Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Quoi ??!? Rex Banner est partit ?! wtf ?

Pourquoi ? C'était un super membre... :'(

Wwette

Mais non, il n'a pas changé son pseudo, c'est parce que maintenant est indiqué son pseudo de départ de TSP .. Il ne l'a pas changé avec de partir ;)
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

#4307
Citation de: ωω le 17 Mai 2012, 22:27
Mais non, il n'a pas changé son pseudo, c'est parce que maintenant est indiqué son pseudo de départ de TSP .. Il ne l'a pas changé avec de partir ;)
Ah, je savais pas, merci de l'infos  ;)

PS:
Citation de: Homey le 15 Mai 2012, 21:42
W9 propose le Quiz le plus simple sur Terre! :o

http://www.w9.fr/serie-les_simpson/ ;)
je reviens sur ce quizz, juste pour dire qu'on est fort, le premier épisode des Simpson à été diffusé en France alors que il ne l'avait même pas encore fait! :D:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Excusez moi, mais pourquoi est il partit ?

Tony.

Personne ne le sais. ;) :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Il n'a alerté personne ?

dango-shimura simpson

personne a du être au courant, je ne sais pas non plus.

Bartmaniaque

faut croire que non  :-\

mais il là peut-être fait pour raison personnelle, comme c'été arriver avec AOI ;) :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

"La vérité est ailleurs...

Non mais sérieusement, c'est dommage... Il restera a jamais un bon membre... Souvenons de RexBanner...

dango-shimura simpson

Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2012, 22:41

mais il là peut-être fait pour raison personnelle

va savoir, c'était peut-être le cas. peut-être reviendra t'il quand il seras prêt ;)


homey

Quelqu'un connaissais son Nom est saurais où le joindre genre par FB ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 17 Mai 2012, 23:35
Quelqu'un connaissais son Nom est saurais où le joindre genre par FB ?

Non, je crois pas qu'on savait autre chose de lui à part le fait qu'il vit à Liège en Belgique.  On pourrait demandé à HF pour le retrouver :D

Jσнη Đoгıαπ

Dango-Shimura Simpson
Est également partie... Bah dis donc, la communauté est en baisse. Le départ serai à cause de Maurice. Nous n'avons pas d'autres infos.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Mai 2012, 15:09
Dango-Shimura Simpson
Est également partie... Bah dis donc, la communauté est en baisse. Le départ serai à cause de Maurice. Nous n'avons pas d'autres infos.

Pas tout à fait, il a fait une signature disons qu'il allait partir et un peu après il a voulu faire des messages disons que le forum est nul et ensuite il les effacés. Aujourd'hui j'ai péter les plombs car ça m'énerver et il a effacé son compte une heure après.

Jσнη Đoгıαπ

Ah d'accord, mais sinon c'est "Elle" ;D