Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Fév 2012, 16:40
Bravo Homey.  :D

Bas faut pas chercher plus loin, Homey. Tu te crées une seconde adresse mail (qui entre parenthèses peut à l'avenir être utile pour de nombreuses choses) ou tu es destiné à errer seul dans les couloirs diaboliques des inscriptions sur No-Homers pour TOUOURS.







...enfin, pour trois mois, quoi.

Enfaite j'ai...3 adresse Email (Gmail et 2 hotmail) , mais j'ai oublié les MDP de 2 d'entre elles... :-[ :D

Charles Montgomery Burns

Peut-être pas du flood, mais un effort de participation, ouais, je suis d'accord.

Allez quoi, vous vous êtes déjà lassés de ce fofo ? Un millier de topic, des dizaines d'actifs, mais on est trois à poster plus d'un ou deux messages par jour. Je montre personne, mais bon, c'est vrai que c'est lourd. Plus ça va, plus je m'écarte du forum, parce qu'il n'y a aucune activité. Même quand on réanime un jeu, ça dure jamais plus de dix minutes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#3587
Oui Tony, j'avais vu ! Même que cartoonesque faisait plus que ça parfois avant que TSP forum ouvre.

Idée :


  • Ne pas se gêner à créer des topics ,car c'est ce que ça prend pour garder un forum en vie.
  • Ne pas se gêner à participer.
  • Jouer plus au jeu de quiz et jeu et jeu de Moe.
  • Accueillir convenablement les nouveaux pour qu'il reste.

En fin de semaine, je vais être très présent et je vais essayer de mettre de l'activité sur le forum.

EDIT : Je viens de remarquer que satan est repartit ???


Charles Montgomery Burns

Idem, j'ai du lourd dossier pour les vacances (une trentaine de séries à voir et finir + DL pleins d'artistes en musique + DL pleins de sagas + Dodo + Bouffe + Leçons de php + continuation de revisionnage des Simpson + Guide des eps Itchy & Scratchy), mais je prendrais mon temps pour être actif sur le forum, y'a pas de raison.

Ça devrait être le cas de tout le monde, d'ailleurs, 27 posts, faut quand même pas déconner. 20 fois moins qu'il y a 3-4 mois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2012, 21:39
Oui Tony, j'avais vu ! Même que cartoonesque faisait plus que ça parfois avant que TSP forum ouvre.

Idée :


  • Ne pas se gêner à créer des topics ,car c'est ce que ça prend pour garder un forum en vie.
  • Ne pas se gêner à participer.
  • Jouer plus au jeu de quiz et jeu et jeu de Moe.
  • Accueillir convenablement les nouveaux pour qu'il reste.

En fin de semaine, je vais être très présent et je vais essayer de mettre de l'activité sur le forum.

EDIT : Je viens de remarquer que satan est repartit ???



Je suis d'accord, mais encore faut t-ils que les topics soit tous bien gérer et un minimum "utile", car c'est pas avec ceci que le HS sera moins présent...

AlexandreLeblanc

Moi, je crois qu'il faudrait faire au moins 150 posts par jour, ça fait que 4600 posts par mois :o  Donc 200 serait encore mieux...  Ça ferait 6200 posts par mois...

homey

N'empêche c'est un peut grâce/a cause du Topic "Idées de Topic", que l'on a moins de nouveaux sujets... :-\

AlexandreLeblanc

Oui c'est vrais ce que tu dis. C'était une bonne chose au début mais maintenant, ça nuit plus qu'autre chose.

Charles Montgomery Burns

150 posts par jour... c'est nul. On peut faire facilement 400 sans flooder, faut juste que les gens se trouvent une utilité et soit un peu plus créatifs. Et qu'on arrête d'être aussi bourrin sur les règles, ça ça commence à être lourd. Laissez les gens poster dans PBJ, dans le Jukebox on peut poster plusieurs fois par jour, c'est pas un soucis, boostez Quiz et Jeux aussi, c'est pas en laissant passer 48 heures pour envoyer un message que le/les topic(s) va être actif. Hésitez pas non plus à créer des topics sur les séries, hein, la section est faite pour ça, idem pour les sagas, imaginez tout ce qu'on a à dire sur Harry Potter ou Star Wars, à chaque fois que quelqu'un s'en re-mate un, il y a un nouveau débat. On peut aussi faire des sujets sur un groupe de films d'un même réal. Un sujet sur Kubrick ou Spielberg, moi je serais totalement, mais alors totalement pour.

Et la section Blabla, les mecs, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Hésitez pas non plus à créer des sujets qui ne reposent que sur une seule question genre "Quel est votre plus grand souhait avant de mourir ?" ou autre. On est pas obligé de toujours tout généraliser dans le Topic Blabla, les topics ne sont pas tous forcé de faire minimum 200 pages.

Non, mais sérieux, quoi, je m'en remets pas, 27 posts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#3594
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2012, 21:56
Oui c'est vrais ce que tu dis. C'était une bonne chose au début mais maintenant, ça nuit plus qu'autre chose.

Sa a sans doute réduit le taux de Topics inutile et rendu le Forum plus Clean mais vraiment moins ouvert, c'est beaucoup trop strict...
Parce-que maintenant c'est style :
_ Noob41 a ouvert un topic "voitures classe c'est top".
_ Lock. >:(
_ Looking for Lok! ::)

Bref...Le forum est moins FUN! :(

EDIT : Vous vous souvenez avant au debuts du Forum ? :)
Encore 10 membres connectés a 1:00. :o
C'était vraiment extra, tout les soirs on se marrer, en plus y'avais même des Admins et des modos présent!

NOSTALGIE...

Bart78

Après, est-ce un réel problème de ne pas avoir autant de posts ? Disons que je trouve que c'est vrai que le forum est un peu mort, mais après, pour les personnes qui ne peuvent être présentes en permanence, c'est chiant de devoir rattraper autant de messages...

Charles Montgomery Burns

Le problème, c'est que si on laisse faire, c'est le début d'une dégringolade. C'est comme ça que ça vient au départ, de moins en moins de posts signifie des membres désintéressés, qui viennent moins sur le forum, donc deux fois plus de raison de ne pas poster, et en quelques mois, il ne se passe plus rien du tout. Tony a raison, si on laisse couler, en Juillet, le forum est mort, ça, c'est sûr et certain.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'en suis vraiment pas convaincu. Les vacances arrivent, et le forum va retrouver une activité honorable je pense ;)

Tony.

#3598
J'sais pas, j'pense pas. Regarde pour les vacances de noel, on tournait aussi à moins de 200 postes.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 10 Fév 2012, 22:10
J'en suis vraiment pas convaincu. Les vacances arrivent, et le forum va retrouver une activité honorable je pense ;)

C'est toi qui voit. Mais moi, je vais pas rester les bras croisés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?