Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voisins des simpsons

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:39

« précédent - suivant »

gaethanf

Qui sont les voisins des simpsons ? ??? On les flanders et ...

Wwette

Des inconnus qui ont déménagé dans la saison 16.  ;)
prononcé "Wwette"

gaethanf

Dans un épisode on voit le cousin de Ned Flanders qui vient abité a cauté

username_error

Pendant un moment , s'était Tahiti Bob , on peut voir sa dans Mon voisin le Bob diffusé se soir justement :)

Mais des fois à la place des Flanders c'est Milhouse qui habite à coté des Simpson.Etranges.

Blobulle

Les Powers depuis l'épisode "La plus belle du quartier".

Wwette

En fait c'est jamais les mêmes, actuellement c'est une famille du genre des Flanders.

prononcé "Wwette"

capemario

Et entre la saison 1 et l'épisode "La plus belle du quartier", c'était les Winfield qui habitaient ici.

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 27 Fév 2011, 16:37
Il y a eu les Winfield pendant un moment, non?

C'est exactement ce qu'a dit capemario!

Blobulle

#8

C'est une Winfield.

Ensuite :




Ils déménagent, et c'est les Powers (Laura et Ruth), qui déménagent ici.

Naglafar

C'est vrai que les autres voisins des Simpson les plus probables ce sont les Powers, mais maintenant faut avouer que depuis La plus belle du quartier, on a jamais revu Laura Powers (à ma connaissance), et les rares fois on a vu Ruth c'était dans les foules et pas en tant que voisine des Simpson. Du coup ils se servent de autres voisins des Simpson quand ils en ont besoin pour un gag (par exemple ceux qui ressemblent aux Flanders), mais je pense pas qu'ils aient de voisins officiels attitrés.

simpsonmania

A un moment, il y a même eu George Bush qui habitait devant la maison des Simpson.

Charles Montgomery Burns

Georges Bush a à l'évidence habité en tant que voisin, mais c'était en face de chez les Simpson, et il est désormais remplacé par Gerald Ford, il me semble, mais comme on ne la pas vu depuis cet épisode, j'ai des doutes du fait qu'il soit encore la...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJaySimpson742

Georges Bush (suivit de Gerald Ford) habitaient en face de la famille Simpson dans une belle et grosse maison alors que maintenant cette maison là n'y est plus c'est une maison banale

Charles Montgomery Burns

On a jamais su ce qu'il est advenue de cette maison ni de ses occupants, voila une bonne question a poser a MG...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Un moment sa a était Tahiti Bob puis COTCH un entraineur de catcheurs !