Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 22:07
Aussi un Super,Enorme Bravo a Bart78 car tu fait du vrai bon boulot dans "quiz et jeu",franchement l'archives des point subis des maj régulière et c'est vraiment du boulot!;)
Merci ! Mais c'est mon job ! Et...CMB participe aussi

homey

Citation de: Bart78 le 23 Oct 2011, 22:15
Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 22:07
Aussi un Super,Enorme Bravo a Bart78 car tu fait du vrai bon boulot dans "quiz et jeu",franchement l'archives des point subis des maj régulière et c'est vraiment du boulot!;)
Merci ! Mais c'est mon job ! Et...CMB participe aussi

Je sais c'etait pour déconner,il fait lui aussi du très bon boulot! :-*

Wwette

J'aimerais savoir pourquoi certains modérateurs qui se reconnaîtrons suppriment les posts qui ne sont pas en accord avec la majorité ? On ne peut plus s'exprimer ? Wtf ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'ai jugé bon de supprimer ton post pour la simple et bonne raison qu'encore une fois tu t'es permis de juger expressivement des personnes avec ton agressivité quotidienne. A chaque fois qu'il faut prendre une décision importante tu es a contre-sens avec les autres. Ce n'est pas un problème du moment que c'est exprimé de manière correcte. Ici non seulement ça ne l'est pas, mais avec toutes les fois que l'on a cherché à te prévenir, le message que je t'ai envoyé auquel tu m'as clairement répondu que tu n'en avais rien à foutre, les conflits que tu as eu sur le forum avec la moitié des membres qui ne se comptent même plus sur les doigts, et cette claire envie de manipuler les membres en leur lançant des piques injustifiés et tournés de manière à ce qu'on le prenne pour une insulte... je pense parler au nom d'un paquet de membres en disant que c'est du foutage de gueule.
T'as eu assez d'avertissement comme ça. C'est peut-être cavalier de ma part parce que j'ai été particulièrement concerné par ces attaques mais au moins c'est clair.
En agissant ainsi, j'ose espérer qu'on aura pas droit aux habituels défoulements inutiles envers toi de la part des autres membres qui entrent en contradiction avec tes propos. Désolé si ça te semble brutal, mais c'est la seule façon d'éviter les conflits verbaux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#199
& les insultes quotidiennes envers Lucas, Maurice etc .. Rien? Ben non, les modos sont là pour enfoncer les couteaux dans les plaies, & c'est plus facile d'en avertir un plutot qu'en avertir 50, dans tous les cas vous aurez l'air con & pas crédible parce que vous aussi.

50 sont à fond sur 1 membre, moi je suis à fond sur 50. Pourquoi ça ne marche que dans un sens ?
Parce que ça n'en a pas. Tout simplement.

Le role d'un modérateur est de faire respecter les règles écrites par HomerFry à l'ouverture du forum. Le reste, c'est de l'abus de pouvoir, bêtement mal justifiée. Désolé, mais on se supprime pas un post parce qu'on trouve ça juste.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#200
Les insultes quotidiennes envers Lucas, elles, sont justifiées. Et a mes souvenirs, je n'ai jamais enfoncé le couteau dans la plaie, comme tu dis, au contraire, je leur dis de l'ignorer plutôt que de répliquer avec des insultes. Si j'agis différemment avec toi, c'est simplement parce que ce n'est pas la première fois que tu te plains de quelque chose. Moi qui pensait que tu aurais pris du recul en sachant parfaitement que tu es en tort... bas non, tu continues à insulter librement les autres, et lorsque ce n'est pas une insulte, tu fais tout pour que ça soit l'équivalent. C'est navrant de connaître ta façon de voir les choses "je suis sur internet, je fais ce que je veux"... c'est justement ça qui t'auras valu un bannissement définitif dans je ne sais quel forum dont tu avais parlé lors de du bannissement de Lucas. C'est cette façon de penser qui me fait comprendre que tu n'es pas aussi mature que l'on pourrait le croire, si tu t'intéressais un tant soit peu aux conséquences, tu verrais les choses différemment. Mais je m'écarte.

Tu peux être "à fond" sur 50 membres, comme tu dis. :D Déjà, nous sommes à peine une dizaine à être actifs, dont 7 ou 8 qui te connaissent suffisamment pour comprendre la situation. Ensuite, ne vas pas te plaindre de ta sensation d'être opprimé quand tu sais très bien que c'est toi qui est entièrement fautif dans l'histoire. Je n'essaie pas non plus de venger personne, ni moi-même, je réfléchis tout simplement à tes actes, à tout ce que tu as pu dire et faire, et je réalise que ce que j'ai dans l'idée de faire et parfaitement justifié.

Le rôle d'un modérateur est de faire respecter les règles, oui. Et j'agis en tant que tel, en cherchant à protéger le forum des idioties comme ce que tu as pu dire dans ton message. Tout simplement parce qu'HomerFry ne l'a pas écrit ne signifie pas pour autant que je dois le laisser passer. On ne m'a pas interdit de supprimer des sujets à ma guise, ça ne signifie pas que je vais le faire, et réciproquement, ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de supprimer des messages qui enfreignent les règles. Car oui, tu les as enfreins nombres de fois, rien que dans ce dernier message, dans le topic blabla, tu traites les modérateurs de cons, ou je ne sais quoi, tu as déjà traité H_2_B de boulet, et même si en général, c'est implicite, c'est très régulier chez toi d'insulter les membres. Donc oui, j'ai supprimé ton (tes) message agressif, et je suis près à le refaire si des propos comme les tiens reviennent. Surtout avec tes antécédents.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 13:16
Les insultes quotidiennes envers Lucas, elles, sont justifiées.

"C'est un boulet, gamin, alors on va l'insulter."

