Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Springfield83

On en parlait sur Skype avec Alex et Lolo, on a un gros coup de coeur musical en ce moment, c'est 7 Years de Lukas Graham.  :-*


Ilario

J'aime bien aussi !

Kyioии


Ilario

C'est un classique Kyionn mais je préfère Lose Yourself !

AlexandreLeblanc


Kyioии

#6425
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Avr 2016, 16:05
New Blink182


:-*
D'ailleurs je trouve que ce nouveau single a des airs de +44 ^^.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le 28 Avr 2016, 18:34
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Avr 2016, 16:05
New Blink182


:-*
D'ailleurs je trouve que ce nouveau single a des airs de +44 ^^.

Ouais tu es pas le seul, probablement dû au fait que c'est presque Mark Hopus qui chante à cause du départ de Tom xD

Kyioии

C'est vrai que ça doit être en parti pour ça je pense, d'ailleurs c'est dommage que Tom Delonge ne soit plus dans ce groupe, j'adorais sa voix ^^.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionи le 29 Avr 2016, 16:57
C'est vrai que ça doit être en parti pour ça je pense, d'ailleurs c'est dommage que Tom Delonge ne soit plus dans ce groupe, j'adorais sa voix ^^.

Ouais c'est sûr que c'est dommage, mais il était la cause du hiatus il y a quelques années et c'est lui qui a fait qu'il y a eu autant d'album entre le dernier album et celui-ci (le dernier date de 2011) donc même si artistiquement Tom est une grosse perte, ça va pas nuir au groupe de l'avoir remplacé par Matt Skiba...  Sinon je vais voir Blink au Rockfest en juin, j'ai bien hâte !

Maurry Christmas!

Je peux plus m'arrêter...


AlexandreLeblanc

Vraiment incroyable surtout que j'adore la chanson :D  La seule question que je me pose, pourquoi il est à Toronto ? :D

Maurry Christmas!

Ben en fait, dans cet épisode South Park (qui est sorti à peine avant l'élection au Canada) ils ont refait la situation de Trump, mais au Canada. Ils ont littéralement démoli Trump et on refait/prédit exactement ce qui se passe en ce moment, et malheureusement, ces ignorants d'Américains s'en vont vers là...

En gros, [spoiler]Mr. Garrison fuck Donald Trump to death.[/spoiler] :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 04:37
Ben en fait, dans cet épisode South Park (qui est sorti à peine avant l'élection au Canada) ils ont refait la situation de Trump, mais au Canada. Ils ont littéralement démoli Trump et on refait/prédit exactement ce qui se passe en ce moment, et malheureusement, ces ignorants d'Américains s'en vont vers là...

En gros, [spoiler]Mr. Garrison fuck Donald Trump to death.[/spoiler] :D

Parfait :D Bon faudrait que je vois les autres saisons de South Park, j'ai vu que les deux première (la première en une journée) et le premier de la saison 3 et j,ai jamais retouché à la série :D

Maurry Christmas!

Haha ! Tu verras au bout d'un bon moment, la série va baisser de qualité (sans être mauvaise pour autant), mais à partir de la saison 18, tout redeviens mieux car ils se lancent vers un nouveau concept avec des épisodes canons qui se suivent ayant une grosse intrigue derrière et qui sont ''politically correct''. La dernière saison était clairement l'une des meilleures de la série et ça va continuer pour la prochaine saison qui reprend en Septembre ! :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 05:01
Haha ! Tu verras au bout d'un bon moment, la série va baisser de qualité (sans être mauvaise pour autant), mais à partir de la saison 18, tout redeviens mieux car ils se lancent vers un nouveau concept avec des épisodes canons qui se suivent ayant une grosse intrigue derrière et qui sont ''politically correct''. La dernière saison était clairement l'une des meilleures de la série et ça va continuer pour la prochaine saison qui reprend en Septembre ! :P

Cool je savais pas, ça me donne encore plus envie de voir la série :P