Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 10:24
Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 09:29
Mouais, alors ce soir on a eu : la disparition de la couleur bleue du pseudo d'Alb ainsi que les étoiles spéciales RAS et la mention de modérateur sur son profil.
La disparition de la mention "modérateur" et sa couleur bleue, pour ne rien te cacher, c'est normal. Je pense qu'il expliquera mieux que moi les raisons.

Il a pour ainsi dire " démissionné "  de son poste de modérateur, c'est ça ?

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 02:59
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2012, 02:52
Bah j'ai changé d'avis à cause de ce documentaire. Sinon avant j'y croyais "a donf" :D

Ah ! C'est assez poignant on dirait, je sais à quoi m'attendre moi.

Sinon c'est bien de remettre en cause des vérités qui étaient déclarées pourtant scientifiques. Comme certain le font avec la théorie de Darwin, les matérialistes les traitent de fous, d'aveugles... Mais c'est ça la liberté de penser ! Et je respecte parfaitement ta position sur ce sujet assez " chaud ".

Les enseignements de madame Bille-En-Tête à l'école peuvent être faux et démentis contrairement à ce que pensent certaines personnes...

Oui je le sais. Et tu crois qu'un grand pays comme la Russie reste les bras croisés à l'annonce d'un voyage lunaire ? Les russes ont essayé à maintes reprises de prouver que tout ce voyage n'était en fait qu'un vulgaire canular organisé par le gouvernement américain. Et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais réussi. Ce qui démontre encore une nouvelle fois que l'homme a réellement marché sur le sol lunaire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

RIP Neil. Je me souviendrais toujours de ta phrase que tu as dit en 69. N'empêche, il est "mort" d'abord dans Les Simpson (THOH XIX), tout comme Ernest Borgnine (Scout un jour scout toujours). Je sens qu'elle va faire plein d'hommages, la série... (Neil a doublé son propre perso dans Homer garde du corps).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Ça a un côté assez drôle le débat mort de Delarue/mort de Armstrong sur le net. A chaque fois que plusieurs célébrités meurent en même temps y'a la phrase que peu de gens osent prononcer mais qui est en gros "Laquelle est la plus importante ?"


- Je crois que le décès de ton père vole la vedette à mon diabète...
- Ça c'est drôle, j'étais entrain de me dire que ton diabète allait éclipser le décès de mon père !
:D

loloXIII

Bah décidemment, c'est la semaine des décès... :(
RIP Armstrong :'(

homer vs new york

Y'a aussi des petits malin qui profite la mort d'Arsmstrong pour sortir des vannes de mauvais goût  :-\.

Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 17:03
Y'a aussi des petits malin qui profite la mort d'Arsmstrong pour sortir des vannes de mauvais goût  :-\.

Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .
Qu'ils crèvent !! C'est pas eux qui ont marché sur la Lune.

Kevallen20

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 17:04
Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 17:03
Y'a aussi des petits malin qui profite la mort d'Arsmstrong pour sortir des vannes de mauvais goût  :-\.

Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .
Qu'ils crèvent !! C'est pas eux qui ont marché sur la Lune.
Pour toi il a du mérite parce qu'il a marché sur la Lune? Ok c'est cool mais ça aurait bien pu être un des milliers d'astronautes dont c'était le rêve. Et il n'a fait que finaliser le travail de tous les ingénieurs ayant étudiés l'atmosphère lunaire, créé et conçu les machines, les fusées et les combinaisons...
Donc les phrases du genre 'qu'ils crèvent', ça serait cool de les garder pour toi à l'avenir.

Sam Szlack

C'est mon avis. Et sur l'instant, tu veux que je fasse quoi ?
J'ai juste mis min ressentiment sur le moment.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 17:03
Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .

Là ce sont de gros cons qui confondent le cycliste et l'astronaute... :D


                             

Kevallen20

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 17:10
C'est mon avis. Et sur l'instant, tu veux que je fasse quoi ?
Juste éviter de parler comme tu le fais

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Août 2012, 17:10
Citation de: homer vs new york le 26 Août 2012, 17:03
Telle que " Olol il est mort juste aprés avoir perdu des titres "   >:( .

Là ce sont de gros cons qui confondent le cycliste et l'astronaute... :D

Ils le font exprès hein.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 26 Août 2012, 17:07
Ok c'est cool mais ça aurait bien pu être un des milliers d'astronautes dont c'était le rêve.

Armstrong était un civil, pas un astronaute. Le gouvernement américain voulait justement que le premier homme qui marche sur la Lune soit quelqu'un qui vient du peuple, et non un ingénieur expérimenté. Enfin, ça n'a aucun rapport avec la conversation mais bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Au contraire, c'est une anecdote fort intéressante CMB. Et puis dans un topic Blabla on est jamais HS.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2012, 17:28
Citation de: Kevallen20 le 26 Août 2012, 17:07
Ok c'est cool mais ça aurait bien pu être un des milliers d'astronautes dont c'était le rêve.

Armstrong était un civil, pas un astronaute. Le gouvernement américain voulait justement que le premier homme qui marche sur la Lune soit quelqu'un qui vient du peuple, et non un ingénieur expérimenté. Enfin, ça n'a aucun rapport avec la conversation mais bon.
Je me coucherai moins bête, merci  :)

Bart78

Il avait tout de même un diplôme d'aéronautique. Ils ont pas pris non plus le plus con et inconnu de tous.