Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Sam Szyslak, le prend pas mal hein, mais si tu pouvais arrêter de flooder, ça serait sympa.

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 27 Août 2012, 22:31
Sam Szyslak, le prend pas mal hein, mais si tu pouvais arrêter de flooder, ça serait sympa.

Du flood ? Ou vois-tu cela ?

Il est plutôt sur-actif, mais ne s'est jamais montré hors-charte. M'enfin je ne suis pas l'avocat des pauvres.

Citation de: lolo13 le 27 Août 2012, 20:16
Citation de: Sam Szlack le 27 Août 2012, 19:47
Eh, General Otaria/Janus n'est pas venu aujourd'hui  ! :) ;D

Banni ?!!! :o :)

Non je ne pense pas. Il n'a rien fait de mal le pauvre. D'ailleurs Régis a vérifié son adresse IP et il a constaté que ce n'est pas Janus. Ce qui enlève tout soupçon concernant General Otarie.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 28 Août 2012, 01:55
Non je ne pense pas. Il n'a rien fait de mal le pauvre. D'ailleurs Régis a vérifié son adresse IP et il a constaté que ce n'est pas Janus. Ce qui enlève tout soupçon concernant General Otarie.

On la banni d'adresse IP je pense, il peut avoir utilisé un autre ordinateur, car je pense sérieusement que c'est lui.

Sinon je suis d'accord avec Kavallen, Sam pas besoin de répété 3000 fois la même concernant les avatars, c'est une erreur, c'est réglé, on en parle plus, pas besoin de revenir sur le sujet.


                             

homer vs new york

On a aucune preuve concrète que c'est lui, ce qu'ont fait c'est faire peur à un nouvel arrivant. On reflète une sale image du forum, c'est pas à cause de Banderama qu'on va faire fuir un nouveau membre j'espère ?

EDIT : y'a les MP aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat le steak, les gens !

C'est pas votre boulot de surveiller les mouchards et autres double-comptes, laissez faire les admins et modérateurs et arrêtez de soupçonner tout ce qui bouge. On est sur un topic blabla, et on en vient à parler du forum, mais sérieux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Il était une fois Richard et Michelle. Un dimanche Richard à décidé d'aller jouer au Baseball. Il a été avec son ami enfance Paul. Paul joue très bien au Baseball. Michelle va au magasin acheter du beurre pour le gâteau de ce soir. Michelle aime cuisinier des gâteau. Michelle invite son ami celine à dîner.Richard gagne la partie de Baseball. Richard aime la couleur bleu. Celine la couleur  rouge. Ils ont un lapin comme animal de compagnie. Richard à subis un opération pour lui otez une testicule. Michelle est triste. Elle va voir Celine pour mangez des carottes.Le lendemain Richard va au travail. Il travail au supermarché. Il est Boucher. Celine travaille comme coiffeuse. Paul est homosexuel. Le jeudi suivant ils vont toutes au festival des pommes de terres. Tout le monde aimes les pommes de terres. Ils achètent des frites pour le souper. Tout le monde est heureux. Youpi !

Bart78

J'ai adoré ton histoire. Une autre ? :)

homer vs new york

C'est émouvant comme histoire  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 28 Août 2012, 13:33
C'est émouvant comme histoire  ;D.
Et surtout tellement réaliste ! :D

paolo98


Bart78

C'est un membre qui ne souhaite pas qu'on sache qu'il est connecté sur le fofo.

homer vs new york

Et comment le devient-on ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ca se règle dans les paramètres du profil "Autoriser l'affichage de votre présence en ligne ?"

homer vs new york

Ah ok.

Merci pour l'information. Je vais de ce pas " tester"  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)