Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Merci encore, merci...

Je ne savais pas pour les signes ! :D ;)

Mais infiniment merci... ;)

homey

RIP Kathryn Joosten. :'( :'(

Citation

L'inoubliable Karen McCluskey


Ces dernières années, elle aura marqué les esprits des téléspectateurs de la série Desperate Housewives en interprétant la fameuse voisine Karen McCluskey pendant les huit saisons de la série, rôle pour lequel elle remportera d'ailleurs deux Emmy Awards. En septembre 2009, elle révèle au magazine Public qu'elle est atteinte d'un cancer du poumon, qui a été détecté en 2001 : "La première chose que les gens me demandent, c'est si je fumais. Oui, je fumais, avouait-elle. Je (...) suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux." Elle encouragera les scénaristes à intégrer sa maladie dans le script des épisodes : Kareen McCluskey suit ainsi la voie de son interprète.

Ce 1er juin, la maladie aura eu raison de la combativité de l'actrice. Kathryn Joosten avait 72 ans.


The Reg

Oui j'ai vu ça, je la connais plus pour son petit rôle dans Scrubs. Bien triste pour elle en tout cas. :(

homey

Oui elle a fait beaucoup d'apparitions dans de nombreuses  séries comme Malcolm, Scrubs, Spin City, X-Files, Monk, Charmed, Will & Grace, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, Earl...:(

Sakunator

Woa ça m'en fout un coup :( elle était toute mignonne.

Tony.

Triste nouvelle oui  :(


Matrio' a supprimé son compte, j'ignore pourquoi, mais j'ai une ptite idée.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Je la connaissais pas, mais RIP à elle. Elton John est à l'hôpital depuis une semaine, aussi.


Sam Szlack

Citation de: Tony. le  3 Juin 2012, 08:42


Matrio' a supprimé son compte, j'ignore pourquoi, mais j'ai une ptite idée.

Pourquoi ? ???

Bart78

Citation de: Tony. le  3 Juin 2012, 08:42
Matrio' a supprimé son compte, j'ignore pourquoi, mais j'ai une ptite idée.
J'ai également ma petite idée.

Sakunator

WTF c'est quoi votre mystère là. Nanananananèèère moi je sais et pas vouuuus!


::)

Sam Szlack

Oui, mais pourquoi ?

De toute façon, plein de membres partent... :-\ Heureusement, Rex reviendra pitêtre en été :)

Charles Montgomery Burns

C'est personnel. Ça ne concerne aucun d'entre vous directement si ça peut vous rassurer. Ni même TSP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

C'est nul pour Carla... :(

Tony.

Elle reviendra, mais simplement à des conditions ( que je ne peux pas dire ).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

J'aime ce mystère alimenté par les membres : en gros, vous pensez savoir pourquoi elle est partie mais vous ne pouvez pas le dire et elle pourrait revenir à certaines conditions... que vous ne pouvez pas dire non plus.
Je suis d'accord sur le principe que ça ne nous regarde pas. Elle a sûrement ses raisons pour avoir supprimé son compte et ça je le respecte. Par contre, pour aller dans le sens de la pensée de Sakura, les précédents messages donnent l'impression de "Nous on sait, vous non et on vous le fait savoir." Pourquoi poster pour dire qu'elle reviendra à certaines conditions si au final ce n'est pas pour dire quelles sont ces conditions ? On a compris l'idée : vous savez un truc qu'on ignore.