Super idée de faire un épisode sur Sarah Wiggum qui était l'un des personnages secondaires le moins développé et donc l'un des plus mystérieux de la série. J'ai plutôt bien aimé l'idée de sa personnalité cachée même si je la trouve un chouïa trop exagérée intelligence/provoc/criminelle, je veux dire par là qu'elle n'avait pas besoin d'être les trois à la fois et qu'elle n'avait pas à être autant opposée de son mari et de son fils pour nous surprendre. Niveau gags c'est pas terrible, aucun ne m'a fait rire. Je ne me suis pas ennuyée mais je n'étais pas happée non plus par cette histoire de vengeance entre gang de voleuses. J'ai toutefois trouvé pas mal que la traitresse soit un autre personnage connu de la série. Je relève vraiment un effort scénaristique mais le manque de gag et les exagérations m'ont dérangé. Ça manque de profondeur et ça part un peu dans le too much. Pour moi, il n'y avait pas besoin d'en faire autant niveau rebondissements et il aurait fallu plus se concentrer sur les gags.
Encore un épisode qui commençait plutôt mal, où j'étais un peu désespéré de voir Marge ne pas réussir à s'affirmer et à obliger Homer d'accompagner ses enfants à leur week-end dans un cuirassé. Et après un tier d'épisode un peu ennuyeux, on se réveille avec une histoire très intéressante sur le passé criminelle de Sarah Wiggum, quelque chose qu'on n'a pas vu venir. À partir de là, l'épisode est plus dynamique et se laisse regarder avec sourire. Les gags ne m'ont pas particulièrement marqué, mais n'ont pas entaché le plaisir de visionnage.
épisode sympa, l'histoire est assez bien, Sarah est la Wiggum qu'on voit le moins donc c'est plutot sympa un épisode sur elle, et elle a l'air d'etre un personnage assez agréable en fin de compte. Bon par contre pour les gags meme si il y on a des sympa c'est pas non plus l'épisode le plus drole. Donc au final ça reste un épisode convenable avec une histoire sympa mais sans plus.
Très cool! La construction style Charlie's Angels fonctionne super bien, l'épisode est drôle et divertissant, l'origin story de Sarah Wiggum est super cool, et l'intrigue B est très sympa à suivre (coup de coeur pour la relation Ralph/Gros Tony). J'en profite pour recommander Uncut Gems des frères Safdie, l'excellent film ayant inspiré le nom de l'épisode.
L'épisode rappelle bien 23 minutes, on développe Sarah mais ça manque de gros gags, notamment avec Ralph...