Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 00:37
Citation de: Rex le 26 Août 2012, 00:26
Je ne crois pas vraiment à ce premier pas sur la lune de Neil

C'est à dire ?


Je pense que, comme beaucoup de personnes, il est devenu perplexe aprés avoir vu le drapeau des US flotter sur la lune  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi, j'y crois pleinement. :P

Quelles preuves contrant son pas sur la Lune ?

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 00:37
C'est à dire ?
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2012, 00:36
Neil Amstrong, en effet ça me fait un peu un choc mais je suis toujours dans le doute du "premier pas sur la lune", c'est bien beau de rêver mais des choses ont été découverte pour contredire cette fameuse visite de la lune, alors franchement je ne sais pas :-\

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 00:50
Je pense que, comme beaucoup de personnes, il est devenu perplexe aprés avoir vu le drapeau des US flotter sur la lune  ;D.
Mais non, il y avait une barre métallique sur le dessus --'' . . . .
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Bas un drapeau ondule, quelque soit la masse, le mouvement des atomes est régulée par cette masse. Enfin il me semble. Je ne vois pas ce qu'il y a de si fake là-dedans. D'autant que des expériences avec des lasers ont déjà prouvé que l'homme était allé sur la Lune.

Tiens, celle de Big Bang Theory le montre d'ailleurs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 01:05
Bas un drapeau ondule, quelque soit la masse, le mouvement des atomes est régulée par cette masse. Enfin il me semble. Je ne vois pas ce qu'il y a de si fake là-dedans. D'autant que des expériences avec des lasers ont déjà prouvé que l'homme était allé sur la Lune.

Tiens, celle de Big Bang Theory le montre d'ailleurs.

Oui je sais CMB, moi en tout cas j'y crois. C'est pas une question de croyance en y réfléchissant un peu plus, c'est une évidence que l'homme a marché sur la lune. Sinon, je ne vois pas le but de dépenser une somme colossale juste pour réaliser un FAKE, c'est bête.

Et comme l'a dit CMB, plusieurs preuves scientifiques fiables prouvent que l'homme est allé sur notre cher satellite naturel. J'attend de l'argumentation de la part de ceux qui ne croient pas au voyage lunaire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Euh, il y a un little big problème...

Depuis quand les invités peuvent poster ?!

Statham17

#5571
Citation de: Sam Szlack (BatSam) le 26 Août 2012, 01:36
Euh, il y a un little big problème...

Depuis quand les invités peuvent poster ?!

Un invité ( Lucas Park ) a réussie à poster dans Sujet Cinéma .


Sam Szlack

Oui. Et dans Breaking Bad et Vos séries préferées.

homer vs new york

Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 01:37
Citation de: Sam Szlack (BatSam) le 26 Août 2012, 01:36
Euh, il y a un little big problème...

Depuis quand les invités peuvent poster ?!

Un invité ( Lucas Park ) a réussie à poster dans Sujet Cinéma .

Et pas que dans ce topic. Soit c'est une nouveauté dans le forum, et que les admins ne nous avaient pas avertit. Soit ce " Lucas" est doué en informatique. Bizarrement, il me fait rappeler quelqu'un celui-là.... Une ancienne connaissance  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ou il a sût se reconnecter (fin d'un délai de bannissement ?)

Statham17

Je pense avior compris ( c'est un gars qui a creé un compte en 2/2 ) qui a posté un message et qui a supprimé son compte après, du coup il est marqué " invité " comme moi " the simpson 17 " dans " votre collection " .

Je vois que ça .

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack (BatSam) le 26 Août 2012, 01:42
Ou il a sût se reconnecter (fin d'un délai de bannissement ?)

Ils l'ont banni définitivement, par conséquent il ne peut plus utiliser son ancienne adresse IP.


Citation de: SC17 le 26 Août 2012, 01:43
Je pense avior compris ( c'est un gars qui a creé un compte en 2/2 ) qui a posté un message et qui a supprimé son compte après, du coup il est marqué " invité " comme moi " the simpson 17 " dans " votre collection " .

Je vois que ça .

Je n'avais jamais entendu parler d'un membre qui avait comme pseudo " Lucas.Park" par le passé  ???. Mais ton explication est cohérente, bien que je ne sois toujours pas convaincu. Je pense que le mieux est de demander à un modo le pourquoi du comment.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

En effet, très plausible SC !
Mais je me dis que c'est autre chose...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 01:31
J'attend de l'argumentation de la part de ceux qui ne croient pas au voyage lunaire.

Il y en a pleins (je ne me souviens pas de tous) j'y croyais pleinement mais après avoir vu un documentaire sur Dailymotion de 40 minutes, j'étais perplexe après :-\
Un peu avant que l'atterrissage sois en direct, une image satellite montre plusieurs cratère dans la zone 51. De plus ils ont superposé plusieurs image filmé et on voit clairement que c'est le même décors alors que c'est sensé se passer à 2 endroits différents ect... bref des choses bizarre quand même ;)


                             

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)