Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Références à Twin Peaks

Démarré par jUjU, 16 Nov 2011, 16:15

« précédent - suivant »

jUjU

Bonjour!

J'aimerais savoir si dans les Simpson vous avez déjà vu des références à la série Twin Peaks, et si oui, dans quels épisodes! Merci :)

Kevallen20

Tout d'abord bonjour, je t'invite à venir te présenter ici ;)

Ensuite je t'invite à poser ta question ici, et à ne plus créer des topics pour une simple question, regarde s'il y en a un adéquate à la chose dont tu veux parler avant ;)

jUjU

Tu n'es pas modo, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire...

Si tu ne connais pas la réponse à la question, ce n'est pas la peine de répondre juste histoire de faire du flood et de répondre dans tous les topics...

Tony.

OKAY !!

Bah déjà il t'as inviter à aller sur le topic et ne t'as pas obligé. Il te parle gentiment et toi tu lui parle comme un chien. Ensuite va apprendre se qu'est du flood. Puis c'est pas parce qu'il est pas modo qu'il a pas besoin de te conseiller.

Donc, fais se qu'il dit et bienvenue.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: jUjU le 16 Nov 2011, 16:48
Tu n'es pas modo, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire...

Un modérateur ne te force pas non plus, il te conseille avant d'employer la manière forte.
Ensuite, le topic adéquate est littéralement à 3 centimètres du tien, si tu daignais ne serait-ce qu'une seconde le lire avant de créer un topic pour rien, ça serait idéal. Tu n'as pas à parler sur ce ton sur une personne qui ne t'a rien fait de mal.

Et pour répondre à ta question, je ne connais que Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 qui fait référence à la série Twin Peaks.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jUjU

C'est vrai, je n'avais pas vu le "t'invite", désolé, tout est ma faute.

Je vais de ce pas aller me présenter, j'espère que le topic de ma question ne sera plus floodé comme c'est le cas actuellement, merci.

@Burnsy : merci, enfin quelqu'un apte à répondre à ma question!  :)

Cletus Scorpio

#6
Citation de: jUjU le 16 Nov 2011, 17:03
C'est vrai, je n'avais pas vu le "t'invite", désolé, tout est ma faute.

Je vais de ce pas aller me présenter, j'espère que le topic de ma question ne sera plus floodé comme c'est le cas actuellement, merci.

@Burnsy : merci, enfin quelqu'un apte à répondre à ma question! :)

Quelle personne douce et agréable.  ::)

Dans le Saxe de Lisa également S-9


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: jUjU le 16 Nov 2011, 16:48
Si tu ne connais pas la réponse à la question, ce n'est pas la peine de répondre juste histoire de faire du flood et de répondre dans tous les topics...
Ce topic va être locké est supprimé, donc les messages vont disparaitre pour chaque membre, alors le flood... ::) Et si tu comptes rester un tant soi peu, tu verras que je ne suis pas un floodeur...

Bon je viens de voir les post, on va dire que j'accepte tes excuses même si ton hostilité primaire contraste avec l'enthousiasme dont j'ai essayé de faire preuve...Fin bref je vais pas m'attarder dessus...