Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Mouais, j'ai pas de mal à croire que le gouvernement américain nous cache des tonnes de choses, mais sur ce point-là, j'ai un peu de mal à y croire. Je pense que les gens se sont inventés cette pseudo-histoire à cause des évènement qui se sont passés durant cette décénnie et qui ont poussé le peuple à avoir peur de l'autorité comme de ses affirmations (assassinat de Kennedy, puis de Luther King...).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 02:04
C'est juste de la propagande. Une vidéo Dailymotion est aussi fiable que les récits et histoires postés sur le 15-18  ;).

Le docu provient d'une chaîne de télé de documentaire, c'est pas un truc crée pour Dailymotion ^^


                             

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 02:19
Mouais, j'ai pas de mal à croire que le gouvernement américain nous cache des tonnes de choses, mais sur ce point-là, j'ai un peu de mal à y croire. Je pense que les gens se sont inventés cette pseudo-histoire à cause des évènement qui se sont passés durant cette décénnie et qui ont poussé le peuple à avoir peur de l'autorité comme de ses affirmations (assassinat de Kennedy, puis de Luther King...).

Oui c'est vrai, tout le monde voyait le complot un peu partout. Personne n'aura la réponse à certaines grandes énigmes historiques, à part les concernés.  Mais le voyage lunaire n'est pas une énigme, c'est une vérité scientifique, prouvée qui plus est !

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2012, 02:33
Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 02:04
C'est juste de la propagande. Une vidéo Dailymotion est aussi fiable que les récits et histoires postés sur le 15-18  ;).

Le docu provient d'une chaîne de télé de documentaire, c'est pas un truc crée pour Dailymotion ^^

T'as pas le lien de ce reportage ? J'aimerai bien le voir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Alexandre le Blanc... Heu, pourquoi sur ton progil tu n'es plus modérateur ?! Et tu n'as plus le logo RAS et ton pseudo en bleu ? ???

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 02:42
Alexandre le Blanc... Heu, pourquoi sur ton progil tu n'es plus modérateur ?! Et tu n'as plus le logo RAS et ton pseudo en bleu ? ???
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 02:42
Alexandre le Blanc... Heu, pourquoi sur ton progil tu n'es plus modérateur ?! Et tu n'as plus le logo RAS et ton pseudo en bleu ? ???

On en voulait plus et donc on a réalisé une minuterie et on l'a viré de son poste de modo à coups de pieds. C'est l'entière vérité.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Sérieux, c'est zarb. :P

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 02:41
T'as pas le lien de ce reportage ? J'aimerai bien le voir.

Désolé la je suis en vacances donc je peux pas te répondre toute suite à cause de ma connexion wifi :-\ - Cofa48
:D

http://www.dailymotion.com/video/x7yzzv_l-homme-a-t-il-vraiment-marcher-sur_news?search_algo=1
Voilà, il est en 4 parties ;)


                             

homer vs new york

Merci pour le lien JD  ;).

Comme ça, aprés avoir vu ce reportage je serai en mesure de réellement en débattre avec toi. Je n'aime pas parler d'une chose que je n'ai pas vu ou lu. Il a l'air assez intéressant, et peut être même que je changerai d'avis aprés l'avoir visionné, ce qui est peu probable toutefois  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Bah j'ai changé d'avis à cause de ce documentaire. Sinon avant j'y croyais "a donf" :D


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2012, 02:52
Bah j'ai changé d'avis à cause de ce documentaire. Sinon avant j'y croyais "a donf" :D

Ah ! C'est assez poignant on dirait, je sais à quoi m'attendre moi.

Sinon c'est bien de remettre en cause des vérités qui étaient déclarées pourtant scientifiques. Comme certain le font avec la théorie de Darwin, les matérialistes les traitent de fous, d'aveugles... Mais c'est ça la liberté de penser ! Et je respecte parfaitement ta position sur ce sujet assez " chaud ".

Les enseignements de madame Bille-En-Tête à l'école peuvent être faux et démentis contrairement à ce que pensent certaines personnes...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mouais, alors ce soir on a eu : un invité qui postais sous le nom de Lucas Park et la disparition de la couleur bleue du pseudo d'Alb ainsi que les étoiles spéciales RAS et la mention de modérateur sur son profil.

General_Otaria

R.I.P Neil Amstrong  :'(

Et puis moi ,la zone 51 me semble très étrange  :-[
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 01:31
Sinon, je ne vois pas le but de dépenser une somme colossale juste pour réaliser un FAKE, c'est bête.

Ça par contre, si. Il avait un but, celui d'écraser les soviétiques! C'était très important à l'époque que les américains franchissent le pas avant l'URSS afin de pouvoir démontrer une fois de plus leur force. Toucher la lune, c'était un autre type de combat, un combat tout de même. Et dans cette affaire, il y a pas mal eu d'histoire de bluff.

Je ne connais pas exactement l'histoire mais j'avais vu un beau reportage là-dessus. A revoir.

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:29
Mouais, alors ce soir on a eu : la disparition de la couleur bleue du pseudo d'Alb ainsi que les étoiles spéciales RAS et la mention de modérateur sur son profil.
La disparition de la mention "modérateur" et sa couleur bleue, pour ne rien te cacher, c'est normal. Je pense qu'il expliquera mieux que moi les raisons.

Tony.

Mais sa disparition du RAS c'est surement une erreur. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu