Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 21:41
Si l'on part du principe que tu peux en envoyer plusieurs en même temps, tu peux toucher au moins 300 personnes par heure, c'est un bon timing, je trouve.

Bah non il y a une limite de 10 destinataires a la fois, donc 20 par heures...;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 15 Mar 2012, 21:44
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 21:41
Si l'on part du principe que tu peux en envoyer plusieurs en même temps, tu peux toucher au moins 300 personnes par heure, c'est un bon timing, je trouve.

Bah non il y a une limite de 10 destinataires a la fois, donc 20 par heures...;)

Ça fait 200 et non 20 ;)

Sinon, effectivement, ils ont pas mal plus de chance de se retrouver ici en insérant l'adresse URL du forum dans le message ;)

Charles Montgomery Burns

Voilà le message définitif :

CitationBonjour et bienvenue sur le forum du site The Simpsons Park.

Lorsque vous vous êtes inscrit sur le site du même nom, vous avez pu le découvrir en profondeur, accorder des notes aux épisodes, les critiquer ainsi que commenter les news postées régulièrement.
Sachez qu'il vous est également possible de communiquer de façon quotidienne et variée sur le forum rattaché à votre série préférée.
Sur ce forum, vous pourrez accéder à de nombreuses découvertes, comme les actualités sur les Simpson en temps et en heure, des classements généraux de la série de nombreux membres en activité, ainsi que divers sujets comme le guide des épisodes complet dans lequel vous pourrez poser vos questions sur un épisode, le critiquer, ou même émettre un simple jugement.
Vous aurez bien sûr également accès à une grande variété de divertissements, parmi lesquels des dizaines de jeux et tournois en tout genres, qu'ils concernent les Simpson ou bien un autre sujet tel que la musique ou bien le cinéma.
Car oui, le forum n'est pas uniquement réservé aux connaisseurs des Simpson, il est aussi destiné à ceux qui souhaitent engager des conversations avec d'autres inscrits dans toutes sortes de domaines.

Il existe aussi un réseau de communication instantanée (chat), que vous découvrirez une fois inscrit sur le Forum. Il vous permettra d'échanger toutes sortes d'informations avec une ou plusieurs personnes de façon immédiate.

Vous pouvez retrouver le lien du forum sur la page d'accueil du site, mais si vous êtes impatients, le voici : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php
Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue dans la plus grande communauté francophone des Simpson, amusez-vous bien ! 

PS : Si jamais ceci est votre première expérience pour un forum, n'oubliez pas qu'il existe quelques règles de base à suivre, que vous pourrez toutes retrouver dans ce sujet-ci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Est ce qu'on fait un truc du genre : CMB s'occupe d'envoyer a tout les membre qui commence par A, Homey par B, ALB par C, ... ? ^^


( Ça a peut être déjà étais dit mais j'ai la flemme de lire en fait. ^^ )


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

C'est un truc dans ce genre là en effet ;)

Tony.

Bah faudrait qu'on se "repartisse la tache", parce que si tout le monde envoie a plusieurs membre au hasard, il y en a qui risque de se retrouver avec 5 même Mp, envoyé par un membre différent a chaque fois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 16 Mar 2012, 15:18
Bah faudrait qu'on se "repartisse la tache", parce que si tout le monde envoie a plusieurs membre au hasard, il y en a qui risque de se retrouver avec 5 même Mp, envoyé par un membre différent a chaque fois.

Tu devrais vraiment lire les pages précédentes :ad

homey

#3472
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mar 2012, 21:46
Citation de: Homey le 15 Mar 2012, 21:44
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 21:41
Si l'on part du principe que tu peux en envoyer plusieurs en même temps, tu peux toucher au moins 300 personnes par heure, c'est un bon timing, je trouve.

Bah non il y a une limite de 10 destinataires a la fois, donc 20 par heures...;)

Ça fait 200 et non 20 ;)

Sinon, effectivement, ils ont pas mal plus de chance de se retrouver ici en insérant l'adresse URL du forum dans le message ;)

Ah oui...je comprend pourquoi je suis nul en math ! :D
Bon on va faire une liste des taches dans ce cas :

Homey : de A à B
ALB       : de ... a ...
CMB      : de ... a ...
Tony     : de ... a ...


Remplissez. ;)

Voli der Bär

Homey : de A à B
ALB       : de ... à ...
CMB      : de ... à ...
Tony     : de ... à ...
Franky   : de H à L
Avec de jolis accents.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

#3474
Citation de: Franky la Balance le 18 Mar 2012, 16:12
Homey : de A à B
ALB       : de ... a ...
CMB      : de ... a ...
Tony     : de ... a ...
Franky   : de H a L
Avec de jolis accents.

Chaise!!! :o
Je suis si merdique que ça en français ? :-[
14 c'est pas mal...

Voli der Bär

français =/= orthographe

but

Homey = troll

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Franky la Balance le 18 Mar 2012, 16:15
français =/= orthographe

but

Homey = troll



Bah c'est quand même étroitement lié... ::)

The Reg

Citation de: Franky la Balance le 18 Mar 2012, 16:15
français =/= orthographe

but

Homey = troll



Et

FLB = ...

Il vaut mieux que je ne dise pas le fond de ma pensée.

Charles Montgomery Burns

Moi je vais oser, tiens :


"Le fond de ma pensée".

OH YEAH !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

ça y est, Régis a perdu sa diplomatie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm