Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Elles sont égales ? :) Comment ça ?
Citation de: Neotheone le 11 Sep 2012, 20:13
Hello à tous,

Nous avons placé ces pub car nous avons besoin de financer notre hébergement. Ce n'est pas pour autre chose.
Si vous voulez nous soutenir, pensez à passer par notre bannière amazon si vous faites vos achats sur ce site, ce qui est fort probable je pense.

Merci pour votre soutien.

Pas de problèmes. ;)

Bart78

Il y autant de queue aux deux.

Sam Szlack

Et il se peut que l'on ne puisse pas rentrer ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 12 Sep 2012, 12:17
Il y autant de queue aux deux.

Vraiment ? Y'aura pas de filles ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 12 Sep 2012, 12:17
Il y autant de queue aux deux.

Finallement, j'ai pris les places en préventes, comme HvsNY et Tony on dit, un imprévu ce présentant serrais rageant... :) ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

#5781
Je sais que plusieurs personne voulait savoir le résumé de ma série alors le voîla.










                                      Simpso-Rama

résumé : Un portail dimensionnel pour aller de la dimension des Simpson à la dimension de Futurama à été ouvert, mais le problème c'est que après que quasiment tout Springfield soit dans la dimension Futurama le portail c'est refermé et il n'y a aucun moyen de le ré-ouvrir à cause d'une bêtise d'Homer...


L'intégral de la saison 1 disponible exclusivement sur le forum de Simpson Park chaque dimanche à partir du mois de Décembre.


Sam Szlack

#5783
Je te suivrais Maurice ! :)

AlB, tu m'as fais rire !! :D

Bartmaniaque

Ça à l'air sympa maurice  ;) mais l'histoire fait pense au Crossover Les Simpson-Futurama  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


bart76450

#5786
Voici le générique du "Millionaire" version 2008 diffusée sur France 3 :


France 3 - Millionnaire (2008)


Clic- droit sur l'image, enregistrer la cible sous, pour télécharger en haute qualité - MPEG TS (Natif) - 23,0 Mo

Jσнη Đoгıαπ

Euh et alors ? :D

Au faite, c'est dans la nuit de quelle jour à quelle jour qu'aura lieu "la fin du monde" ?


                             

Sam Szlack

Du 21 au 22. Tu y crois ? :D
Citation de: bart76450 le 13 Sep 2012, 16:21
Voici le générique du "Millionaire" version 2008 diffusée sur France 3 :


France 3 - Millionnaire (2008)

[size=75]Clic- droit sur l'image, enregistrer la cible sous, pour télécharger en haute qualité - MPEG TS (Natif) - 23,0 Mo[/size]

Et ?

homer vs new york

21 Décembre 2012.

En fait c'est le 20 Décembre à minuit  :-X.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)