Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Tosay

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Mai 2012, 15:09
Dango-Shimura Simpson
Est également partie... Bah dis donc, la communauté est en baisse. Le départ serai à cause de Maurice. Nous n'avons pas d'autres infos.
Je vais prendre la défense de Maurice (pour une fois)

Maurice lui a seulement dit que ce n'était pas nécessaire de répondre à un déterrage de topic (Fait par Walid). Il y a mis les formes et s'est montré très courtois.

C'est Dango qui a très mal pris cette remarque et a décidé de supprimer son compte  ::)

Faut critiquer la susceptibilité extrême de Dango et non le message de Maurice
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Maurice à expliqué pourquoi 4 messages avant, c'est bon j'ai compris c'est pas de sa faute ^^
Mais j'ai cru que si à cause de la suppression des messages de Dango.


                             

Sam Szlack

Décidement... En 2 jours, 2 membres sont partis...
C'est vraiment dommage de voir partir de bons membres... En plus pour Dango, c'était que de la suceptibilité...

Dommage !

AlexandreLeblanc

Au moins, il y a toi et paolo qui sont arrivé dernièrement et qui font vivre le forum.

Sam Szlack


Sam Lescasse

Pour dango-shimura simpson, elle semble être partie sur un coup de tête (et il je pense que le départ de rex l'a encouragée à partir, même si ça reste à prouver)
'Fin, j'pense que sur ce genre de coup de tête, elle pourrait bien revenir. 'Faut aussi surveiller les nouveaux, on pourrait y trouver un Rex ou une dango potentiel(le). :)

Tony.

Voici le Mp que Rex m'a envoyé ( répondu ) sur le site :

Citation de: MoiPourquoi t'as quitté le forum ?

Citation de: RexUn petit mélange de petits problèmes. J'allais devoir m'absenter un bon gros moment de toute façon et une histoire qui a lieu il y a pas longtemps m'a bien fait chier, mais je tairais les noms des protagonistes en questions. Je vais revenir sûrement au courent de l'été, certainement, en août 2012, vu qu'avant je partirai en voyage pour un bon mois. J'ai supprimé mon compte aussi parce qu'il y a des posts dont je n'étais pas trop trop fier, et mes goûts en question d'épisodes ont très changé, je voulais donc faire un nouveau départ sur TSP, mais pas maintenant (ouais, c'est un peu stupide). Je savais que quelques membres allaient me demander le pourquoi du comment de mon départ, c'est donc pour cela que je viens de me connecter, mais ça deviendra de plus en plus rare pour les mois qui vont suivre (je dois aussi beaucoup étudier pour finir l'année superbement, j'ai même dû désactiver mon fb) donc ne t'étonne pas si je ne réponds à tes prochains mp que très très tardivement. Allez ciao !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Merci Tony...

Alors il reviendra pendant les vacances... Ouf ! Cela me rassure !  ;)

beniboy97

Disons que c'est un peu radical de sa part... mais il reviendra!  :)

Sam Lescasse

Voilà qui m'envoie rassuré... merci !

Maurry Christmas!

Je savais pas où faire ce post alors je mets là  :)

Comme certains d'entre vous le savent je suis entrain de faire une série. Cette série se nomme Simpso-Rama. Et oui ! Comme certain l'ont surement remarqué ce sera un mélange des deux univers les plus drôles d'Amérique ! Pour ceux qu n'ont pas remarqué c'est un mélange de Simpson et de Futurama stupide

Alors comme le font les séries télés généralement je vais étalements dévoilé des titres de la saison 1 de temps en temps et des résumés etc...


Donc voici quelque titre de la saison 1 (pas en ordre évidement)


1x04 Le garçon qui en savait trop peu


1x05 X-Fail


1x07 Le serviteur que nous devons servir


1x10 LOST


1x13 Le drame partie 1

Sam Szlack

Chouette idée ! ;)

J'adore le "XFail" :D

Bon, dans ma sèrie je viens de finir un épidode, voici les coordonèes, mais les résumés viendront un jour !
13x14 Corinne

Quelles indications dans le titre ! Ça sent le Grammy !
Non, mais sérieusement, l'histoire en gros est une parodie de Christine, sans fantastique ! ;)
Sinon, bonne continuation Maurice ! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg129747#msg129747 date=1337463957

Chouette idée ! ;)

J'adore le "XFail" :D

Bon, dans ma sèrie je viens de finir un épidode, voici les coordonèes, mais les résumés viendront un jour !
13x14 Corinne

Quelles indications dans le titre ! Ça sent le Grammy !
Non, mais sérieusement, l'histoire en gros est une parodie de Christine, sans fantastique ! ;)
Sinon, bonne continuation Maurice ! ;)

T,es vraiment à 13 saisons ? T'es épisodes sont pas aussi long qu'Enferme j'espère...

Charles Montgomery Burns

CitationJe pense que peu importe la façon dont les jeux seront répartis, on manquera de participants. Est-ce le soucis de la nouveauté, non je pense pense pas, j'ai ces derniers temps créé plusieurs jeux avec un potentiel certain, échec cuisant. Est-ce le soucis du suspense ? Parce que visiblement, le challenge n'est plus du tout le même qu'avant. Les résultats sont souvent prévus d'avance, et le gagnant remporte dans l'ensemble avec une grande marge par rapport au second. A une époque, ça ne se jouait qu'à un ou deux points dans le Top3. Faut-il donc agir afin que les gens soient plus intrigués, intéressés, faut-il modifier les sessions ?

Je pense justement que l'on devrait travailler dessus. Les sessions en vingts points on y arrive difficilement. Les premiers points sont souvent les plus vites établis, mais une fois que l'on arrive à 12-14, la motivation disparaît. voilà la raison pour laquelle je pense que l'on devrait les réduire. Ça peut changer les habitudes, je le conçois. Après avoir passé plus d'un an à utiliser ce système, en adopter un nouveau peut chambouler les membres comme elle chamboulera les archives.

Mais l'important reste qu'ils conserve un rythme régulier. Ces sessions-là en quinze points, en dix points, elles ont un mérite : elles se terminent vite. Donc le jeu se joue vite. Donc les joueurs « pratiquent » régulièrement. Donc les jeux sont actifs. Pensez-y, vous verrez qu'hormis le soucis du changement qui partira bien vite, ça pourrait être plus que bénéfique aussi bien pour Quiz et Jeux que pour Jeux de Mots.

J'aimerai revenir sur ces mots que j'ai prononcé il y a maintenant de cela quelques semaines. Je n'ai pas eu de réponses. Et je souhaiterai en avoir de la part des habitués.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?