Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Oooh ! Coquin ! Tubpeux etre banni pour ce genre de post !

J'ai plus hard 8) : [spoiler]lire Harry Potter 4 [/spoiler] avec elle !!

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137091#msg137091 date=1340658141

Oooh ! Coquin ! Tubpeux etre banni pour ce genre de post !

J'ai plus hard 8) : [spoiler]lire Harry Potter 4 [/spoiler] avec elle !!

Désolé mais je vais ( je dois ! ) envoyer un MP à Lenny Bar pour qu'il te bannisse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Nonn !! :'(

Je savais pas que c'etait dangereux, odieux et punis par la loi !! :'(

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137097#msg137097 date=1340658477

Nonn !! :'(

Je savais pas que c'etait dangereux, odieux et punis par la loi !! :'(

Tu n'avais qu'à ne pas le faire jeune pomme .

ps : cool on a fait une page  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 22:10
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137097#msg137097 date=1340658477

Nonn !! :'(

Je savais pas que c'etait dangereux, odieux et punis par la loi !! :'(

Tu n'avais qu'à ne pas le faire jeune pomme .

ps : cool on a fait une page  8) .

Jeune pomme ? Moi ? Je suis une banane monsieur !! >:(

Oui, on va arreter là je crois....:-\ ;)

AlexandreLeblanc

J'si une chance de faire un coup vraiment chien pour faire payer une connasse, mais je vais perdre ma meilleure amie si je fais ça.  Je fais quoi ?

Bart78


Sam Szlack

#4717
Stop that ! La vengeance n'est pas une bonne idée ;)


EDIT: quelqu'un joue a Wow ? Est ce bien ? Peut on me dire comment cela fonctionne (genre de quetes et le principes des abonnements, style tu payes le jeu et tu dois encore t'abonner etc...).
Merci d'avance !! ;)

Voli der Bär

Wow, c'est bien, mais à long terme, non.
Parce que tu vas payer tous les mois avec l'envie de jouer, et en plus de ça, le premium, d'autres bonus superflus, etc.

Je te conseille plutôt de jouer à LoL, tout est gratuit à la base, et tu vas pas devenir un no-life à cause de parties de 45 minutes.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

ACHEVE-LA ! ACHEVE-LA !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Ne le fais pas ALB , c'est de la connerie la vengeance .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Rap17 le 27 Juin 2012, 11:15
Wow, c'est bien, mais à long terme, non.
Parce que tu vas payer tous les mois avec l'envie de jouer, et en plus de ça, le premium, d'autres bonus superflus, etc.

Je te conseille plutôt de jouer à LoL, tout est gratuit à la base, et tu vas pas devenir un no-life à cause de parties de 45 minutes.

Je crois pas que je vais devenir un no life car je vais peu sur l'ordi (sauf pour TSP) ;))

LoL c'est quoi ? Comme WoW où on crée son perso avec des races et il y a des quêtes ?

Bart78

Absolument pas. C'des combats différents à chaque fois ;)

Sam Szlack

#4724
Style AOE ou CAC ? On dirige plusieurs petits groupes ou des personnages en exploration ou en combats ?


Il y a Guild Wars qui a l'air pas mal aussi. :)