Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 21:49
REX : Si tu prends mon pseudo je jure que tu pourras oublier " Rex Banner " pour un bon moment .
Bhen ouais logique, si je prends ton pseudo, je le garderai un bon moment avant de reprendre Rex Banner  ;) Bon je vais changer mon pseudo alors !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Madonna le  1 Août 2012, 21:51
Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 21:49
REX : Si tu prends mon pseudo je jure que tu pourras oublier " Rex Banner " pour un bon moment .
Bhen ouais logique, si je prends ton pseudo, je le garderai un bon moment avant de reprendre Rex Banner  ;) Bon je vais changer mon pseudo alors !

Ne le fais pas ! C'est ton dernier avertissement car j'ai des relations secrètes moi , qui pourraient te nuire d'une quelconque manière ..... Je t'ai prévenu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 21:49
Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 21:45
Personne ne prendras le pseudo "Sam Szlack" !!8)
Y a une faute en plus ! :D

Mais franchement, y a des "nouveaux pseudos" qui sont vraiment "trops"...
Celui de Ww, Rap et HvsNy... ::)

Par contre, le Sak Ourson, c'est mignon ! ^^

Quoi , mon pseudo ne te plaît pas ?  :'(
J'avais pourtant essayé de faire un pseudo qui soit compréhensible , ni trop long et ni trop court et qui soit assez marrant .

REX : Si tu prends mon pseudo je jure que tu pourras oublier " Rex Banner " pour un bon moment .
HvsNY: tu allais vraiment le garder ?!?! :D
Non, car on te connait deja sous l'identité de HvsNY... Et que la mode Ikea, c'est marrant un moment... Un moment.

Wwette

Madonna sur le forum ?!

prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

T'inquiète HVSNY, je suis un mafieux dans l'âme, un peu comme tous les albanais...  ;) Moi aussi j'ai des relations  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Sam : Je ne vais pas le garder , je préfère largement le HVSNY ( même si j'ai un petit faible pour mon avatar actuel  ;D ) . Je vais donc , sous peu , retrouver on ancienne identité .

Rex : Je déclare la guerre entre nos deux clans !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

euh la... Suède ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Cool, mais vous êtes trop occupés à organiser l'eurovision 2013, on va pas vous déranger...

En plus je suis une star internationale, j'ai rien à faire avec cette histoire...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Truc inutile de Sam Szlack

Je vais partif en France...
Mais je ne sais pas si je vais/dois prendre quelques comics avec moi...
D'une part, je vais m'en acheter là bas.
D'autre part (pas de gateau), je vais attendre pas mal de temps avant de me les acheters... :-/


Alors, fois je prendre quelques comics ou pas ?

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 00:07
Truc inutile de Sam Szlack

Je vais partif en France...
Mais je ne sais pas si je vais/dois prendre quelques comics avec moi...
D'une part, je vais m'en acheter là bas.
D'autre part (pas de gateau), je vais attendre pas mal de temps avant de me les acheters... :-/


Alors, fois je prendre quelques comics ou pas ?
Tu l'as dit toi-même, à quoi ça sert de répondre alors ?  : )
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Parce que ce n'est pas d' une grande importance. ::)
C'est juste une pitite question que je ne sais resoudre.

homer vs new york

Prend juste quelques comics , pas plusieurs non plus .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

J'ai une petite question, et la flemme d'aller chercher la réponse par moi-même sur les sujets du forum (s'il y en a une ...), mais est-ce une coïncidence si pas mal de membres changent leur pseudo dernièrement ? Je m'y perds, moi quine suis qu'un passant ici ...

Voli der Bär

Nan, c'est normal.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm