Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je vends un sweat à capuche QuikSilver noir, neuf jamais mis. Taille XL mais ça taille petit.
Si ça vous intéresse prévenez moi pour photo et prix.  :)






homer vs new york

Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 18:03
Il avait tout de même un diplôme d'aéronautique. Ils ont pas pris non plus le plus con et inconnu de tous.

C'est drôle, moi aussi aprés avoir lu l'anecdote postée par CMB j'ai de suite pensé à Homer  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#5612
RIP Neil Armstong :(

Allez, demain je commence le stage de basket, je me lève à 8 heures. RDV au gymnase à 8h45, début du stage à 9h, de 9 à 12 réveil musculaire ... Euh, je vais rester chez moi 8)
Ah merde c'est vrai j'ai dit que j'y serais en juillet :(

Adieu !

Kevallen20

C'quoi comme stage?

Sam Szlack

Il fait un stage de basket.

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szlack le 26 Août 2012, 22:20
Il fait un stage de basket.

Il le sait, il demandait des détails sur le stage de basket. Genre si c'est organisé par la ville, son club, combien de temps, quel niveau, quels exercices. blablaploum

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

En lisant ça :
Citation de: Kevallen20 le 26 Août 2012, 21:23
C'quoi comme stage?

J'ai l'impression que il demandais c'était déjà quoi. ::)

homey

C'est vrai que quand un humain voit ceci :

CitationAllez, demain je commance le stage de basket

Il se demande direct si c'est un stage de basket ou de curling sur gazon.

Cletus Scorpio

Mais comme ils font du basket tous les deux, il n'a pas besoin de préciser.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Citation de: Homey le 26 Août 2012, 22:31
C'est vrai que quand un humain voit ceci :

CitationAllez, demain je commance le stage de basket

Il se demande direct si c'est un stage de basket ou de curling sur gazon.

C'est bon, c'est bon... Je croyais qu'il avait vraiment oublié. Bien que cela aurrait été bizarre.

Tony.

J'avais directement compris moi. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Tony.

T'as pas plus gros ? J'ai du zoomer pour voir ce que c'est...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

C'est parce que je sais que tu es bigleux.  :-*

homer vs new york

Pour ma part, j'ai du croiser mes Optic 2000 avec mes Afflelou pour voir cette image  :-X.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)