Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

A chaque tentatives de télécharger Skype, je foire >:(
Faut-il obligatroirement avoir S'Book ?

Statham17

Citation de: paolo98 le 29 Juil 2012, 10:43
A chaque tentatives de télécharger Skype, je foire >:(
Faut-il obligatroirement avoir S'Book ?

Bien sur que non tu le prend chez 01.net ?

homer vs new york

Citation de: B@rtmaniaque le 29 Juil 2012, 09:57
Non, un smiley c'est juste une image  :D

*Se fait tout petit* .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2012, 07:21
Pour 1 centime, c'est d'accord !

Vendu ! Je suis à toi pour toute la viiiie :-*
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Oh oui ! J'viens te chercher !

Pour Skype, Paolo, c'est bizarre ;)

loloXIII

Bon bah...
Ca y est, nous serons dans moins de 3h le 1er Août et nous n'aurons pas battu le record de nouveaux messages, comparé à Juillet 2011 ! :-\

Mais ce n'est pas grave, car il ne faut pas l'oublier : ce n'est pas un concours ! ;)

A l'heure où je vous parle :

Juillet 2011 : 13818 messages (définitif)
Juillet 2012 : 6944 messages (non définitif)

Voli der Bär

J'ajoute que les 2 premiers jours du mois ont apporté à eux seuls 2/7es du total des messages du mois, que ce mois était encore moins actif que la période août-octobre et que pendant mon absence il y a eu des journées mortes.

Bonsoir, c'était la table basse marron dans votre salon, merci de votre attention.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

C'est dingue, c'est quoi cette mode où tout le monde a un pseudo de meuble ? :D

loloXIII

#5108
Citation de: Table basse marron le 31 Juil 2012, 20:25
J'ajoute que les 2 premiers jours du mois ont apporté à eux seuls 2/7es du total des messages du mois, que ce mois était encore moins actif que la période août-octobre et que pendant mon absence il y a eu des journées mortes.

Bonsoir, c'était la table basse marron dans votre salon, merci de votre attention.
Oui, mais il ne faut surtout pas oublier que cette année, la majorité des membres actifs sont partis en vacances, d'où la très basse évolution de messages et les nombreux topics innactifs pendant un moment...

C'était le fauteuil noir, qui vous parle en direct, du salon, en face à la table basse marron, de chez Ikéa ! :D

EDIT : C'est à cause du membre "dossier" il me semble... ;D

Voli der Bär

Way mais yavait aussi beaucoup de membres absents l'année dernière. Et en plus, la communauté était moins grande. Mais on avait des super jeux comme le tournoi du quiz général... ::)

Way, dossier va se sentir chez lui, il va rester à sa place *sors*
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Citation de: Table basse marron le 31 Juil 2012, 20:39
Way, dossier va se sentir chez lui, il va rester à sa place *sors*
Ohhh... Bien trouvé ! :D

Sinon, je pense que le mois d'Août peut nous reserver des surprises... ;)

Sam Szlack

Bordel, c'est l'invasion Ikea ou quoi ? :o

homey

Dommage que je sois en vacances, sinon je vous aurais montré ma grandes collection de 10 000 canapé. :-\

loloXIII

Citation de: Sofa48 le 31 Juil 2012, 20:49
Dommage que je sois en vacances, sinon je vous aurais montré ma grandes collection de 10 000 canapé. 8)
:D :D :D :D :D

Tu m'as achevé là, j'en peut plus !!!! ;D :D :D :D

Abus de smileys...

paolo98

Citation de: Sofa48 le 31 Juil 2012, 20:49
Dommage que je sois en vacances, sinon je vous aurais montré ma grandes collection de 10 000 canapé. :-\

T'es trop con ;D

Pauvre Cofa :P