Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

TOUS dans le sens où je ne suis certainement pas le seul... ;)

Tony.

Ah excuse moi. Quand je lis "tous", je pense toujours que ça veut dire "tout le monde". Que j'suis con :D ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 30 Août 2012, 21:55
Ah excuse moi. Quand je lis "tous", je pense toujours que ça veut dire "tout le monde". Que j'suis con :D ...
Ce n'est une histoire d'être con, c'est une histoire de mal interprétation de la phrase... ;) :)

Je vais me faire taper dessus : Youpiiiii !!!

homey

Bah moi déjà, quand on me dit que Janus est bannis Janus est bannis ya pas à cherché.

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 30 Août 2012, 22:00
Citation de: Tony. le 30 Août 2012, 21:55
Ah excuse moi. Quand je lis "tous", je pense toujours que ça veut dire "tout le monde". Que j'suis con :D ...
Ce n'est une histoire d'être con, c'est une histoire de mal interprétation de la phrase... ;) :)

Je vais me faire taper dessus : Youpiiiii !!!

Non, c'est pas une mauvaise interprétation, t'as employé le mauvais mot c'est tout.

Sinon, je n'ai jamais pensé une seule seconde que Genral Otarie était Janus. Comme je le disait, on a aucune preuve concrète que ce soit lui, et ce n'est pas lui.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Sacre bleu, en tapant mon pseudo sur google (ça va hein, on l'a tous fait !... Sauf toi, toi et toi) j'ai trouvé ça :

http://www.dailymotion.com/video/xnrq2q_lenny-bar-productions_people
Et je vous certifie que ce n'est pas de moi  :D Surement la création d'un fan  8) ... ou une coïncidence...

The Reg

Super ! :) Ouais, tu dis que c'est pas toi pour en fait faire de la pub à ton truc que personne a vu...

The Reg

Désolé du double post mais ça m'a fait trop rare. Le Lenny Bar (ou Bernard le rigolard adore aller et qui diffuse Patrick Sébastien) existe vraiment, à Atlanta :D :D :

http://local.yahoo.com/info-13705660-lenny-s-bar-grill-atlanta

homey

Putain le mec c'est un passionné ! :D :D :D

loloXIII

Mes chers frères et soeurs, voici le MP de Sam Szlack qu'il m'a demandé de vous transmettre concernant la raison de son départ :
Citation
Lolo, peux tu s'il te plait citer ce message et le mettre dans le Topic Blabla pour répondre à Bart78 (et aux autres) la raison de mon départ ?

Et cette raison est la suivante. Je ne suis pas prêt. Le forum non plus. Je ne suis pas prêt car je suis trop sensible envers certains posts (les accusations de flood). Et je ne suis pas près car je fais penser a un floodeur. La dernière accusation est pour moi franchement conne, car je ne vois pas le flood, et selon les dires de JD, c'est que j'ai reposé la question. Ce qui est faux, car cela voulait dire que je me demandais vraiment pourquoi les avatars étaient petits, et de façon à dire que j'avais compris.

Enfin, le forum n'est pas près pour moi (ce n'est pas un reproche au forum) car ici, ma phrase "chacun ses gouts et son avis" à l'air d'être vue comme doigt d'honneur. Et quand je vois la réaction de certains par rapport à cette phrase, qui est "arrête, ça stoppe le débat", je suis médusé.
Vous voulez que le forum vit par des débats qui n'ont pour but que de critiquer les avis des autres, de critiquer au final les autres membres et de se faire des "ennemis" si je puis dire.

Alors je ne peux et veux pas vivre dans un forum où on critique les avis.
Je ne peux et veux pas vivre dans un forum où quelque gens ne s'apprécient pas a cause de débats quelques fois inutiles (certains sont utiles, mais ceux que je parle non.), où on ne peut donner son avis sans être critiqué.


