Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson Hit and Run !

Démarré par lisa forever, 17 Mar 2012, 13:11

« précédent - suivant »

lisa forever

Je poste ce sujet pour paler du jeu des Simpson "Hit and Run" , ce jeu est tout simplement super ! J'aime beaucoup ce mélange des Simpson et des voitures en plus le jeu a été très bien imaginé ! Moi je l'ai et j'ai terminé ce jeu  , alors si vous avez un petit problème ou quoi que ce soit posez moi vos questions !!
Bye !  :D

Charles Montgomery Burns

Vas-y doucement sur les nouveaux sujets, LF. Je suis pas contre celui-là, mais malheureusement, on a déjà un sujet Jeux Videos, dans la section Produits Dérivés.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

lisa forever

Ah , oups pardon veuillez m'excusez... !

paolo98

Ce topic sera soit locké, ou déplacé  ;)


paolo98

Euh ... Certes, ALB, certes ...

lisa forever

Pourquoi voulez vous supprimé tout mes Topic ?
Quece que j'ai fait ?!

Charles Montgomery Burns

Pour parler clairement, tu floodes. Ça fait déjà deux sujets inutiles sur trois, et en plus, tu relève des sujets qui n'avaient pas été utilisés depuis plus d'un semestre. Quand c'est pour rien en plus... c'est le genre de choses qui sont très mal vues sur un forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

C'est que je t'expliquais là dedans, bon c'est vrai, avec des mots un peu durs, et je m'en excuse : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1579.msg114011.html#msg114011

The Reg

Tout à fait d'accord pour les sujets inutiles. Par contre :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 13:44
et en plus, tu relève des sujets qui n'avaient pas été utilisés depuis plus d'un semestre.
Je ne te comprends plus CMB. Je croyais que tu étais pour.

Charles Montgomery Burns

Je suis pour quand la personne à quelque chose à dire, or là, c'était sans intérêt. Surtout en ce qui concerne "Pourquoi les Simpson sont jaunes" dans la mesure où la personne qui a posé la question a eu sa réponse il y a bien longtemps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

lisa forever

#11
Bah franchement , je pensais ce forum plus cool qu'il ne l'était...
Mais si ont devait laisser tout les topics qui n'ont pas eu de réponses depuis quelques moi autant les supprimé ils ne servent à rien et toutes façon pourquoi ece que c'est mal vu  ??? ? Tu la dit toi meme CMB : Je trouve sa bien cela relance la conversation
Alors c'est plutot contradictoire.....
Enfin bref si c'est ce que vous voulez je ne m'exprimerai plus sur ce forum....
Bye.... :'(
Enfin je m'excuse pour toutes les fautes "graves" que j'ai faites sur ce forum cela ne se reproduira plus..... :-\
Lisa Forever....

The Reg

Il faut aussi nous comprendre ;) : Tu n'as pas idées du nombre de sujets qu'on a du nettoyer voire carrément supprimer parce qu'ils n'allaient pas. Ça devient très ennuyeux, très lourd, et très fastidieux à force.

En l'occurrence, les doubles sujets, tu ne verras pas beaucoup de forums digne de ce nom qui les acceptent et les laissent ouverts je pense.

On te demande juste de faire un peu attention à ce que tu postes, et y'aura aucun souci, on pourra parler tranquillement des Simpson, se marrer, etc.

Je t'invite aussi à aller jouer aux jeux dans la section. :) (Lis juste le règlement des jeux avant stp, en général, sauf pour les tournois, ça prends 30 secondes)

paolo98

Citation de: Regismo le 18 Mar 2012, 08:09
Il faut aussi nous comprendre ;) : Tu n'as pas idées du nombre de sujets qu'on a du nettoyer voire carrément supprimer parce qu'ils n'allaient pas. Ça devient très ennuyeux, très lourd, et très fastidieux à force.

En l'occurrence, les doubles sujets, tu ne verras pas beaucoup de forums digne de ce nom qui les acceptent et les laissent ouverts je pense.

On te demande juste de faire un peu attention à ce que tu postes, et y'aura aucun souci, on pourra parler tranquillement des Simpson, se marrer, etc.

Je t'invite aussi à aller jouer aux jeux dans la section. :) (Lis juste le règlement des jeux avant stp, en général, sauf pour les tournois, ça prends 30 secondes)

Régis a tout dit, LF ;)