Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Bah la natation ça n'a que des avantages ça developpe les poumons et la plupart des muscles, ça rend endurant et tout .. Enfin voilà ;)

Moi j'en ai fait plusieurs années mais ça ne me plait pas du tout, je deteste être dans l'eau :D
prononcé "Wwette"

Chokapik

La natation, developpe tout les muscles. Donc choisis natation. Puis cest mieux que le foot --

Mais apres si ca ne tient qua moi je ne ferai aucun des 2 sports x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

Fais de la natation, le foot c'est ringard.

Merci de votre compréhension.

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  4 Août 2012, 12:54
Fais de la natation, le foot c'est ringard.

Merci de votre compréhension.

Le foot c'est juste le sport le plus populaire du monde. Merci  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Et aussi le plus méprisé kthxbye
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  4 Août 2012, 13:36
Et aussi le plus méprisé kthxbye

Non, tout les haters du football ragent ce magnifique sport qui fait lever la foule  8). Foot >> all .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Le foot est à la fois le plus aimé et le plus critiqué, c'est la rançon du succès.

Sauf aux USA où tout le monde s'en fout. :D

homer vs new york

Citation de: Regismo le  4 Août 2012, 13:42

Sauf aux USA où tout le monde s'en fout. :D

Pas autant que l'on croit , non. Aux US, le foot c'est un sport de gonzesse, il n'y'a qu'à voir leur équipe de foot féminine qui est suivie par beaucoup d'américains car c'est tout simplement la meilleure équipe de tout les temps. Et il y'a aussi de plus en plus de fans de MLS grâce à, notamment, l'arrivée de David Beckham aux Etats-Unis.

La chaîne de sport américaine américaine ESPN diffuse de plus en plus de football, c'est plutôt bon signe. Et pour te dire, lors de la coupe du monde de foot 2010, le match USA-Ghana a été l'évènement sportif  le plus suivi aux Etats-Unis de cette année juste aprés le Super-Brawl ! Le foot a un bel avenir chez les ricains, et je pense que d'ici quelques années il sera le sport le plus populaire de ce pays au même titre que l'autre football ou le basket.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Bon, je m'en vais dans 34 minutes alors...

Bye, et bonnes vacances TSP et ses merveilleux membres !!

ChristinaAguileraAtVevo

#5289
Citation de: Sam Szlack le  5 Août 2012, 01:26
Bon, je m'en vais dans 34 minutes alors...

Bye, et bonnes vacances TSP et ses merveilleux membres !!

héhé, il parlait sûrement de moi  8)

Tony, choisis la natation, crois moi sur parole, tu le regretteras pas. Oh que non.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Rex, tu as le don de choisir les meilleurs avatars toi  :-[. BONNE VACANCES SAM !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Les sondages des épisodes sont terminés pour la saison 1 !

Je les fait petit à petit (jusqu'à la saison 8 incluse, après normalement, on me relaie) mais à chaque fois que je finirais une saison, je vous préviendrai. ;)

loloXIII

Citation de: Regismo le  5 Août 2012, 11:00
Les sondages des épisodes sont terminés pour la saison 1 !

Je les fait petit à petit (jusqu'à la saison 8 incluse, après normalement, on me relaie) mais à chaque fois que je finirais une saison, je vous préviendrai. ;)
Merci énormement Régis ! ;) C'est un excellent travail que tu as fournit !!! :)

En plus, j'aime bien les description des notes... ;)

Un énorme bravo et un énorme merci !!! ;) :)

homer vs new york

Trés beau travail Regismo ! Et bonne chance pour la suite  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'ai tout lu et j'ai trouvé ça excellent et drôle. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu