Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

Je vois que c'est à Montréal mais c'est la manie des étudiants ?

Hubert Gagnon

Manif contre la brutalité policière depuis 17h. la tension est palpable

AlexandreLeblanc

Ah ok, merci de l'indo, je n'étais pas du tout au courant pour cette manie ;)

The Reg

Citation de: Hubert Gagnon le 16 Mar 2012, 00:09
Manif contre la brutalité policière depuis 17h. la tension est palpable

Manif contre la brutalité policière fait par des jeunes c*** dont une bonne partie a souvent fait des émeutes et des casses. Cherchez l'erreur.

Comme en Grande Bretagne y'a quelques mois. Bah oui, les pauvres chous, les gens qui les défendent le disent "ils s'ennuient"... j'habite dans une cité depuis mes 16 ans, j'ai pas eu de boulot plusieurs années et je savais pas quoi faire... je ne suis pas allé démolir des magasins pour autant !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 16 Mar 2012, 09:32
Manif contre la brutalité policière fait par des jeunes c*** dont une bonne partie a souvent fait des émeutes et des casses. Cherchez l'erreur.

Le but d'une émeute ou d'une casse, c'est de faire appel. Je suis pas pour toutes ces actions, mais celle-ci est totalement justifiée. Quand bien même ils ne font que suivre les règles, il y a une part de vérité, là-dedans. Une grosse part. Après des siècles d'écrits, religieux comme laïques, on en arrive encore à « brutaliser » la population, et à agir injustement. Que ce soit un peu ou beaucoup, quand on abuse de son pouvoir, il faut en payer les conséquences. C'est encore plus valable pour le gouvernement, d'ailleurs. N'oublie pas que c'est de cette façon que le monde évolue. On ne fait pas bouger le monde en envoyant un mail gentil au président.
Certains en profitent, et agissent sans réel but, on est d'accord, et les habitants qui n'agissent pas en payent le prix fort. Je pourrais dire "c'est pour la bonne cause", mais ça n'est pas un argument suffisant. Je me contenterai de dire que je ne suis par contre les renversements, ce sont juste les gens qui s'y prennent mal.

"Nous tenons ces vérités comme allant d'elles-mêmes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont dotés de certains droits inaliénables; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Et bah moi.......je viens de me rend compte qu'en écrivant "simpsons" sur le délicieux moteur de recherche qu'est Yahoo, le premier lien est celui de TSP...................................c'est cool !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

Je me suis toujours posé cette question : j'ai 194 messages mais quand on regarde les profils, on en a toujours plus, moi en l'occurence 301. Pourquoi  ???

H_2_B

Citation de: paolo98 le 17 Mar 2012, 09:04
Je me suis toujours posé cette question : j'ai 194 messages mais quand on regarde les profils, on en a toujours plus, moi en l'occurence 301. Pourquoi  ???

Les messages postés dans Jeux de Moe ne sont pas pris en compte.

paolo98

Ah okay, merci Homme de Belgique !

Charles Montgomery Burns

 Ça inclue également ceux de Quiz et Jeux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ca a été fait pour empêcher certains membres de gonfler leur nombre de messages grâce aux jeux, ce qui incitait donc au flood.

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs, ça n'aura pas servi à grand-chose étant donné que les topikaflood ont définitivement disparu de la section.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Si ça serait comptabiliser, CMB aurait pas mal plus de posts que moi ;D

CMB : 12 307
Moi : 10 786

Voli der Bär

Ca aurait été plus utile dans les topics comme "présentation".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm