Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Concrètement, c'est arrivé qu'une fois, pas beaucoup de messages...Même 72 messages, c'est quand même 1 message toutes les 20 minutes, nuit comprise !

Hubert Gagnon

Je trouve le forum actif contrairement à d'autre que je fréquente ou c'est plus 10 message par journée  :D

Charles Montgomery Burns

La plupart des forums que je fréquente, il y a plus de posts, mais il y a a aussi plus de monde.
Je préfère aussi la qualité à la quantité, mais quitte à se satisfaire comme il faut, autant avoir les deux.

Et encore, là, ALB n'a montré que jusqu'à Décembre, mais si vous voyiez Janvier...

Et Flo', il vaut mieux prévenir que guérir. Je préfère qu'on prenne de l'avance et qu'on commence à se poser des questions sur l'activité quand elle est en train de chuter plutôt que lorsqu'elle est à son niveau le plus bas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 21:21

Et encore, là, ALB n'a montré que jusqu'à Décembre, mais si vous voyiez Janvier...


Non Janvier est dedans ;)

Charles Montgomery Burns

Ah, my mistake, j'ai trompé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 21:21
Et Flo', il vaut mieux prévenir que guérir. Je préfère qu'on prenne de l'avance et qu'on commence à se poser des questions sur l'activité quand elle est en train de chuter plutôt que lorsqu'elle est à son niveau le plus bas.
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais après, je pense juste qu'il faut arrêter de dramatiser le fait qu'un forum (je dis pas ça pour dénigrer le forum) soit un peu moins actif. Cela reste un site internet. Après, c'est vrai que vaut mieux trouver des solutions maintenant, plutôt que quand il sera mort. Perso, je trouve que l'activité d'aujourd'hui est parfaite, voire trop importante. A peine tu pars que pleins de nouveaux messages sont postés !

Charles Montgomery Burns

J'aime cette ambiance là, j'écoute une musique, le temps de la finir et de poster quelque part, il y'a déjà deux nouveaux messages dans une autre section. C'est le rythme parfait, celui qu'on devrait avoir tout le temps. Enfin ama.

Et oui, il ne faut pas dramatiser non plus. Passer une semaine hors du forum m'a fait prendre un peu de recul, au début, ça faisait bizarre de ne plus y aller, mais au final, c'était plus Youtube & Wikipédia qui me manquaient.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 22:14
J'aime cette ambiance là, j'écoute une musique, le temps de la finir et de poster quelque part, il y'a déjà deux nouveaux messages dans une autre section. C'est le rythme parfait, celui qu'on devrait avoir tout le temps. Enfin ama.

Pareil mec, j'aime !!  :D

( Même si je poste pas trop, là. Je suis un peu occupé. )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 22:14
J'aime cette ambiance là, j'écoute une musique, le temps de la finir et de poster quelque part, il y'a déjà deux nouveaux messages dans une autre section. C'est le rythme parfait, celui qu'on devrait avoir tout le temps. Enfin ama.
Je suis d'accord que c'est agréable, mais quand t'en as le temps. Imagine-toi, tu ne peux te connecter qu'une fois par jour, ça devient vite bien plus embêtant d'avoir autant de messages non lus.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 22:14
J'aime cette ambiance là, j'écoute une musique, le temps de la finir et de poster quelque part, il y'a déjà deux nouveaux messages dans une autre section. C'est le rythme parfait, celui qu'on devrait avoir tout le temps. Enfin ama.

Moi aussi, j'adore ce rythme !

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 22:14

Et oui, il ne faut pas dramatiser non plus. Passer une semaine hors du forum m'a fait prendre un peu de recul, au début, ça faisait bizarre de ne plus y aller,

Faudrait que je teste, le plus longtemps que j'ai été absent c'est max 2 jours à 2-3  reprises durant l'année.

Bartolomey

Oui, il est bien ce rythme, j'aime bien aussi.
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Tony.

Citation de: Bartolomey le 18 Fév 2012, 22:20
Oui, il est bien ce rythme, j'aime bien aussi.

En même temps, je pense que si tu serais pas la, on aurais beaucoup moins de poste. :) C'est un peu grâce à toi j'ai l'impression. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 22:19
Faudrait que je teste, le plus longtemps que j'ai été absent c'est max 2 jours à 2-3  reprises durant l'année.
T'as jamais été absent plus de 2 jours sur le forum ?!  :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 18 Fév 2012, 22:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 22:19
Faudrait que je teste, le plus longtemps que j'ai été absent c'est max 2 jours à 2-3  reprises durant l'année.
T'as jamais été absent plus de 2 jours sur le forum ?!  :o

Non et c'est peut-être même 1 jours !  Même après 2 jours, ça faisait très bizarre de revenir :D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 22:27
Citation de: Bart78 le 18 Fév 2012, 22:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 22:19
Faudrait que je teste, le plus longtemps que j'ai été absent c'est max 2 jours à 2-3  reprises durant l'année.
T'as jamais été absent plus de 2 jours sur le forum ?!  :o

Non et c'est peut-être même 1 jours !  Même après 2 jours, ça faisait très bizarre de revenir :D
Tu devrais faire le test de ne pas venir une semaine, et voir ce que ça fait :D Ne serait-ce que voir comme c'est dur de rattraper une semaine de messages !