Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2012, 12:04
Concours du meilleur avatar, je trouve pas que ça soit suffisant pour en faire tout un tournoi, d'autant qu'on est pas plus de d'une 15aine de membres.

Ben ça sera un tournoi intermédiaire alors, qui se déroulerait entre deux plus importants.

Citation de: Tony. le 14 Mar 2012, 12:08
Si mister TSP c'est le concours du meilleur membre il avais était refuser plusieurs fois pour éviter la jalousie et tout et tout.

Je pense que les gens sont assez matures maintenant pour ne pas être jaloux des mister univers à la télé. (ou miss)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob

#3391
Les trois concours me plaisent bien, je ne vois pourquoi on ne les accepterait pas, ils sont biens et le forums ne marche pas si bien quelques jours ...

Bart78

Mais après, pour Mister TSP, faudrait se baser sur quel critère ?
Je suis d'accord pour les autres topics ;)

Voli der Bär

Eh ben à la base on se présente (ou pas) et on vote pour quelqu'un d'autre que soi. Va falloir utiliser du coton, eh way.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

#3394
On va voter pour choisir dans quelle section se déroulera le concours de CMB:
-sujet cinéma
-Jeux de Moe

Sachant que dans Jeux de Moe il sera dans le topic à concours.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Sujet cinéma pour moi  ;)

Bart78


Charles Montgomery Burns

Cinoche aussi, plus de monde, plus de participation.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


Statham17

Idee de concours .

Concour du meilleur acteur ( preferer ) .

On ferait des especes de battles et chacun proposeraient ses 5 acteurs preferer au début ( donc après on en aura plein ) . Et chacun voterais pour celui qui veut éliminer bien sur on feras des tours .

exemple .

Mon top 5                                       quelqu'un d'autre                            et quelqu'un d'autre

Jason Statham                                Tomer sisley                                    Jean reno
Nicolas cage                                    Mickey rourke                                  Gerard depardieu
Vin diesel                                         Hugh Jackman                                 Johnny depp
Robert downey Jr                             Bruce willis                                      Shia labeouf
Tobey maguire                                 Will Smith                                         leonardo Dicaprio

Donc le battle se serait un acteur contre un acteur  . Et on elimine celui qu'on ne veut pas a chaque tours . ( on ferait un battle de 4 acteurs un battle 1 contre 1 a chaque fois ) . Les acteurs qui viennent de gagner leurs tour ( battle ) reste au repos pendant le tour suivant et donc il reviennent pour le tour après celui qui vient d'être fais  ( ainsi de suite ) .

1er tour . exemple .

VS

Donc on élimine Reno dicaprio reste ,  on reprend d'autre acteurs pour la battle a 4 . Et dicaprio revient dans le battle après .

2eme tour battle a 4 .


                                                                             
                                    VS
    

( Si il y en a 2 qui gagne il repasseront dans les prochains tours ( en même temps)   

Depp , willis et downey on perdu Hugh reviendra après le battle 1/1 contre d'autres acteurs  .

Egalité = willis et depp on perdu donc on retrouvera Hugh et downey au prochain battle a 4 .                                                                     
                 
Et après un autre battle a 1 et on retrouve dicaprio qui avait gagné contre une autre personne .

VS 

Compris ?  ;D

Charles Montgomery Burns

J'ai pas lu jusqu'au bout, tout simplement parce que j'avais l'intention de faire quasiement la même chose, en un peu plus précis dans la remise des "Trophées TSP". ça concernera toutes sortes de récompenses, et ça y inclura le meilleur acteur/la meilleure actrice, bien évidemment.

C'est loin d'être un simple "pour vous c'est quoi le meilleur film de l'année".

Mais bon, cette idée avait le mérite d'être originale, tu l'as juste proposé un peu tard.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Donc c'est fichu ?

Charles Montgomery Burns

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt s'il c'est déjà fait, non.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pourquoi on va pas parler de tout ces idée dans le topic "Idée de topic" en fait ?



Donc, pour Kevallen, il a eu des soucis pour revenir de NY plus des bac blanc généraux à réviser plus des matchs très importants, il a donc en plus plus trop le temps, mais il pense pouvoir se reconnecter comme avant vers fin janvier / début février.

Il est donc en vie !! \o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 14 Mar 2012, 19:05
Pourquoi on va pas parler de tout ces idée dans le topic "Idée de topic" en fait ?



Donc, pour Kevallen, il a eu des soucis pour revenir de NY plus des bac blanc généraux à réviser plus des matchs très importants, il a donc en plus plus trop le temps, mais il pense pouvoir se reconnecter comme avant vers fin janvier / début février.

Il est donc en vie !! \o/

...But How do you know that ?