Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi je commence à bien aimé Deadmau5 mais ça ne bat pas le rock :D

Charles Montgomery Burns

#4111
Le rock, c'est un univers tellement vaste qu'on ne peut comparer. Deadmau5, c'est un artiste à part entière. Il y a des chansons que la plupart n'aimeront pas en écoutant parce qu'ils penseront que c'est simplement du boum-boum pour mettre en fond de soirée.
D'autres comme moi l'écoute de la musique, et pensent que l'énergie et la magie qui dégagent de ses chansons est unique. Je pense que celle qui me fait le plus frissonner en ce moment, c'est Jaded.

Deadmau5 fait de la progressive trance, c'est un sous-genre, pas comparable avec le rock, mais comparable avec le hard-rock, le métal, le rock anglais, la pop-rock...
Et dans son style, c'est le maître au même niveau que Michael Jackson avec la pop/rock. Et non, la comparaison n'est absolument pas exagérée. De ceux qui en sont vraiment fans, j'en connais qui sont prêt à dire que Deadmau5 fait partie des plus grands artistes musicaux de tous les temps, sinon que c'est LE plus grand.

Et puis, faut pas non plus oublier qu'il s'est tourné vers la trance il n'y a pas si longtemps. Son premier album n'est pas du tout comparable au deux derniers sortis. Je te recommande d'ailleurs vivement Get Scraped, Homey, il y a des morceaux acoustiques, d'autres étonnement innovateurs pour l'époque. Faut pas oublier que c'était un précurseur de son genre, en tant que Producteur.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ça peut se comparer avec le rock, regarde la prestation, de foo fighters avec deadmau5 au grammy, j'étais juste émerveillé de voir ces deux artistes sur la même scène.  Regarde  la vidéo à partir de 1:30 quand Deadmau5 arrive.






homey

#4113
Je n'en doute pas CMB, en tout cas de tout les morceaux que j'ai entendu de Deadmau5 pour l'instant, je n'en est trouvé aucun que j'apprécie vraiment, sa peut passer on va dire. ;)

Je préfère ce Jaded : :D



EDIT: Il est vraiment pas mal celui que tu a posté CMB : ;)


Charles Montgomery Burns

Je te l'ai dit Get Scraped, c'est son premier album, il n'a pas encore pris le tournant Progressive Trance.

Dans la liste de celles que tu devrais aussi aimer, il y a Careless, Careless (Acoustic Version), Waking Up From The American Dream, Monday, mais aussi et surtout Unspecial Effects, probablement ma préférée de Get Scraped. Je te recommande vivement ces titres ! ;)

Sinon, superbe vidéo, ALB, même si dans un sens, c'est un peu dommage puisque ça ne reflète pas du tout le travail de Deadmau5 (étant la seule et unique chanson qu'il ait faite dans le genre Dubstep). Culte, mais Strobe est imbattable.  8)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi non plus, j'accroche pas .. :-\ Je vois pas l'interêt d'écouter ça, c'est pas très agréable, ça ne procure aucune sensation .. C'est juste "du bruit"
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oui, comme je l'ai dit, il en faut pour tous les goûts. C'est comme cette histoire de peinture "Le carré blanc sur fond blanc". Certaines y verront de l'Art, quelque chose de magnifique, moi je vois qu'un carré blanc, sur fond blanc.  :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#4118


Je sais c'est vieux. ^^

EDIT :





matrioshcat


homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Fév 2012, 19:40
Oui, comme je l'ai dit, il en faut pour tous les goûts. C'est comme cette histoire de peinture "Le carré blanc sur fond blanc". Certaines y verront de l'Art, quelque chose de magnifique, moi je vois qu'un carré blanc, sur fond blanc.  :D



On voit que toi aussi ta fait Malevitch en Art plastique! :D
Bon après quelques écoute c'est vrai que certains morceaux sont agréable a écouter, avec très souvent de belles mélodies. ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Allez pour faire plaisir a CMB... ;D



L'ambiance cette musique est bonne je trouve. ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#4124




Je vous arrête tout de suite je ne suis pas fan, j'apprend a aimer c'est tout...