Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

J'interomps 2 pitite minute cette conversation ;)

Une nouvelle insignifiante pour certains, mais superbe pour certains, comme moi. ;)

Un DVD JDG va sortir un librairie avec un fasicule. Ce DVD comportera 10 episodes plus des bonus.
Puis, pour Noel, une B.D JDG va sortir.
On voit que petit a petit, le Joueur du grenier sort du Net et s'etale avec plaisir un peu partout. Et franchement, ça me fait chausd au coeur : de un, parce qu'il reussi, il continue tout droit. Il avance dans la vie.
De deux, c'est vraiment super de voir qu'une webmission peut devenir plus de ce quelle est. Et elle le merite.

Je compte m'acheter ces produits derivés, pour etaller le plaisir. ;)

AlexandreLeblanc

Bah ça me dérange pas de poster, car j'ai confiance en tout le monde ici et c'est surtout pour montrer comment une bonne amitié peu être détruite à cause de l'amour.

Sam Szlack

Tu peux postee ta discussion alors si tu veux ! ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2012, 01:01
Bah ça me dérange pas de poster, car j'ai confiance en tout le monde ici et c'est surtout pour montrer comment une bonne amitié peu être détruite à cause de l'amour.

Ah l'amour c'est le sentiment le plus mystérieux chez l'homme . Il peut te rendre heureux un jour et te faire tomber dans a dépression l'autre jour .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

La voilà la discu :D

[06/26/12] Alexandre Leblanc: en tout cas si tu veux me voir un moment donné tu me diras lol
[06/26/12] Eli.: .... :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: et encore désolé pour l'autre fois :S
[06/26/12] Eli.: ... okok
[06/26/12] Alexandre Leblanc: J'aurais pas dû dire ça...
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je veux juste être ton ami.
[06/26/12] Eli.: mmh :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: j'ai pensé Eli, tu nous vois vraiment en couple hahahaha
[06/26/12] Eli.: quoi ?
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je m'imaginais si on aurait sorti ensemble... Ce serait n'importe quoi (rofl)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: On est beaucoup mieux de rester ami et c'est moi qui le dit
[06/26/12] Eli.: humm ouais c'est toi qui a pensé a ca moi je n'y penserais jamais enfait :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je sais pas à quoi j'ai pensé (rofl)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Tu es une super fille, très gentille, super belle et tout mais c'était une erreur de ma part d'avoir pensé à ça.
[06/26/12] Eli.: :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: est-ce que ce serait possible que ça revienne comme avant entre nous ? :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: juste être de bons amis ?
[06/26/12] Eli.: on était pas tant amis avant..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: je sais bien XD
[06/26/12] Alexandre Leblanc: bah la journée avant que tu viennes chez moi t'avais pas dit que je devenais un meilleur ami pour toi ?
[06/26/12] Eli.: ouin pcq je me doutais que tu m'aimais et je voulais changer de sujet..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ah d'accord mais pourquoi t'as voulu venir chez moi si tu savais que je t'aimais et que je suis même pas un ami pour toi ?
[06/26/12] Eli.: je savais pas que tu m'aimais :P
[06/26/12] Alexandre Leblanc: d'accord :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Au début je voulais absolument que tu viennes chez moi pour t'avouer mon amour, mais j'ai bien fait de pas le dire, ça aurait fait tellement un malaise... Déjà que ça en a fait un gros sur skype....
[06/26/12] Eli.: :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: tu sais j'étais vraiment amoureux de toi... Mais tu as bien fait d'avoir été bête quand je te les dis parce que sur le coup j'ai genre dit : Ok je veux pas d'une fille comme ça !  J'ai donc pas été vraiment triste et j'ai vite passé à autre chose.
[06/26/12] Eli.: ah :P..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Maintenant je te jure que je ne veut plus du tout sortir avec toi !!!  La seule chose que je veux c'est qu'on reste ami et que ce ne soit pas toujours bizarre entre nous 2.
[06/26/12] Alexandre Leblanc: En plus quand je t'aimais, il y a tellement de monde qui m'ont donné de faux espoirs c'est fou.  Il y a juste Audrey qui m'a toujours soutenu et  qui m'a jamais rien fait croire de pas vrai.
[06/26/12] Eli.: Ha jte dis ;)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Lol Audrey c'est une super amie et tu es vraiment chanceuse de l'avoir ;)
[06/26/12] Eli.: Je sais(L)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je l'adore cette fille (h)
[06/26/12] Eli.: Ha :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ha quoi ? XD
[06/26/12] Eli.: bin félicitations (:
[06/26/12] Alexandre Leblanc: félicitation pour quoi ?
[06/26/12] Eli.: de l'aimer autant (:
[06/26/12] Eli.: as-tu autre chose a me dire?
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Si tu veux pas que je te parle je te parlerai pas...
[06/26/12] Eli.: c'est bien :D byeebye
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Sérieux j'allais me retenir mais finalement je me retiendrai pas ;)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: TU ES VRAIMENT CHIANTE.  D'abord tu commences par me dire que tu veux pas me voir. Ok est-ce que c'était utile ? Je pense pas. Une chance que je t'aime plus parce que ça pourrait vraiment faire de peine.  Après ça tu te fous vraiment de moi sur plusieurs chose alors que je t'ai jamais rien fait de méchant moi.  J'étais justre tombé amoureux et maintenant je regrette et je veux juste que ça revienne comment avant, mais tu fais tout pour me faire chier.  En tout cas, je te dis BRAVO d'être comme
[06/26/12] Eli.: Merci :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ça !  Je te souhaite bonne chance dans ta vie amoureuse et j,espère que tu seras plus gentille avec les autres.  J'ai quand même passé des bons moments avec toi et je t'oublierai pas, mais je pense que c'est assez et que tu me mérites même pas comme ami.  Passe une belle vie et essaie d'être moins chiante avec les prochains ;) CHOW !
[06/26/12] Eli.: T'es le seul avec qui j'suis comme ca pcq tu m'énerves :D oui ma vie sera bien maintenant que tu décriss enfin...
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Ouais je t'énerve ? D'abord pourquoi tu viens chez moi ?   Sérieux là t'as un problème, j'ai toujours été fin avec toi et tu m'envoies chier,,,
[06/26/12] Eli.: byeeeeeeeeeeeeeeeee
[06/26/12] Alexandre Leblanc: c'est ça t'as rien à dire !  Bye bye je t'aime (h)
[06/26/12] Eli.: pas moi :P
[06/26/12] Alexandre Leblanc: bah tu vois je m'en fou un peu
[06/26/12] Eli.: Bin dis moi pas je t'aime LOL allez dégage svp:)


Tosay

 :-\

T'as rien perdu ALB ;) elle te laisse partir dans ton monologue et te montre bien qu'elle en a rien à foutre de ce que tu lui dis

CitationEli.: ....
CitationEli.: ... okok
CitationEli.: mmh
CitationEli.: ah ..

Ce genre de fille (malgré le fait qu'elle soit mignonne) ne mérite aucun respect de ta part  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Dans le jargon, c'est ce qu'on appelle un coup de pute, de la part d'une grosse pute. Le bon coté, c'est que maintenant que t'as mis les points sur les I, les barres sur les T et les queues dans les Q (hihihi), tu ne la reverras plus jamais comme quelqu'un que tu pourras aimer, même apprécier. Tu vas pouvoir vite passer à autre chose.

A ce titre, je propose un reverse gang bang avec toutes ses potes. Ses potes lui diront que t'es le meilleur coup possible, et elle pensera qu'elle aura raté sa vie et partira au Tadjikistan faire une cure de "bonheur dans la vie" avant d'aller finir sa vie comme prostituée en manque de coke dans les rues de Bangkok. What else ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais elle est folle et c'est une pute, mais avant que lui avoue mon amour elle était vraiment sympa et tout.  CMB, j'aimerais bien faire comme tu dis avec ses potes, mais le problème c'est qu'elle a une influence énorme sur ses potes.  Si elle leur dit des demains de me détester, elles vont toutes me détester.  Je pourrais tellement démolir sa réputation directement maintenant et l'envoyer chier énormément, mais je suis obligé d'être gentil avec elle peu importe ce qu'elle dit parce que sinon je vais perdre ma meilleure amie...

Et t'as raison, c'est vraiment une fille que j'ai vite cessé d'aimé en découvrant son côté grosse pute.

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137563#msg137563 date=1340839416

J'interomps 2 pitite minute cette conversation ;)

Une nouvelle insignifiante pour certains, mais superbe pour certains, comme moi. ;)

Un DVD JDG va sortir un librairie avec un fasicule. Ce DVD comportera 10 episodes plus des bonus.
Puis, pour Noel, une B.D JDG va sortir.
On voit que petit a petit, le Joueur du grenier sort du Net et s'etale avec plaisir un peu partout. Et franchement, ça me fait chausd au coeur : de un, parce qu'il reussi, il continue tout droit. Il avance dans la vie.
De deux, c'est vraiment super de voir qu'une webmission peut devenir plus de ce quelle est. Et elle le merite.

Je compte m'acheter ces produits derivés, pour etaller le plaisir. ;)

Super!!!!! :) Je sais ce que je veut pour Noël! :D

Et puis pour le DVD, je compte aussi me l'acheter(Surtout pour les Bonus! :))  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Je suis content que ça n'a pas été plus loin avec Eli, ALB. Parce que quand je lis cette conversation, je me dis que si vous aviez été en couple, elle t'aurais fait affreusement souffrir. Quand je vois sa réaction, son dédain, alors que tu essayes de réparer les pots cassés, on voit qu'elle semble s'en foutre de tes sentiments et que si vous aviez été en couple, ça t'aurais fait encore plus mal ce genre de réaction. Au moins, le point positif, c'est que quand tu vois ce genre de réaction, c'est plus facile de ne pas regretter de ne pas avoir pu aller plus loin avec elle. Puisqu'elle semble tellement sympa (lol) je te conseille de ne même plus essayer quoique ce soit avec elle (je parle ici en terme d'amitié) puisque de toute façon, elle a l'air de s'en foutre royalement. Passe à autre chose; je ne la connais pas, mais avec tout ce que tu nous en as dit, personnellement, ce n'est pas le genre de personne avec qui j'essayerais d'arranger quoique ce soit. S'il n'y a pas une envie mutuelle de retourner à la normale, alors "Ciao, à plus."

Et écoute CMB, il est de très bons conseils !

homey

#4765
J'adore le moment où Alex pète un Cable... :D :D :D
C'était pas une fille pour toi, comme on peut très bien le voir elle a aucun arguments valable...
Content que tu lui ai dit ce que tu pense que ce soit positif ou négatif. ;)

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juin 2012, 02:40
La voilà la discu :D

[06/26/12] Alexandre Leblanc: en tout cas si tu veux me voir un moment donné tu me diras lol
[06/26/12] Eli.: .... :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: et encore désolé pour l'autre fois :S
[06/26/12] Eli.: ... okok
[06/26/12] Alexandre Leblanc: J'aurais pas dû dire ça...
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je veux juste être ton ami.
[06/26/12] Eli.: mmh :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: j'ai pensé Eli, tu nous vois vraiment en couple hahahaha
[06/26/12] Eli.: quoi ?
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je m'imaginais si on aurait sorti ensemble... Ce serait n'importe quoi (rofl)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: On est beaucoup mieux de rester ami et c'est moi qui le dit
[06/26/12] Eli.: humm ouais c'est toi qui a pensé a ca moi je n'y penserais jamais enfait :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je sais pas à quoi j'ai pensé (rofl)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Tu es une super fille, très gentille, super belle et tout mais c'était une erreur de ma part d'avoir pensé à ça.
[06/26/12] Eli.: :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: est-ce que ce serait possible que ça revienne comme avant entre nous ? :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: juste être de bons amis ?
[06/26/12] Eli.: on était pas tant amis avant..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: je sais bien XD
[06/26/12] Alexandre Leblanc: bah la journée avant que tu viennes chez moi t'avais pas dit que je devenais un meilleur ami pour toi ?
[06/26/12] Eli.: ouin pcq je me doutais que tu m'aimais et je voulais changer de sujet..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ah d'accord mais pourquoi t'as voulu venir chez moi si tu savais que je t'aimais et que je suis même pas un ami pour toi ?
[06/26/12] Eli.: je savais pas que tu m'aimais :P
[06/26/12] Alexandre Leblanc: d'accord :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Au début je voulais absolument que tu viennes chez moi pour t'avouer mon amour, mais j'ai bien fait de pas le dire, ça aurait fait tellement un malaise... Déjà que ça en a fait un gros sur skype....
[06/26/12] Eli.: :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: tu sais j'étais vraiment amoureux de toi... Mais tu as bien fait d'avoir été bête quand je te les dis parce que sur le coup j'ai genre dit : Ok je veux pas d'une fille comme ça !  J'ai donc pas été vraiment triste et j'ai vite passé à autre chose.
[06/26/12] Eli.: ah :P..
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Maintenant je te jure que je ne veut plus du tout sortir avec toi !!!  La seule chose que je veux c'est qu'on reste ami et que ce ne soit pas toujours bizarre entre nous 2.
[06/26/12] Alexandre Leblanc: En plus quand je t'aimais, il y a tellement de monde qui m'ont donné de faux espoirs c'est fou.  Il y a juste Audrey qui m'a toujours soutenu et  qui m'a jamais rien fait croire de pas vrai.
[06/26/12] Eli.: Ha jte dis ;)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Lol Audrey c'est une super amie et tu es vraiment chanceuse de l'avoir ;)
[06/26/12] Eli.: Je sais(L)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Je l'adore cette fille (h)
[06/26/12] Eli.: Ha :)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ha quoi ? XD
[06/26/12] Eli.: bin félicitations (:
[06/26/12] Alexandre Leblanc: félicitation pour quoi ?
[06/26/12] Eli.: de l'aimer autant (:
[06/26/12] Eli.: as-tu autre chose a me dire?
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Si tu veux pas que je te parle je te parlerai pas...
[06/26/12] Eli.: c'est bien :D byeebye
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Sérieux j'allais me retenir mais finalement je me retiendrai pas ;)
[06/26/12] Alexandre Leblanc: TU ES VRAIMENT CHIANTE.  D'abord tu commences par me dire que tu veux pas me voir. Ok est-ce que c'était utile ? Je pense pas. Une chance que je t'aime plus parce que ça pourrait vraiment faire de peine.  Après ça tu te fous vraiment de moi sur plusieurs chose alors que je t'ai jamais rien fait de méchant moi.  J'étais justre tombé amoureux et maintenant je regrette et je veux juste que ça revienne comment avant, mais tu fais tout pour me faire chier.  En tout cas, je te dis BRAVO d'être comme
[06/26/12] Eli.: Merci :D
[06/26/12] Alexandre Leblanc: ça !  Je te souhaite bonne chance dans ta vie amoureuse et j,espère que tu seras plus gentille avec les autres.  J'ai quand même passé des bons moments avec toi et je t'oublierai pas, mais je pense que c'est assez et que tu me mérites même pas comme ami.  Passe une belle vie et essaie d'être moins chiante avec les prochains ;) CHOW !
[06/26/12] Eli.: T'es le seul avec qui j'suis comme ca pcq tu m'énerves :D oui ma vie sera bien maintenant que tu décriss enfin...
[06/26/12] Alexandre Leblanc: Ouais je t'énerve ? D'abord pourquoi tu viens chez moi ?   Sérieux là t'as un problème, j'ai toujours été fin avec toi et tu m'envoies chier,,,
[06/26/12] Eli.: byeeeeeeeeeeeeeeeee
[06/26/12] Alexandre Leblanc: c'est ça t'as rien à dire !  Bye bye je t'aime (h)
[06/26/12] Eli.: pas moi :P
[06/26/12] Alexandre Leblanc: bah tu vois je m'en fou un peu
[06/26/12] Eli.: Bin dis moi pas je t'aime LOL allez dégage svp:)


Oufti !! :0 C'est une charogne sur le coup !! Elle se fait ouvertement de toi.
Elle n'en a que faire de tes sentiments.

Heureusement que tu as arreté "a temps" :D Franchement, tu peut trouver mieux qu'une fille qui ne veut pas garder une amitié. ;)

homer vs new york

Tu as bien fais ALB , maintenant tu peux être rassuré c'était presque impossible qu'il puisse avoir une relation amoureuse solide et sérieuse entre vous deux , puisque vu ce message , elle n'avait quasiment aucun sentiment envers toi .

Elle ne te méritait pas ALB , d'ailleurs elle ne mérite personne vu ses réponses , c'est loin d'être une bonne fille . Et  enfin j'espère que cette petite leçon de la vie te rendra plus fort et que tu pourras discerner entre une bonne relation et une relation en bois ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'est certain que ça va m'aider pour mes prochaines relations amoureuses, mais elle était loin d'être comme ça avant que je lui avoue mon amour je vous jure.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juin 2012, 03:43
A ce titre, je propose un reverse gang bang avec toutes ses potes. Ses potes lui diront que t'es le meilleur coup possible, et elle pensera qu'elle aura raté sa vie et partira au Tadjikistan faire une cure de "bonheur dans la vie" avant d'aller finir sa vie comme prostituée en manque de coke dans les rues de Bangkok. What else ?

Ça c'est une bonne idée Ch, en plus que là, elle et sa meilleure pote se sont un peu disputée.  Je commence par sa meilleure pote, puis je continu ensuite avec les autres.  Je sais juste pas si j'en mets un peu trop ou si c'est ok !  Exemple : à venir, le temps que mon ordi load les messages...




homer vs new york

Oui elle n'était pas comme ça car sans doute elle pensait que vous étiez juste de bons amis et que tu n'avais pas d'autres projets .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)