Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

21:00... On a le temps de rien faire. Tu finis les cours à 18:00, le temps de rentrer, éventuellement goûter, faire les devoirs, manger le dîner du soir... Il reste pas beaucoup de temps à soi !

Sam Szlack

#5506
84 invités et un message énigmatique sur le chat :



On pourrais même en faire un film tellement c'est "bizarre" : Janus L'héritage 8)


Sérieux, ça m'inspire rien de bons tout ça. Et on va encore me dire que c'est rien et que chuis un trouillards. ;D

Bart78

Sincèrement, je pense pas que tu sois parano. J'ai pensé comme toi ;)

H_2_B

Il est des personnes dont on n'imagine pas les voir mourir. Jean-Luc Delarue fait parti de ces personnes et pourtant, je viens d'apprendre qu'il est décédé aujourd'hui des suites d'un cancer de l'estomac. Il n'avait que 48 ans.

Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 24 Août 2012, 11:39
Sincèrement, je pense pas que tu sois parano. J'ai pensé comme toi ;)

Ouf ! :)
Citation de: H_2_B le 24 Août 2012, 11:44
Il est des personnes dont on n'imagine pas les voir mourir. Jean-Luc Delarue fait parti de ces personnes et pourtant, je viens d'apprendre qu'il est décédé aujourd'hui des suites d'un cancer de l'estomac. Il n'avait que 48 ans.

Triste nouvelle... Qu'il repose en paix.

Bart78

J'ai également vu cette information. Il y a tellement d'émissions célèbres qu'il avait crées et qu'il produisait toujours. Mais bon, déjà lors de sa "chute" avec la consommation de drogues, puis l'arrivée de son cancer de l'estomac (lié à la prise de drogues ?), ce n'était plus le même.

Sam Szlack

Bon 133 maintenant. C'est la fête du slip !! :D

Sakunator

#5512
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114487346-1-0-1-0-omg-j-ai-explose.htm

Ceci répondra peut-être à ta question.

EDIT : Je reconnaîtrai le "way" de rap à 2000 kilomètres. Ridicule ^^'

Sam Szlack

Je savais que c'était le 15-18.


TheDeadpool c'est BFDH/Janus. (Qui lit Deadpool grâce a moi :D), mais pas besoin de le préciser. :D

Bart78

Je vois vraiment pas à quoi sert ce genre de "vengeance"...

Sakunator

Ah ok, je comprends pas pourquoi il fait ça, il s'est passé quoi avec ce membre pour qu'il déteste à ce point le site? En plus je suis assez contente de voir la réaction des membres du 15-18. La plupart des gens ne veulent pas nous troller ou s'en fichent.  :D ^^

General_Otaria

Ourson ça sonne bien  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

loloXIII

R.I.P Jean-Luc Delarue, je l'aimais bien... :'(

Citation de: Ourson (Sakura) le 24 Août 2012, 12:24
EDIT : Je reconnaîtrai le "way" de rap à 2000 kilomètres. Ridicule ^^'
Où tu vois son "way" ? ???

Sakunator

A un moment il dit "waaaaay" donc voilà, je pensais que c'était lui mais Sam dit que c'est pas lui mais Janus. (moi j'ai vu que le compte de Janus était banni sur 15-18, c'est pour ça que je pensais que c'était rap, et puis en plus ç'aurait été plus logique).


Ahah General Otarie, j'suis sûre que le courant passe entre ourson-otarie  :D

Sam Szlack

Citation de: Ourson (Sakura) le 24 Août 2012, 12:43
Ah ok, je comprends pas pourquoi il fait ça, il s'est passé quoi avec ce membre pour qu'il déteste à ce point le site? En plus je suis assez contente de voir la réaction des membres du 15-18. La plupart des gens ne veulent pas nous troller ou s'en fichent.  :D ^^

C'était un membre du forum assez bizarre, et qui foutais un peu n'importe quoi. Ce con a été viré 3 gois pour DC et pour avoir tenter de Troller le forum.

Que c'est bien sans lui !! ^^ Il était envahissant et demandais tout le temps si.il pouvait aller au RAS.
Puis, en faisant des DC, il se foutait presque de nous. Du genre à penser "vous me reconnaissais pas lol mdr".