Mais je sais que je ne pourrais rien face à cela. Où on me dira que je suis un floodeur parce que j'ai mis "je suis en forme" dans PBJ, où on me dira que j'ai fumé quoi parce que j'aime la VF de TBBT ou que Jar Jar Binks est un de mes personnages favoris dans Star Wars.

Car dans ce forum, une erreur, aussi minime soit elle (je prends l'exemple de TDKR où j'ai appelé le personnage de John Blake Tim Drake et que mon fanatisme envers Batman à été remis en cause) elle est synonime de chose abominable.

Je sais que certains (dont je ne citerais lee pseudos) vont se dire que je suis un con fini de partir pour cela, mais j'en ai marre.



Je reviendrais sûrement. Et je sais que rien ne changera, que il y aurra toujours ces accusations de flood, ces débats inutiles ayant pour principe de te "clasher"...
Mais c'est à moi aussi d'ignorer ces choses.

Bart78

En tout cas, merci à toi d'avoir transmis ce message. Après, je reviendrai pas sur ses propos. Il a donné ses raisons.

loloXIII

Je t'en prie, c'était un devoir pour moi ! ;)
Après comme tu le dis si bien, il a donné ses raisons, et elles sont complètement valables et à ce que je vois, il a enduré des reproches envers lui de la part d'autres membres, ce qui est pour moi à la fois regrétable et innadmissible, car chacun de nous à entièrement le droit d'exprimer ses ressentis sur tel ou tel sujet... >:(

Tony.

Il n'a malheureusement pas compris que, lorsqu'on demande de continuer un débat sur un film par exemple, en aucun cas on critique le film du membre. On defend le notre.
Tout les débats que CMB et moi on a eu pour Inception/Rocky, jamais on a dit que le film préféré de l'autre est a chier (sauf pour plaisanter parfois ^^) mais on defend le film et pourtant on s'aime beaucoup.
Et les débats se sont jamais fini par des insultes ou quoi, c'est pas parce qu'on fait un débats sur quelque chose et que la personne qui ne pense pas pareil est notre ennemis.


Voila, j'espere qu'il va passer au moins en invité pour lire. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Alors, d'abord, je tiens à dire que j'aimais bien Sam mais que pour le coup, il m'a déçu. Comme il le dit, il n'est clairement pas prêt pour le forum mais l'inverse n'est pas vrai. Un forum est un lieu d'échange et de discussions, si on n'aime pas un film où qu'on a des avis divergeant sur tel ou tel sujet, c'est parfaitement normal de donner son avis. Et être en désaccord ne veux pas forcément dire qu'on va devenir ennemi. Je ne crois pas que Lenny ou Regis aient souhaité ma mort parce que je préfère le troisième Die Hard au premier. Le problème, c'est qu'il prend les choses trop à cœur et du coup, ça le touche beaucoup plus que ça ne devrait. Je pensais que justement il allait rester ici et qu'avec le temps, il aurait compris qu'on ne fait que discuter. Donc, je trouve ça dommage qu'il ait préféré abandonné plutôt que de continuer à s'intégrer.

Par contre, je reviens aussi sur le fait que beaucoup monte rapidement au créneau dès que quelqu'un fiat une petite faute. L'accuser de flood était injustifié je trouve et quand bien même, un peu de flood dans les sections qui justement n'ont pas vraiment de sujet fixes n'est pas gênant à mon sens. Et puis dire "Tu floodes" entraine généralement du vrai flood, celui qu'on essaye d'éviter. Ok, il y a des règles mais je vais redire ce que j'ai dit il y a quelques mois, ne soyez tant à cheval là-dessus. Certains sont vraiment tendus sur le sujet alors qu'il ne faut pas.

Sam Szlack

Je ne débatterais pas du tout. Je tiens juste à dire que je ne parlais pas des débats sur les films qui sont assez interressants. Je parlais des débats franchements con et inutiles, du genre "X a des gouts de merde", "t'es pas un geek"...

Je ne dirais rien de plus. Je suis assez content de voir que vous comprenez.

Sur ce, à une (peut être lointaine) prochaine fois.