Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


paolo98

Je suis un licornet !

Maurry Christmas!

Tué le licornet.


H_2_B

Les licornes sont des créatures magnifiques et magiques dont la corne protège mes rêves et mes espoirs. Alors je vais remplir ton questionnaire Cletus avec grand plaisir !

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  1 Avr 2012, 19:00
Les licornes sont des créatures magnifiques et magiques dont la corne protège mes rêves et mes espoirs. Alors je vais remplir ton questionnaire Cletus avec grand plaisir !

It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head that protects my hopes and dreams
John Dorian

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Avr 2012, 19:03
Citation de: H_2_B le  1 Avr 2012, 19:00
Les licornes sont des créatures magnifiques et magiques dont la corne protège mes rêves et mes espoirs. Alors je vais remplir ton questionnaire Cletus avec grand plaisir !

It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head that protects my hopes and dreams
John Dorian

Je le savais que tu allais saisir la référence  ;D

Cletus Scorpio

Merci a tous pour vos réponses ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Bart78

Je l'ai lue tout à l'heure. De nos jours, pas étonnant qu'une connexion internet permanente soit requise.

paolo98

Dans le tchat, j'appelle Regis "Regismaux de tête", le méga jeu de mots de boloss  8)
Ca m'est réservé !

Tosay

J'me suis essayé a un petit "bref" :)

Je suis opérateur à PSA

quand je dis que je bosse chez PSA on me répond toujours " ah bah tu dois connaitre mon cousin !! il bosse aussi à PSA" Sachant que l'usine tourne en 3X8 et qu'on est à plus de 5000 personnes, je sais d'avance que je ne connais pas cette personne

Le matin quand j'arrive au boulot, j'croise des personnes qui m'disent :" j'ai pas envie". C'est une coutume chez nous, que ce soit le lundi, le mardi , le mercredi, la veille d'un RTT, la veille du week-end , la veille des vacances ... Bref, ils ont jamais envie

On a deux pauses dans la journée , une de 15 et une de 36 minutes. J'me suis toujours demandé pourquoi 36 et non 35 mais bref....
et d'ailleurs, quand t'es nouveau, y'a toujours un opérateur qui te sort la blague du " Hey !! c'est 36 minutes la pause !! pas 35 ni 37 !!"

Y'a beaucoup de blagues chez nous.
la blague du "bon week-end" un lundi soir, la blague du "à l'année prochaine" qui tombe la veille des vacances de Noël, la blague du " à ce soir " quand on quitte un poste de nuit. Bref, c'est pas marrant , il trouve ça marrant, je les regarde,je simule un rire, ils sont content...

Pendant la pause, comme sujet de conversation y'a "le boulot","la météo","le boulot","le manque de motivation","le boulot".........................................................................et on reparle de la météo

Quand on s'retrouve seul avec une personne, ça parle souvent dans le dos d'une autre. Quand j'suis avec Véro elle me dit " Nat c'est une ****", quand j'suis avec Nat elle me dit " Véro c'est une ****" Et quand Nat et avec Véro, elles parlent et elles me regardent

Quand j'suis nouveau sur un poste, je regarde l'opérateur et j'me dis "ça va pas poser d'problèmes ce poste", je prend le poste , j'suis blindé de moteurs, il reprend le poste, il vide, j'le reprend , j'suis blindé, j'le regarde , y'm'regarde et y'm'dit "c'est une question d'habitude".

Je change de poste, je regarde l'opérateur,j'me dis "ça va pas poser d'problèmes ce poste", je prend le poste , j'suis blindé de moteurs, il reprend le poste, il vide, j'le reprend , j'suis blindé, j'le regarde , y'm'regarde et y'm'dit "c'est une question d'habitude".

Sur mon poste y'a une boite de vis de référence 96 846 845 80, une visseuse qui me fait mal aux mains, j'demande à mon moniteur de la changer, il me dit qu'il va s'en occuper "j'vais m'en occuper" mais j'entend "fais pas chier avec ta visseuse !"

Je connais mon poste par coeur alors que j'ai jamais lu le standard, je connais le nom des pièces mais j'connais pas leur fonctionnement, j'me synchronise avec l'heure officiel avec celle de mon poste, j'regarde les minutes passées, je bouge un peu mes jambes car elles fatiguent, je pense à tout et à rien,.....

BREF, Je suis opérateur à PSA !

*générique de fin*

Homme A : Hey !! Salut ça fait longtemps !! quoi de neuf ??
Homme B : Salut :) bah rien de neuf et toi ??
A : Rien non plus....
B : .......
A : 'Tin, j'ai pas envie  :-\
B : moi non plus  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Tony me l'a c/c sur Skype il y a environ une heure. EX-CE-LENT. Si l'on sait le prendre avec humour et que l'on imagine le ton du narrateur, la musique, etc... franchement, franchement énorme !  :)

Le meilleur reste ça :

Citation de: Tosay le  3 Avr 2012, 19:11
Pendant la pause, comme sujet de conversation y'a "le boulot","la météo","le boulot","le manque de motivation","le boulot".........................................................................et on reparle de la météo

:D :D !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui je me suis permis de le c/c  :P
J'ai bien rigolé.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

J'ai également bien rigolé quand j'ai vu ça sur Facebook !

Tosay

Merci à tous  ;D

Le prochain je vais essayé de le travailler un peu plus  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth