Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

J'adore que tu fasses ça Alex' car ça te concerne pas vu que t'es pas européen :D

Statham17


Tony.

Merci SC7, j'ai trouvé ça aussi : http://www.ibtimes.co.uk/articles/321170/20120329/ps4-called-playstation-orbis-release-date-christmas.htm

Avec une photo en plus. Mais je suis pas sur que ce soit vrai.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Si c'est vrai c'est très laid desoler de dire ça mais ...  :-\


Bart78

La photo, sincèrement, j'y crois pas trop !

Charles Montgomery Burns

Evidemment que c'est pas la vraie, elle est trop peu moderne pour ça. Puis vu le nom, la forme me surprend aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Pourquoi ? Tu trouves que le nom et la forme sont incompatibles ?

Charles Montgomery Burns

Clairement.

C'est dit dans l'article. Ce sera quelque chose de sphérique, circulaire, ou au moins quelque chose de semblable. Si ça ressemble à ça, elle va disparaître du marché aussi vite qu'un poulet dans un camp de somaliens.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

T'y crois à une console sphérique ? Pas moi.

AlexandreLeblanc

Vous avez pas lu ou quoi ?  Ils ont dit que le nom est Orbis pour soit ça forme, mais ce sera surement plus parce pour "Orbis symboliserait le positionnement de la console au centre d'une vaste gamme de loisirs".

Sinon, grosse déception car je trouve ça dépassé les lecteurs optiques.

Bart78

Comment ça ? Tu veux dire par rapport au dématérialisé ?


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mar 2012, 23:13
Sinon, grosse déception car je trouve ça dépassé les lecteurs optiques.
Si tu trouves ça dépassé, tu proposes quoi à la place ?

AlexandreLeblanc

Tout simplement le téléchargement en ligne via le xbox live ou le playstation network.  D'ailleurs, c'est comme ça que sera la xbox selon les rumeurs.

Charles Montgomery Burns

Tu sais ce que c'est, un lecteur optique, Alex ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?