Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 20:02
Vous pouvez en faire sur le chat, dans vos sections privées au pire.

Faut tout lire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 20:09
Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 20:02
Vous pouvez en faire sur le chat, dans vos sections privées au pire.
Faut tout lire.

Pourquoi obligatoirement à ces endroits ? Un nouveau qui veut s'inscrire ne voit ni le chat, ni les sections privées. Si jamais il voit qu'on ne rigole pas, qu'on est tous sérieux et qu'on fait tous comme tu veux que ça soit, on sera de moins en moins à rester.

Cletus Scorpio

Non le principe des jeux c'est pas de flooder, c'était que ça permettait de gonfler le nombre de messages au début du forum, quand c'était la course aux messages.

Mon message ne compte pas donc je peux dire lol, chibre, haha, et autres âneries, c'est pas une excuse selon moi et personnellement, je vois "nouveaux messages" dans JDM toutes les 5 minutes, et c'est que pour un topic useless.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Lescasse

Citation de: Cletus Scorpio le  6 Mai 2012, 20:13
Mon message ne compte pas donc je peux dire lol, chibre, haha, et autres âneries, c'est pas une excuse selon moi et personnellement, je vois "nouveaux messages" dans JDM toutes les 5 minutes, et c'est que pour un topic useless.
On a fait la remarque à Sam S. (;D) car il en avait un peu abusé. Mais maintenant, on peut flooder modérément ?

Voli der Bär

Ah en fait Sam tu veux qu'il y a de plus en plus de kikoolols! ah ben tout s'explique.

Et c'est faux, moins il y aura de topics à flood, plus on aura de gens intelligents.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Citation de: Sam Lescasse le  6 Mai 2012, 20:15
modérément

Faut tout lire.

Je veux que le forum soit ouvert à tout le monde, et que tout le monde puisse avoir ses discussions avec des membres de son niveau.

AlexandreLeblanc

Déjà 2000 posts en 6 jours pour le mois de mai :O

Jσнη Đoгıαπ

#4252
Encore on peut flooder un MINIMUM dans JdM mais dans de VRAI JEUX.
VDD n'est pas un jeu. Le topic est tous simplement inutile. Il ne sert strictement à rien.


                             

Charles Montgomery Burns

...disait tendancieusement l'homme qui avait créé "Mots à la suite".  ;D

Mais je comprends ton ressenti. Sam, il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas de "flood modéré". Le flood, c'est, par définition, ce qu'il ne faut PAS voir sur un forum. Par conséquent, lorsqu'un un admin, un modérateur ou une règle de façon générale essaie de lutter contre, on respecte cette idée, simplement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mai 2012, 21:06
...disait tendancieusement l'homme qui avait créé "Mots à la suite".  ;D

Ouais mais c'était à "L'époque" ;D
Mais ne parlons plus de ce topic qui a fini par être supprimer. Le mien d'accord, maintenant à son tour ? Car c'est la même chose pour l'un que pour l'autre.


                             

Voli der Bär

C'est comme sur un forum qu'on avait trollé, moi, WW, Tony et Saskia, yavait des jeux genre "chou-fleur" ou "les chiffres à la suite", truc qui sert à rien... Yavait encore des gens qui postaient, mais personne n'avait remarqué notre topic à allusions pédophiles :D
Ah le bon vieux temps.
Bon ici c'est pas pareil mais je préfère que le forum garde sa bonne réputation d'avoir des posts constructifs pour que plus tard avec la nouvelle version on ait beaucoup de membres intelligents qui ne soient pas repoussés par le flood.

Et je plussoie JD
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 21:20
C'est comme sur un forum qu'on avait trollé, moi, WW, Tony et Saskia, yavait des jeux genre "chou-fleur" ou "les chiffres à la suite", truc qui sert à rien... Yavait encore des gens qui postaient, mais personne n'avait remarqué notre topic à allusions pédophiles :D
Ah le bon vieux temps.

Faudrait vraiment qu'on refasse ça un jour, je m'étais bien éclaté même si je n'étais pas là la fois que vous avez trollé le forum don vous parlez plus haut ;)

Voli der Bär

Toi je me souviens on avait fait un raid en deux salves, moi et Saskia on était venus troller pour venger Saskia on a été bannis pour DC et puis toi, WW et Tony vous êtes venus le soir pour spammer des gros topics :D

Alala way on devrait inviter le monde d'ici dans le groupe des tailleurs de pierre sur fb pour réorganiser une soirée trollage :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Bon j'ai pas tout suivis, mais le Topic "Aimez Vous Les Pommes" c'est pas juste du Flood a l'état pure ? :D

AlexandreLeblanc

Fin de semaine bien plus que satisfaisante sur le fourm.  Je commence à croire que quand il fait plus chaud le monde viennent plus sur le forum alors que normalement, ça devrais être le contraire :D