Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Ou alors pendant une semaine tu vas te coucher à 21h et tu leurs dit "Voyez, je suis sage maintenant, plus besoin de couper la wifi"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Merci de vos conseils !! Mais en plus je trouve ça con vu que je vais essayer de profiter du wi-fi au max donc je vais faire mes trucs pour l'école plus tard donc je vais être - concentré !

Et ouais Flo, avant ils me coupaient pas et j'ai toujours eu de très bons résultats à l'école ;)

loloXIII

Mais tu leurs en avais déjà parlé à tes parents que tu étais contre cette "punition" ?

AlexandreLeblanc

Citation de: LOL-13 le 22 Août 2012, 16:26
Mais tu leurs en avais déjà parlé à tes parents que tu étais contre cette "punition" ?

Ouais, mais je me suis un peu emporté et ça a mal fini...

Sam Szlack

Au fait, il est passé où HvsNY ?

ChristinaAguileraAtVevo

Il a parlé d'un voyage au fond de l'océan et de revenir dans un mois.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 22 Août 2012, 20:47
Il a parlé d'un voyage au fond de l'océan et de revenir dans un mois.
Whaou ! La belle référence... :D

Lorsqu'il va revenir parmis nous, curieusement je pense que l'on va l'entendre dire sans arrêt "Pensez différement...".
Allez savoir pourquoi... ;D

Sam Szlack

Citation de: Rex le 22 Août 2012, 20:47
Il a parlé d'un voyage au fond de l'océan et de revenir dans un mois.


;D

Non, mais sérieusement, il est passé où ? Il a disparu sans prévenir....

Bart78

Il a dit qu'il était en vacances tout simplement, non ?

Sam Szlack

Il m'avait dit que il resterait sur le forum le reste des vacances, car il ne devait plus partir.
Et j'ai beau chercher dans ces posts, aucune mention de quelqu'onques vacances.

Tony.

Bah comme le ramadan c'est fini, il a surement fait la fete du ramadan chez sa famille et il est resté la bas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Oui il a du faire la nuit du doute et la il doit s'eclater, et bouffer des gateaux !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

#5502
Citation de: Tony. le 23 Août 2012, 12:13
Bah comme le ramadan c'est fini, il a surement fait la fete du ramadan chez sa famille et il est resté la bas.

Bha, t'as sûrement raison.




Tetouchaud

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Août 2012, 01:52
Salut tout le monde, comme beaucoup le savent sur le forum, je me fait couper le wi-fi à 2 h maintenant.  Ouais c'est chiant, mais j'ai quand même mérité ma punition et c'est quand même pas la fin du monde 23h finalement.  Cependant, mes parents m'ont dit que ça va devenir 21h quand les vacances seront finit, mais ça je trouve ça bien trop tôt quand même :D :D :D Je voudrais donc de bons arguments pour qu'ils laissent ça à 23h ;)

21h, c'est l'heure à laquelle je me couche toujours en période scolaire, et ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, on est mieux reposé le matin et on a le réveil plus facile ;)
Et puis, 23h c'est beaucoup trop en période scolaire !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

#5504
Moi aussi je me couche à 21 heures. L'heure parfaite selon moi. On a encore le temps de par exemple lire, écrire, dessiner, jouer à la DS ou la GB ou la PSP, ou la GBP ou la [...].

Et on se réveille de bonne heure et de bonne humeur. ;D (Sauf si on a lu du Naruto jusqu'à 1:00).

C'est pour cela que je ne vais sur le forum au soir mais exlusivement les vendredis, les samedis et les vacances. (jusqu'à 3-4h) ;)



EDIT : putain ça recommence ! 33, puis 56 et enfin 60 invités !!!
EDIT2 : 75 !



Et c'est 3 pages comme cela.