Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey


Sam Szlack

J'ai une tite question :

Quelqu'un est dejà aller a la Japan Expo ? (Belgium ou autre ;))

Si.oui,.(merci) comment c'est ? Les prix des objets sont biens ? ....


:) Merci.

homey

je suis déjà passer à la Japan expo de Paris, c'est moins grand que la Paris Games Week mais enfaite ta des goodies etc...
D'ailleurs l'année dernière j'ai un pote qui a réussi à gruger plus de 3h de queue...:D

Sakunator

C'est rien, Benderama a découvert qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à n'importe qui grâce à la modification de la quote.




La Japan expo Belgium se trouve à Bruxelles par hasard? Quelle date?? :)

Sam Szlack

#4639
Non c'est a Tour et Taxi du 2 au 4 novembre. :)

Tu comptes y aller ?

Sakunator

Il me semblait bien que j'avais pas rêvé et que c'était passé y a longtemps! Non, je me disais que si c'était fin juin je pourrai y aller avec un pote français qui me rend visite, c'tout ^^

The Reg

Sapristi de saperlotte ! Après bientôt deux ans à les faire, j'ai quasiment fini (il m'en reste une de la saison 22 et quelques-unes de la saison 23 dont je n'ai pas encore vu tous les épisodes) mes critiques des épisodes des Simpson ! Maintenant, je n'ai plus de raison de vivre. :'(

homer vs new york

Citation de: Regismo le 21 Juin 2012, 14:05
Sapristi de saperlotte ! Après bientôt deux ans à les faire, j'ai quasiment fini (il m'en reste une de la saison 22 et quelques-unes de la saison 23 dont je n'ai pas encore vu tous les épisodes) mes critiques des épisodes des Simpson ! Maintenant, je n'ai plus de raison de vivre. :'(

Pauvre Regismo  :'( .

Pour ma pars je m'ennuie à mort , d'autant plus que je n'ai plus les chaînes de la TNT ( problème de signal ) .
Donc je pourrais louper le match de l'Euro et le concert de la fête de la musique  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 15:22
je n'ai plus les chaînes de la TNT



Désolée j'ai pas pu m'en empêcher  :D

homer vs new york

Tu aurais dû t'en empêcher ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Ah ok, ben désolée alors..je pense toujours à cette chanson quand on parle de TNT. Tu ne les aimes pas?

homer vs new york

Citation de: Sakura le 21 Juin 2012, 15:33
Ah ok, ben désolée alors..je pense toujours à cette chanson quand on parle de TNT. Tu ne les aimes pas?

Non , non je n'ai rien contre ce groupe . Mais c'est juste que je n'aime pas   cette chanson  :D .
C'est bizarre , moi quand on me parle de T.N.T je pense plutôt à une chose qui explose ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Oui, c'est juste que je ne suis pas logique parfois ^^

homer vs new york

Citation de: Sakura le 21 Juin 2012, 15:44
Oui, c'est juste que je ne suis pas logique parfois ^^

Des fois c'est bien de ne pas être logique , carré .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

\m/

Je comprends cette réaction, Sakura.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm