Haut de page

La Route de Cincinnati

Saison 32 - Episode 8
Code : ZABF20 | N° : 692 | Durée : 20'46

< Episode précédent Episode suivant >

Guide des épisodes


Dates de diffusion

 29-11-2020  10-10-2021

Titres étrangers

The Road to Cincinnati

Les Simpson à la TV

Farces et agapes
S21E06

Bart apprend qu'il n'est pas le pire élève farceur qu'ait connu Skinner...

La Route de Cincinnati

Skinners et Chalmers doivent faire une distance de 1300 km pour se rendre à Cincinnati, car ils participent à une convention administrative. Mais comment vont-ils atteindre la destination sans s'entre-tuer?

Cartes promotionnelles

Critiques de l'épisode

Maeeeeeeel | 02/12/2020 à 23h52 | 9/20

Bon, il faut dire que j'attendais beaucoup de cet épisode, l'idée était géniale et il y avait de quoi faire un très bon épisode. Malheureusement il n'est clairement pas à la hauteur de mes attentes. Il y'a beaucoup de facilités scénaristiques et par moment ça manque un peu de rythme. Je trouve Chalmers beaucoup plus violent et impatient que d'habitude et cela ne lui ressemble pas, notamment le fait d'étrangler des inconnus. Niveau gags c'est plutôt pauvre, je n'ai pas ri et j'en attendais plus du duo Skinner-Chalmers que j'adore et qui dans la série a su me faire mourir de rire comme dans "22 courts métrages sur Springfield" par exemple. Il faut aussi dire que l'on ne voit pas les Simpson de l'épisode (excepté la scène post-générique) et ne pas voir Homer et Marge aurait pu ne pas me déranger avec un épisode plus passionnant mais là quelques scènes de la famille jaune n'aurait pas été de refus pour apporter un peu plus d'intérêt. Quel dommage d'avoir gâché le gros potentiel de cet épisode.
ikusagami | 08/06/2021 à 09h36 | 11/20

Je vois que certains n'ont pas aimé cet épisode, personnellement je le trouve pas si mal que ça. Ne pas voir les Simpson ne me dérange absolument pas, je trouve ça agréable de changer d'air de temps en temps. Niveau rythme je ne l'ai pas trouvé si lent et ennuyeux que ça (même si oui, on a connu des épisodes plus nerveux). J'aime voir Skinner lâcher toute sa rancoeur envers un Chalmers vraiment pas reconnaissant depuis toutes ces années. L'épisode n'est globalement pas drôle mais je pense que c'est une volonté des scénaristes de faire quelque chose de plus sérieux. J'aime bien l'aspect road/buddy movie aussi. Je dis pas que c'est un grand épisode ou un futur classique hein, mais c'est pas affreux non plus. Il reste quand même assez banal dans les grandes lignes.
Lionel_B | 22/10/2021 à 13h10 | 12/20

Un road trip entre Skinner et Chalmers... Pourquoi pas ? Un peu dense peut-être, il se passe beaucoup de chose en 20 minutes qu'on ne peut pas s'empêcher de dire "Punaise, mais ce n'est pas encore fini ?" Ce qui donne l'impression que le rythme est lent. Surtout que c'est le même schéma qui se répète durant la première moitié "Skinner qui ennui Chalmers, mais Skinner fait quelque chose qui le revalorise". La seconde partie passe beaucoup plus vite et la dégradation de la relation Chalmers/Skinner est plutôt bien mis en scène. L'épisode manque d'humour et de gags marquants, Chalmers est un peu trop bipolaire dans cet épisode, mais ça passe plutôt bien.
arialyanptit | 01/02/2021 à 21h25 | 7/20

ahlala... non vraiment je n'aime pas cette épisode. Je n'aime pas l'idée que l'on ne voit si peux la famille simpson, sinon j'avoue que l'épisode a quelque qualité et il représente très bien la relation entre Skinner et Chalmers, mais je m'emmerde beaucoup devant cette épisode et les il y a que un ou deux gags qui ma fait rire ou sourire. ça me fait chier de ne pas aimer cette épisode parce que je sais qu'il a de bonne qualité mais je trouve qu'il a un coté inutile et surtout un gros défaut au niveau des gags.
laverdure | 01/12/2020 à 21h04 | 20/20

Un épisode sans les simpsons , rien que pour ça je donne 20 mdr. très drôle dans son ensemble et skinner qui règles ses compte avec chalmers c'est cool
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park