Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Michael Schumacher

pffff week end pas marrant  en perspective contrôle d'histoire hyper important pour mon 3ème trimestre si j'ai une bonne note ce sera une troisième matière qui sera au dessus de 12 et ce sera très bon pour mon passage en 1ère S  et devoir commun de math à je ne sais quel quotient faut pas que je le foire non plus  j'ai un petit 15 de moyenne en math  faut  que je travail et ça devrait passer si je réussi ces deux putin de contrôle je reviendrais dans mon ancien collège en costume avec mon bulletin et demander "appeler moi le directeur " ! ^^  lui dire "couler sous la concurrence hein ? ça me motive comme pas possible : )
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Hubert Gagnon

Bienvenue a toi Michael ! il a une vague de nouveau membre !

homey

Citation de: Michael Schumacher le 10 Mai 2012, 23:38
pffff week end pas marrant  en perspective contrôle d'histoire hyper important pour mon 3ème trimestre si j'ai une bonne note ce sera une troisième matière qui sera au dessus de 12 et ce sera très bon pour mon passage en 1ère S  et devoir commun de math à je ne sais quel quotient faut pas que je le foire non plus  j'ai un petit 15 de moyenne en math  faut  que je travail et ça devrait passer si je réussi ces deux putin de contrôle je reviendrais dans mon ancien collège en costume avec mon bulletin et demander "appeler moi le directeur " ! ^^  lui dire "couler sous la concurrence hein ? ça me motive comme pas possible : )

Courage. ;)
HG : Il n'est pas nouveau mais vient seulement sur certaines périodes ;)

The Reg

#4278
http://simpsonworldland.blogspot.fr/ Merci à Alix pour cette trouvaille.

J'encourage tous les membres de TSP présents sur facebook a présenter leurs félicitations sur la page facebook (vu qu'il faut s'inscrire pour mettre des commentaires direct sur le blog) de ce site, pour avoir bien copié/collé The Simpsons Park pour "créer" ce truc. N'hésitez pas, copier autant de trucs, rajouter autant de fautes d'orthographes et avoir aussi mauvais goût pour la présentation (on croirait un site de la fin des années 90 :D) c'est long aussi !

https://www.facebook.com/pages/Simpson-WorldLand/293165807438251

Je suis sérieux, faites comme moi, faut le féliciter ce gentil monsieur ! :D

H_2_B

C'est fait Régis. J'ai laissé un petit message affectueux à ce monsieur.

paolo98

#4280
Rien que la page d'accueil :
NouveLLE épisode ::)

Malheureusement, j'ai pas S'Book.

Et puis le titre : SimpsonWorldLand :D
Du grand nawak ...

Sam Szlack

Je n'ai pas Fessebouc n'on plus...

Même image, même style pour monter un nouvel épisode...
Grr! C'est honteux ! Et c'est un sit récent ?



PS : Dites lui un petit commentaire de ma part !  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je vous encourage (si il continue et si vous voulez) à allez porter plainte pour plagiat des droits d'auteur.

Cela ce passe ICI ;)

Sinon belle trouvaille Régis pour ce site très intéressant et très innovant, ils ont de l'imagination lorsqu'ils écrivent l'actualité ;D


                             

paolo98

Ben apparement il ferme le site.

The Reg

On va voir si il le fait vraiment.

C'est Alix qui l'a trouvé JD. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le 12 Mai 2012, 16:39
C'est Alix qui l'a trouvé JD. ;)

Ah d'accord ^^
Sinon en haut à gauche du site vous pouvez également signaler un abus à Google, fondateur du site Blogger qui héberge ce site plagiat.


                             

paolo98


Tony.

J'ai eu que 10 sur 23. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Il a bien copié/collé l'album des Zappeurs, félicitations à lui.

Bartmaniaque

#4289
Y a une question qui marche pas:

Q15. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
  38
  99
  100
  101
  + de 130 ans

La réponse est normalement 116, y a un problème, y a pas la bonne réponse  ???
Citation de: Tony. le 14 Mai 2012, 11:57
J'ai eu que 10 sur 23. :D
Sinon, j'ai eu 12  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque