Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Si, il compte, j'ai regarder le nombre de message compatibilité sur mon profil, puis j'ai posté un message dans la section privée, et ça avait augmenter d'un message
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Du coup, ça change rien car même si c'est dans les section privée, c'est quand même sur le forum et je suis content de l'activité que ça amène.

Jσнη Đoгıαπ

C'est bon j'ai fais une bannière Gif pour prendre beaucoup moins de place mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre une image Gif sur un forum  :-\
Si quelqu'un pourrai me dire merci ;)


                             

Hubert Gagnon


Tony.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Avr 2012, 00:54
C'est bon j'ai fais une bannière Gif pour prendre beaucoup moins de place mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre une image Gif sur un forum  :-\
Si quelqu'un pourrai me dire merci ;)

Et bah normalement c'est comme une image normal :


[img]
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/gif-psychedelique-hypnose-animation-01.gif[/img]
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Euh, Tony, c'était censé représenter quoi cette image ? Car, j'ai une pensée...

Tony.

Oh rien de spéciale, j'ai pris un gif au hasard pour montrer. :D
J'ai hésité avec bob l'éponge qui brille ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 24 Avr 2012, 11:08
Euh, Tony, c'était censé représenter quoi cette image ? Car, j'ai une pensée...
Citation de: Tony. le 24 Avr 2012, 11:10
Oh rien de spéciale, j'ai pris un gif au hasard pour montrer. :D
J'ai hésité avec bob l'éponge qui brille ^^


La c'est plutôt Boob l'éponge

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Mouhahahaha ! Quel magnifique jeu de mot Cletus !  :D

Charles Montgomery Burns

Tony : \o/
Bastien : \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

J'ai une petite question : D'où vient OSP ? Désolé si la question est ridicule, mais je ne trouve pas le topic où l'on en parle. :-\

Bart78

C'est une discussion Skype ;)

homey


Sam Lescasse

Ah d'accord. Merci, je me sentais bête, car je ne savais pas d'où ça vient. :D

Bart78

Ca fait 1 an qu'on parle tous ensemble ;)