Navrant.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 16:49
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 13:16
Les insultes quotidiennes envers Lucas, elles, sont justifiées.

"C'est un boulet, gamin, alors on va l'insulter."

Navrant.

Si je me trompe c'est pourtant ce que tu as très longtemps fait, alors tes navrants, merci...

Et je n'ai jamais dit que c'est parce que c'était un gamin, tu as déjà oublié ce qu'il a fait ou alors il faut encore faire un listing comme l'a fait Rap pour te convaincre ?
Arrête de le défendre tout simplement, et reconnais qu'il est en tort, tout comme tu l'es toi aussi dans l'histoire.
Et encore une fois, je ne me suis jamais permis de l'insulter, au contraire, j'essaie d'éviter ce genre de choses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 17:14
Arrête de le défendre tout simplement

Le fait que je ne sois pas en train de le rabaisser, comme les autres le font, ça veut dire que je le défends?

CitationRespectez les nouveaux et les plus jeunes. Le forum s'adresse à tous les fans des Simpson, les plus gros comme les plus petits et il n'y a pas de question bête du moment qu'elle concerne les Simpson. un jour vous aussi vous ne saviez pas qui était Matt Groening.

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Mais ce n'est pas une question de jeunesse... c'est une question du non-respect des règles. Il les a enfreint tout en étant conscient de ses actes. Ce qu'il a fait est inadmissible, c'est la raison pour laquelle il a été banni définitivement. ça n'a aucun rapport avec l'âge, sors-toi ça de la tête.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Je m'incruste dans ce règlement de compte pour donner mon avis.  ;D

Pour commencer, je n'ai pas eu le temps de lire le post de ww. Mais je pense savoir à quoi il ressemble à peu près. Car, comme l'a dit CMB, je trouve que ww agit très souvent dans le sens contraire de ce que tout le monde pense. Et il a tendance a insulter plutôt facilement.  :-\

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 12:39 On ne peut plus s'exprimer ? Wtf ?
C'est vrai ce que tu dis. Donc +1.
Mais tu t'exprime souvent en insultant les membres. Donc -1.

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 16:49 "C'est un boulet, gamin, alors on va l'insulter."
Navrant.
Très hypocrite. ::)

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 12:55 Désolé, mais on se supprime pas un post parce qu'on trouve ça juste.
Mais les modérateurs ont aussi été "séléctionnés" car les admins l'ont jugé assez con pétant pour savoir ce qui est juste, ou pas.

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 12:55
50 sont à fond sur 1 membre, moi je suis à fond sur 50. Pourquoi ça ne marche que dans un sens ?
Si les membres sont contres, c'est qu'il y a une raison.  ::)
Alors, si tu te mets seul contre 50, tampis, c'est ton choix, mais ça ne vas vraiment pas aider le membre en question, ça va juste TE rabaisser.  :-\

Citation de: ~ ωнт ω∂ω. le 25 Oct 2011, 12:55
Le role d'un modérateur est de faire respecter les règles écrites par HomerFry à l'ouverture du forum. Le reste, c'est de l'abus de pouvoir, bêtement mal justifiée.
+1-1
+1 : Dès fois, ça nous donne l'impression d'être "impuissant". Je me suis même disputé avec Bart78 pour ça. Je recconnais maintenant que Bart78 avait beaucoup raison, mais d'un autre côté,c'est assez frustrant.  :-\
-1 : (j'ai l'impression d'avoir 70 ans mais tampis) Je suis déjà passé par là moi aussi. Ca ne m'a fait que du bien, et je ne le regrette vraiment pas. Personne n'est parfait, toi y compris, moi y compris, les modos y compris, mais tout le monde doit savoir se remettre en question. Toi aussi.


Voilà mon avis.

Tosay

En tout cas je vois que tu as bien changé S.L  (dans le bon sens) ;)

Je pense qu'il faut clore le sujet "bannissement de Lucas" et laissé cette affaire aux admins ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Lescasse

Citation de: Tosay le 25 Oct 2011, 18:39
En tout cas je vois que tu as bien changé S.L  (dans le bon sens) ;)
Merci beaucoup !  :)

Citation de: Tosay le 25 Oct 2011, 18:39
Je pense qu'il faut clore le sujet "bannissement de Lucas" et laissé cette affaire aux admins ;)
+1
Tout le monde a pu donner son avis. Perso, on est d'accord dans l'ensemble (à part ww  ;D ;D) et je pense que les admins le seront aussi.
Maintenant, après mûre réflexion, je trouve le bannissment à vie un peu trop sévère. Je ne dis pas qu'il doit rester inpuni, mais je pense qu'un bannissement un peu plus long (du style 1 an) et le fait que Lucas réfléchisse un peu à ses actes pourrait largement faire l'affaire.  ;)
Si une sanction aussi sévère ne marche pas, là je pense qu'on ne peut rien y faire.  :-\ Et dans ce cas j'opte pour le bannissement à vie.
Et par pitié Lucas, arrête de troller.  8)

Bref, comme Tosay l'a dit, le sujet est clos et si jamais il vous vient vraiment l'envie d'en parler encore, il y a le topic Blabla pour ça.  ;)

Cletus Scorpio

Et si on se calmait, qu'on se disait que ce n'est QU'UN forum (rien de rabaissant ici), ne vous montez pas la tête pour des inepties, des petites phrases, le sarcasme, le cynisme, l'ironie n'est pas facile a percevoir par écrit et on peut interpréter presque tout et n'importe quoi.

On est la pour échanger, partager infos, passions, astuces et Simpsonneries diverses.
Prenez un peu de recul (et un bol de Nesquick chaud ça détend) et voilou.

Je conclurais par un stéréotype: PEACE !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage