Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Voli der Bär

Abe et Maggie, c'est les 2 extremes. Je comprends pas trop ceux qui les comparent.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

C'est vrais que c,est difficile de comparer un vieux débile et un bébé qui ne parle pas!

Charles Montgomery Burns

Un vieux débile, je ne dirais pas sa...
Un vieux sénile plutot...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'est au contraire là que c'est plus facile de comparer : Quand on a deux opposés. Allez comparer des personnages comme Wiggum et Homer... à part quelques trucs... et encore, ce seront plus des détails concrets (leur job, leur famille...). De caractère ils ne sont pas si éloignés.

Si Homer était chef de la police à plein temps, il ferait un bon Wiggum. Pareil en temps que maire, il ferait un bon Quimby. Vous allez me dire il a été les deux, mais très brièvement. ;D

Charles Montgomery Burns

Oui, mais dans ce cas là, pourquoi comparer les ressemblances ?
"Ce ne sont pas nos ressemblance qui comptent, ce sont nos différences..."

Harry Potter 5,  Albus Dumbledore  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Yann 77

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:11
Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

j'arrive pas à te comprendre, depuis (presque) le début du topic, tu t'égosilles à expliquer par A + B, le pourquoi du comment tu aimes Maggie, et d'un autre côté tu piges pas pourquoi on peu aimer Abraham, en gros toi tu as le droit d'aimer Maggie et d'essayer d'endoctriner les autres, mais dès qu'il s'agil d'un perso que tu n'aimes pas, personne ne trouve grace à tes yeux et tu ne comprend pas cette affection...

j'aimerai que tu éclairs ma lanterne....

Charles Montgomery Burns

C'est son choix, de ne pas aimer Abe, d'ailleurs ce n'est pas en faisant un speech a quelqu'un que l'on peut lui faire changer d'avis, j'ai vu le dossier que Blo' a donné sur Maggie, mais ce n'est pas pour autant que c'est mon personnage préféré ni même que c'est pour moi un des plus influents...
Chacun ses gouts, on ne peut y remedier...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 20:08
Oui, mais dans ce cas là, pourquoi comparer les ressemblances ?
"Ce ne sont pas nos ressemblance qui comptent, ce sont nos différences..."

Harry Potter 5,  Albus Dumbledore  ;D

Bonne référence CMB :D

Antho59

J'aime bien Montgomery Burns et les tendance gay de Smithers. Ce duo est mdr mais Homer reste mon préférée!

AlexandreLeblanc

J'aime aussi bien Burns et Smithers!

ay caramba

moi j'aime bien abe simpson
FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel

alex_on_ice

Mon personnage préféré de la série comme vous le devinez peut-être est Milhouse. Il est tout simplement génial ce petit belge amerloque :D. Je pense qu'il est plus drôle en VO qu'en VF. Je trouve que la mentalité de Milhouse et sa façon de penser se rapproche plus de celle des américains que celle des français. Peut-être que je me trompe mais bon...  ??? Le Milhouse suit toujours le troupeau général et ne pense pas véritablement par lui même sauf dans l'épisode de la saison 19. Mais moi il me fait marré des qu'il a quelques paroles à pronocer. J'éspère que la Fox le mettront sur un des coffrets DVD bientôt (mais bon il y en a tellement des personnages que ce n'est pas possible que tous les fans soient satisfaits même si on termine de sortir tous les coffrets de la série). ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 12 Mar 2011, 15:23
Mon personnage préféré de la série comme vous le devinez peut-être est Milhouse. Il est tout simplement génial ce petit belge amerloque :D. Je pense qu'il est plus drôle en VO qu'en VF. Je trouve que la mentalité de Milhouse et sa façon de penser se rapproche plus de celle des américains que celle des français. Peut-être que je me trompe mais bon...  ??? Le Milhouse suit toujours le troupeau général et ne pense pas véritablement par lui même sauf dans l'épisode de la saison 19. Mais moi il me fait marré des qu'il a quelques paroles à pronocer. J'éspère que la Fox le mettront sur un des coffrets DVD bientôt (mais bon il y en a tellement des personnages que ce n'est pas possible que tous les fans soient satisfaits même si on termine de sortir tous les coffrets de la série). ;)

Moi aussi, je l'adore!  C'est mon personnage préféré si nous comptons pas les Simpson!

Blobulle

Après avoir revu l'épisode All Singing, All Dancing - s9, Snake Jailbird est arrivé dans mon top 10, et même dans mon top 5 !
1. Maggie
2. Lisa
3. Moe
4. Snake <==========
5. Bart

J'adore son "Bye !" en anglais, excellent personnage vraiment !

Voli der Bär

Ouaiiis un nouveau fan du Serpent!
Enfin un personnage 2,5aire qui figure dans un classement!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm