Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Moi.je fais des nuits blanches que en vacances et si je suis motivés et qu'y en a d'autres quu le font (au moin tu t'emmerdes pas ^^).

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2012, 07:30
Quoique la fin de semaine certain peuvent en faire :P
Ouais, enfin, je pense que certains ont compris des choses et ont regretté de ne pas avoir plus travaillé tout au long de l'année.

homer vs new york

A mon retour je vais refaire une nuit blanche !!  ;D

Qui est partant ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi !
J'en ferais une avant de partir en vacances. :P
La nuit du 16 au 17.

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2012, 07:33
A mon retour je vais refaire une nuit blanche !!  ;D

Qui est partant ?

Ça a un lien avec ce que je viens de poster dans le RAS, tu iras voir :D

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg140031#msg140031 date=1341211021

Moi !
J'en ferais une avant de partir en vacances. :P
La nuit du 16 au 17.

Cool Sam c'est la même période que mon retour !!

ALB : J'ai vu ton topic .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Vous mettez d'abord le sirop ou d'abord l'eau ? =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

D'abord le sirop.

Vous mettez des caleçons, des boxers ou des slips ? ;D

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

:-X

Tout-à-l'heure, j'ai regardé par curiosité le prix en euro d'une place au Super Bowl 2012 : environ 2250 € :o

Bart78

Citation de: paolo98 le  3 Juil 2012, 16:06
Vous mettez des caleçons, des boxers ou des slips ? ;D
Boxers généralement.

Citation de: Tony. le  3 Juil 2012, 16:04
Vous mettez d'abord le sirop ou d'abord l'eau ? =)
Le sirop, sinon, je trouve que ça dilue moins. Et puis, c'est moins pratique pour voire la dose de sirop que t'as mise.

Kevallen20

Toutes les fois où je suis allé au States et que j'ai vu un match de NBA ou de MLB, si j'avais pas eu de réduc j'aurais payé 4000$ par match pour là où j'étais placé (toujours 3-4 rangs derrière le banc des joueurs). Mais mon oncle qui habite là-bas à un gros poste dans l'évènementiel donc j'en profite, hahaha ;D

paolo98

Moi aussi j'ai des boxers :)

@Kevallen20 : Je suis allé voir la Semaine des AS a Ronne en février avec le club : 10 € pour Aller-retour en bus + les 2 demis-finales ;)

Cletus Scorpio

D'abord le sirop dans le slip et après l'eau dans le caleçon, comme tout le monde après tout.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: paolo98 le  3 Juil 2012, 19:44
Moi aussi j'ai des boxers :)

@Kevallen20 : Je suis allé voir la Semaine des AS a Ronne en février avec le club : 10 € pour Aller-retour en bus + les 2 demis-finales ;)
Super moi je n'ai vu qu'une fois un match de Pro A à l'Astroballe (ASVEL - Nancy)