Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Déjà tu es un tailleurs de bière  :D

Je dirais LOLO13 ?

paolo98

Rien que l'avatar on reconnait.

Gizmo

Ce n'est pas vraiment le problème de reconnaître les membres. Juste que je trouve ces changements de pseudos ne sont pas très pertinents. En changer une fois, pourquoi pas, mais plusieurs fois en quelques jours, ça va vite devenir redondant et fatigant (enfin, je comprends le délire du mobilier, mais quand je vois celui qui change son pseudo pour "Chuis qui ?" ... Ouais, ok, et demain ça sera "Moi la Patate", puis "Personne" etc etc ...).

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:13
C'est...

Roulement de tambours : lolo13 8)

Merci obvious , il était évident que c'était lui vu son avatar ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Sak-ourson le  2 Août 2012, 13:13
Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 11:43
Il y avait :
Fauteuil Noir : lolo13
Table basse marron : Rap17
Chaise en plastique rose : SC17
Chaise en plastique : lenny bar
Sofa48: Homey
Jolie table en bois : moi

Mais maintenant, c'est lourd...
Y a :

HvsNY : Hic et A
Homey : Homey...rde
Sakura: Sak Ourson
Rex: (il change tellement souvent ! :D)
Rap17: Elecktraitrucmachinbidule
H2B: gueridon en acajou style Louis XVI
Ww: Okfags (je ne sais plus)

Oh yeahhh j'fais parti des lourds! C'est super on a droit à un super classement. Maître Sam sait qui est bon et qui ne l'est point visiblement l'effet lourdeur vient jute après lui! Pratique :)

Sincèrement je risque pas de m'excuser de changer de pseudo surtout que je compte le garder un moment. Et Homey..rde : j'vois pas ce qui te fait râler sur son changement. On le reconnaît direct.


Tiens, je devrais peut etre remanier entièrement mon "personnage" et me transformer en Lourdo alors?



"où tu es mon gros?"

Non, c'est pas un classement ! :D C'est pour montrer qui a changer. ;)
Toi, je t'ai dit hier que le tiens me derangais pas ;) Je le trouve mignon ! ;D ;)
Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:17
Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:13
C'est...

Roulement de tambours : lolo13 8)

Merci obvious , il était évident que c'était lui vu son avatar ...

Ha, moi je l'ai sût en utilisant mes capacités cognitives hors normes.

loloXIII

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:17
Ce n'est pas vraiment le problème de reconnaître les membres. Juste que je trouve ces changements de pseudos ne sont pas très pertinents. En changer une fois, pourquoi pas, mais plusieurs fois en quelques jours, ça va vite devenir redondant et fatigant (enfin, je comprends le délire du mobilier, mais quand je vois celui qui change son pseudo pour "Chuis qui ?" ... Ouais, ok, et demain ça sera "Moi la Patate", puis "Personne" etc etc ...).
Ca s'appelle de l'humour mon cher : de l'humour ! ;D

Ah merde, comment vous saviez que c'était moi ???

Ah oui... l'avatar !! :D
C'était fait exprès... ;)

Gizmo

Ah d'accord ...

C'est drôle.

homey

A vrai dire depuis que je suis sur ce forum je n'avait jamais changer mon pseudo hormis : homey => Homey.

loloXIII

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:21
Ah d'accord ...

C'est drôle.
Ah ! Ca y est...
On va partir sur un enorme débat sur ça ! ;D

J'ai envie de dire : si tu n'es pas content, que fais-tu ici ?? ;)

homer vs new york

Sam : Si tu le trouves meugnooon ( ne m'en vaut pas Matrio  :D ) alors pourquoi tu classes le pseudo de Sakura dans la catégorie des poids-lourds ?

Chuis qui : Tu dis que c'est de l'humour et pourtant je n'ai pas ris une seule seconde  ;D . Je suis plutôt de l'avais de Gizmo , tant que ça reste dans le mobilier ça passe ( à part ceux qui optent pour un nouveau pseudo de longue durée , comme Sakura ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

Je représente la minorité rabat-joie.

Il en fallait bien un sur ce forum, et ce sera moi. J'agiterai haut l'étendard de nos convictions, nous le peuple du pays Rabajoie.

Bisous Bisous !  :-*

edit : Yeah, un nouvel habitant !

homey

Citation de: Chuis qui ? le  2 Août 2012, 13:22
Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:21
Ah d'accord ...

C'est drôle.
Ah ! Ca y est...
On va partir sur un enorme débat sur ça ! ;D

J'ai envie de dire : si tu n'es pas content, que fais-tu ici ?? ;)

Bah il est ici pour partager ses passions, discuter et avoir l'avis de certaines personnes sur certaines chose...
C'est pas parce qu'il aime pas ton pseudo qu'il ne devrais pas avoir sa place sur ce forum ^^

homer vs new york

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:25
Je représente la minorité rabat-joie.

Il en fallait bien un sur ce forum, et ce sera moi. J'agiterai haut l'étendard de nos convictions, nous le peuple du pays Rabajoie.

Bisous Bisous !  :-*

edit : Yeah, un nouvel habitant !

Je veux être nationalisé Rabat-joie car t'aimes les Simpson , Friends et Star Wars .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Êtes-vous heeeeeeuuuuuureux chers amis ?!!! :P

C'est mon pseudo d'hier... ;D

Sam Szlack

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:24
Sam : Si tu le trouves meugnooon ( ne m'en vaut pas Matrio  :D ) alors pourquoi tu classes le pseudo de Sakura dans la catégorie des poids-lourds ?

Chuis qui : Tu dis que c'est de l'humour et pourtant je n'ai pas ris une seule seconde  ;D . Je suis plutôt de l'avais de Gizmo , tant que ça reste dans le mobilier ça passe ( à part ceux qui optent pour un nouveau pseudo de longue durée , comme Sakura ) .

C'etait pas une catégorie... Comme dit precedement, j'ai juste montrer les pseudos qui ont changé. Par exemple, celui de Bart78 n'est pas lourd mais je l'ai mis pour montrer qu'il avait changer..
Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:25
Je représente la minorité rabat-joie.

Il en fallait bien un sur ce forum, et ce sera moi. J'agiterai haut l'étendard de nos convictions, nous le peuple du pays Rabajoie.

Bisous Bisous !  :-*

edit : Yeah, un nouvel habitant !

Qui ? Moi ? ;D