Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

KrustyLeClown

Oui c'est vrai j'assume clairement.

J'ai dis au 15-18 en leur donnant le lieu de venir le flooder  :-[

Voila  :)

homer vs new york

Citation de: Benderama-Frost le 29 Juin 2012, 20:33
Oui c'est vrai j'assume clairement.

J'ai dis au 15-18 en leur donnant le lieu de venir le flooder  :-[

Voila  :)

Au moins tu l'assumes .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Benderama, je comprend pas, je suis le seul d'en ta visée ?
Excuse moi d'y être aller méchamment mais sérieusement, post ton idée dans "Idée de topic" sa aurait évité tous ce bordel ;)


                             

homer vs new york

Tu t'énerves facilement Banderama  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

KrustyLeClown


Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 20:36
Tu t'énerves facilement Banderama  :D .

T'es sérieux, là ?

Nan mais t'as vu comment il s'est fait agresser par tout le monde pour avoir simplement posté un... topic ?

Si ça tenait qu'à moi, y'aurait déjà une grosse diminution de la communauté TSP. Tout ceux qui lui ont répondu devraient avoir honte. Il a juste fait un topic sans intérêt. Ok, QUI ici n'a pas fait cette erreur ?

J.D. tu m'as surpris sur ce coup. Pour le peu que j'ai eu le temps de lire, t'as été encore pire que Rap. Je te croyais mature, je vois maintenant que tu prends tout ceux qui n'assimilent pas aussi vite les règles que toi pour des merdes. Et ça, je déteste ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Benderama-Frost le 29 Juin 2012, 20:38
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45062131-1-0-1-0-new-connaissez-vous.htm

En gros je redis de flooder encore une fois sur un autre forum  :-X




Bordel de merde ! Mais tout ces trolls et floodeurs vont venir ravager le forum !!!! Mais t'es fou ?!?!?

Voli der Bär

En fait vous avez réagi pour rien. On SAVAIT que c'était un tàlc, c'était pas la peine de rappeler chacun obviously qu'il fallait locker.


Sam: quelle naïveté...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 20:40
J.D. tu m'as surpris sur ce coup. Pour le peu que j'ai eu le temps de lire, t'as été encore pire que Rap. Je te croyais mature, je vois maintenant que tu prends tout ceux qui n'assimilent pas aussi vite les règles que toi pour des merdes. Et ça, je déteste ça.

C'est pour sa que je me suis excusez, je me suis surpris moi car je suis pas comme sa mais je recommencerai plus ;)


                             

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 20:40
Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 20:36
Tu t'énerves facilement Banderama  :D .

T'es sérieux, là ?

Nan mais t'as vu comment il s'est fait agresser par tout le monde pour avoir simplement posté un... topic ?

Si ça tenait qu'à moi, y'aurait déjà une grosse diminution de la communauté TSP. Tout ceux qui lui ont répondu devraient avoir honte. Il a juste fait un topic sans intérêt. Ok, QUI ici n'a pas fait cette erreur ?

J.D. tu m'as surpris sur ce coup. Pour le peu que j'ai eu le temps de lire, t'as été encore pire que Rap. Je te croyais mature, je vois maintenant que tu prends tout ceux qui n'assimilent pas aussi vite les règles que toi pour des merdes. Et ça, je déteste ça.

A pars les commentaires de JD , qui a agressé Banderama ? Moi je lui ai répondu gentillement  et il m'a carrément bouffer , je suis désolé mais il est susceptible .  Et inviter des " membres " d'un autre forum pour venir flooder ici c'est grave et c'est même passible d'un bannissement .
Et JD j'ai remarqué une chose chez toi , tu as un esprit moqueur , qui dérange un peu  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Bon je pense que j'ai compris là :D
J'y veillerai la prochaine fois a faire attention à ce que je dis, j'en suis désolé. Benderama s'en ai très bien remis là, il invite carrément un autre forum a venir flooder ici...


                             

KrustyLeClown

Bon excusez moi jarrete

Comprendez moi, je suis en vacances  :)

John : on fait "la paix"?

Voli der Bär

Et pas n'importe quel forum.

Mais bon, on s'en fout, ils sont pas plus cons que lui, aucun n'est venu.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Sam Szlack

Citation de: Benderama-Frost le 29 Juin 2012, 20:50

Comprendez moi, je suis en vacances  :)



Oui, je suis en vacances, je peux inviter des Trolls a venir sur le forum !

Jamais connu une excuse aussi bidon ! ::)