Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Tetouchaud

#6407


C'était la chanson préférée de mon grand-père. Ça fait maintenant exactement 4 ans que son cancer a été diagnostiqué. Et plus d'un an et demi qu'il est décédé. Et pourtant j'ai encore des moments de nostalgie, tristesse... même 18 mois après. Mais malgré cela, écouter cette chanson m'aide, allez savoir pourquoi...

C'était la minute "jeracontemavie" du jour... désolé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 24 Fév 2016, 21:57
C'était la chanson préférée de mon grand-père. Ça fait maintenant exactement 4 ans que son cancer a été diagnostiqué. Et plus d'un an et demi qu'il est décédé. Et pourtant j'ai encore des moments de nostalgie, tristesse... même 18 mois après. Mais malgré cela, écouter cette chanson m'aide, allez savoir pourquoi...

C'est tout à fait normal ce que tu ressens, je te comprends parfaitement.

Encore une fois, vraiment désolé pour ton grand-père.

Kyioии


Maurry Christmas!


The Phenom



Elvis qui chante My Way à son dernier concert en 1977.

Maurry Christmas!

Deux mois avant sa mort :-\. Ça rend le tout d'autant plus puissant, surtout avec sa mine tout le long de la chanson...

Ma version préféré de My Way, reste l'original mais j'adore aussi celle-là ;D :


Kyioии


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


Kyioии


Ilario

Je me retape l'album "Rocks" de mon groupe préféré Aerosmith, Boy's don't cry de The Cure, pas mal de musique des Beatles et des solos de Jimmy. En ce moment je suis en pleine période "Rock", on va dire. Et oui en effet c'est bizarre d'aimer le Pop/Rock et le Rap :D.

Kyioии

Citation de: Ilario le  4 Avr 2016, 23:00
Je me retape l'album "Rocks" de mon groupe préféré Aerosmith, Boy's don't cry de The Cure, pas mal de musique des Beatles et des solos de Jimmy. En ce moment je suis en pleine période "Rock", on va dire. Et oui en effet c'est bizarre d'aimer le Pop/Rock et le Rap :D.

Ah c'est cool ça ;), d'ailleurs il faudrait que j'écoute du Aerosmith car je connais juste de nom et j'ai des potes qui écoutent en partie cela. Sinon je trouve que le rap et le rock ça peut le faire, bien que je connais très peu de personnes qui apprécient les deux styles réunis. Perso, je ne peux même plus dire que je suis dans une période rock car j'écoute ce style de musique depuis un bon bout de temps déjà ^^. En ce moment j'ai tendance à écouter des groupes qui étaient en vogue vers 1995/1996 comme The Smashing Pumpkins :).