Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Fauteuil noir le  2 Août 2012, 13:46
Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:44
Oui, mais ce n'est pas un problème. On va se donner la main, faire un grand cercle, mettre le membre perturbé au milieu, le rebaptiser, le faire tourner sur une chaise puis le plonger dans l'eau glacée, nu bien évidemment, pour qu'il puisse renaître des cendres de Cartoonesque.
Heu... Perso : je ne suis pas partant ! :D

En même temps tu ne PEUX pas être partant vu que t'es pas de Cartoonesque , à part si je me trompe .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Gizmo

Citation de: Fauteuil noir le  2 Août 2012, 13:46
Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:44
Oui, mais ce n'est pas un problème. On va se donner la main, faire un grand cercle, mettre le membre perturbé au milieu, le rebaptiser, le faire tourner sur une chaise puis le plonger dans l'eau glacée, nu bien évidemment, pour qu'il puisse renaître des cendres de Cartoonesque.
Heu... Perso : je ne suis pas partant ! :D

As-tu seulement le choix ?   8)

loloXIII

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:47
En même temps tu ne PEUX pas être partant vu que t'es pas de Cartoonesque , à part si je me trompe .
C'est vrai, tu as raison... ;D

Citation de: Gizmo le  2 Août 2012, 13:48
As-tu seulement le choix ?   8)
Ah ! Car il est question de moi ?... :D

Sam Szlack

Au fait, y a qui qui vient de Cartoonesque ici ?

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:50
Au fait, y a qui qui vient de Cartoonesque ici ?

Sakura , Léo Pard , Rex , Régismo , H_2_B , Gizmo , Nag , Lenny entre autres .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Rex ? Noooon pas Rex. C'est moi qui lui avait proposé de venir ici si je me trompe pas ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Mais j'ai une autre question à propos de ce forum justement : pourquoi a-t-il fermer ?
Si ce n'est pas indiscret... ;D

Sam Szlack

Deserté je crois...
Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:51
Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:50
Au fait, y a qui qui vient de Cartoonesque ici ?

Sakura , Léo Pard , Rex , Régismo , H_2_B , Gizmo , Nag , Lenny entre autres .

Thanks Miss.

Voli der Bär

Yavait plus personne et ça coutait à l'admin un peu pour rien.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Tony. le  2 Août 2012, 13:52
Rex ? Noooon pas Rex. C'est moi qui lui avait proposé de venir ici si je me trompe pas ^^

Ah bon ? Je pensais qu'il venait de Cartoo .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

#5231




:D :D :D :D J'ai tellement senti ton :




homey

Enlève les trucs après l'extension gif. ;)

Si je me trompe pas yavait aussi WW et ALEB sur Cartoo. ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Je me suis si bien intégré  8)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

Ça fait des années que j'ai la même sonnerie de portable et elle fait flipper tout le monde autour de moi : (C'est H2B qui me l'avait fait  :-* ) : c'est Homer qui cri "MiiiiMiahahahahahah Miiiimiiiaaahahahahah" (quand il chante à l'opéra)  :D  :P