Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Et un grand merci à toi  :D  ;)

homey

Aller pour faire plaisir a Sakura : :D

Citation de: Hier(19:02:12) lolo13 - XD ! Salut ! :-)
(19:03:18) Simpson-Collecti - Sa va ?
(19:03:52) Homey - Sakura va Te tuer SC17 !!!!! :o

Sakunator

 :D  :D Ahahahahahah!

LA CÉDILLE VAINCRA!! :D Un jour j'arriverai à me faire une signature avec cette phrase :B

Be careful, i'm back xD



Bartmaniaque

J'ai vu on MP, et d'habitude je ne fait pas cet grosse phôte :D ;)

Ps: Voici un topic de Sakura que j'ai lu y a longtemps, et qui peut intéresser ce qui font ces faute ;) :
Le topic utile
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Ouii oh je l'avais oublié celui là de topic! Bon y a encore du boulot B@rtmaniaque mais j'apprécie l'effort :)

homer vs new york

Euh Sakura je viens de constater que tu enseignes l'orthographe sur le forum si on peut le dire comme ça .

Je voudrai juste savoir une chose , comment on fait un C majuscule avec une cédille ?

C'est carrément impossible  ;D . Pour ne pas faire de fautes je fais un copier-coller quand je trouve un C majuscule avec une cédille dans un texte , forum ..... Mais ce n'est pas toujours évident , des fois je n'en trouve pas et je décide de ne pas faire de majuscule et donc j'écris en début de phrase un " ç " . Ca me dérange  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Même chose regarder la phrase que j'ai marqué sous mon avatar, je veux une majuscule pour faire beau mais pas de cédille donc que le "C". :P


                             

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 20 Juin 2012, 13:33

Je voudrai juste savoir une chose , comment on fait un C majuscule avec une cédille ?


alt + 128 sous windows si je me souviens bien.
Sur mac c'est beaucoup plus simple : alt + ç

;)

Citation de: homer vs new york le 20 Juin 2012, 13:33
Euh Sakura je viens de constater que tu enseignes l'orthographe sur le forum si on peut le dire comme ça .

Oulàlà je n'irai pas jusque là quand même!! Je trouve ça juste plus chouette de lire des messages bien écrits. Pourtant je fais moi-même beaucoup de fautes. Mais j'essaye d'en faire un minimum c'est tout ^^

AlexandreLeblanc

Perso j'ai jamais eu ce problème.  Çalut tout le monde. :D

homey

Citation de: Sakura le 20 Juin 2012, 13:40
Sur mac c'est beaucoup plus simple : alt + ç

;)

Hum.
J'ai pas de "ç" cédille  comme touche moi ? :D

homer vs new york

Ah ok merci pour le conseil Sakura  ;) .

Ça marche !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Ah bah j'ai la version Lion, donc je ne sais pas pour les autres mais il suffit de taper "c cédille majuscule" sur google, il a la réponse, lui!  :D

homey

Citation de: Sakura le 20 Juin 2012, 13:49
Ah bah j'ai la version Lion, donc je ne sais pas pour les autres mais il suffit de taper "c cédille majuscule" sur google, il a la réponse, lui!  :D

Je suis sous OSX Snow Leopard.

Sakunator

"Le Ç s'obtient par Option-ç (touches Option et 9) sur le clavier alu."?

Techniquement nous ne sommes pas obligés de mettre d'accent ou de cédille sur la majuscule je crois. (je crois!)

homer vs new york

Citation de: Sakura le 20 Juin 2012, 14:02
"Le Ç s'obtient par Option-ç (touches Option et 9) sur le clavier alu."?

Techniquement nous ne sommes pas obligés de mettre d'accent ou de cédille sur la majuscule je crois. (je crois!)

Je crois même que c'est une faute d'orthographe de mettre un accent ( ou une cédille ? ) sur la majuscule .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)