Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

aahah. L'erreur fatale a été d'aller sur internet plutôt que de couper l'ordi à la fin de mon film  :D

Dans le fond quand je dis "insomnie" c'est que je tourne dans mon lit 5 min puis je m'endors en général. (j'ai pas encore essayé de dormir en fait. C'est juste que j'ai pas du tout envie bien que je sois fatiguée).

En fait je redoute demain. J'ai tellement pas envie d'aller travailler :( :( Du coup pas envie de dormir parce que lorsque je vais me réveiller, je vais devoir y aller. J'me sens libre qu'après 19h30 :( C'est triste.

loloXIII

Ce matin, j'étais seule sur ce forum : 0 invités, 1 membre inscrit...
C'était moi, moi seul... seulement moi.....

Je me sentais très très..... seul ! :(
La première fois que cela m'arrive... :-\

Sakunator

Courage... Ce sera sûrement pas la dernière fois que ça t'arrive :P

loloXIII

Citation de: Sakura le 24 Juil 2012, 12:13
Courage... Ce sera sûrement pas la dernière fois que ça t'arrive :P
On sent du vécu dans tes mots, je me trompe ?... ;D

The Reg

Y'a tellement de monde absent en ce moment, ça peut pas être la teuf... (oui, j'utilise des mots de jeunes... des mots de jeunes des années 90 mais des mots de jeunes...)

loloXIII

Citation de: Regismo le 24 Juil 2012, 14:31
Y'a tellement de monde absent en ce moment, ça peut pas être la teuf... (oui, j'utilise des mots de jeunes... des mots de jeunes des années 90 mais des mots de jeunes...)
Mais il me semble que tu es jeune Régis ! ;)
Et je suis sincère ! :)

Heu... Je ne joue absolument pas au lèche-cul... :D

homer vs new york

A t'entendre Régis on croirait que tu as entre 40 et 50 ans . Depuis quelques jours le forum est désert  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Wah, c'est pas la joie ces temps-ci :(
Tout le monde disait que le forum revivrait un âge d'or, c'est un faux espoir ...

Jσнη Đoгıαπ

En même tant tous le monde dis ça mais est-ce que vous pensez au moins que c'est normal parce que c'est les vacances ?
C'est normal qui il est pas beaucoup d'activité ces temps-ci.


                             

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Juil 2012, 21:37
En même tant tous le monde dis ça mais est-ce que vous pensez au moins que c'est normal parce que c'est les vacances ?
C'est normal qui il est pas beaucoup d'activité ces temps-ci.

Ouais, mais si tu regardes les stats de juillet 2011, y'a une grosse différence.
Mais d'un côté c'est sur, tu as raison.

homer vs new york

L'année dernière en période de vacances d'été il y'avait pourtant de l'activité . Enfin cette année il y'a eu beaucoup de départs en vacances ça cette importante perte en activité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Les départs en vacances ont quand même joué c'est sûr, faites le compte de tous les membres réguliers partis... ça va remonter. L'an dernier, le forum était encore relativement neuf donc c'est normal.

paolo98


loloXIII

Oh ! Mon pauvre... :(

Et ca va tu tiens le coup ? :D

Courage, j'ai vécu ce moment là, et il faut surmonter ce genre d'épreuve dans la vie... ;D

homer vs new york

Quoi ? A 10 heures du matin il n'y'avait personne ! bande de feignasses !! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)