Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 21 Oct 2012, 21:00
Il a supprimer son compte il y a un petit moment  ;)

Malheureusement...

Je le "remplace" dans le Top 10 des Posteurs. J'aurais quand même voulu qu'il reste...

Maurry Christmas!

Géneral Otaria c'est fait bannir où il est parti de son lui même ?

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 21 Oct 2012, 22:55
Géneral Otaria c'est fait bannir où il est parti de son lui même ?

Je crois savoir un truc sur General Otaria... J'en ai parlé à Régis, j'avais même des preuves.

homey

Et c'est quoi ce truc ? ???

Sam Szlack

Si je le dis, certains vont encore dire "Rhooo on s'en fout", "tes preuves sont pas valables", etc...
Ou la chose va se résoudre injustement et tourner à l'avantage de General Otaria.

Sakunator

H2B? Tu fais le parrainage à l'école?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 22 Oct 2012, 06:39
Si je le dis, certains vont encore dire "Rhooo on s'en fout", "tes preuves sont pas valables", etc...
Ou la chose va se résoudre injustement et tourner à l'avantage de General Otaria.

Envoi le moi par MP  ;)

Wwette

Citation de: Maurice le 22 Oct 2012, 14:59
Citation de: Sam Szyslak le 22 Oct 2012, 06:39
Si je le dis, certains vont encore dire "Rhooo on s'en fout", "tes preuves sont pas valables", etc...
Ou la chose va se résoudre injustement et tourner à l'avantage de General Otaria.

Envoi le moi par MP  ;)

A moi aussi :)
prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: Sah Kura après les zombies le 22 Oct 2012, 09:16
H2B? Tu fais le parrainage à l'école?

Je savais même pas que les inscriptions étaient ouvertes et je viens de voir sur facebook qu'elles sont même terminées. Donc, je ne serai de nouveau pas parrain. Mais ça change rien parce que si ça se passe comme l'année passée, je vais sûrement croiser la route de 3-4 premières que je pourrais aidé généreusement sans forcément être leur parrain.

The Reg

Citation de: H_2_B le 22 Oct 2012, 15:42
Mais ça change rien parce que si ça se passe comme l'année passée, je vais sûrement croiser la route de 3-4 premières que je pourrais aidé généreusement sans forcément être leur parrain.
J'imagine bien la scène Jeremy...

Sam Szlack

Voilà, Maurice et Daniel. ;)
Citation de: Ww le 22 Oct 2012, 15:38
Citation de: Maurice le 22 Oct 2012, 14:59
Citation de: Sam Szyslak le 22 Oct 2012, 06:39
Si je le dis, certains vont encore dire "Rhooo on s'en fout", "tes preuves sont pas valables", etc...
Ou la chose va se résoudre injustement et tourner à l'avantage de General Otaria.

Envoi le moi par MP  ;)

A moi aussi :)

H_2_B

Citation de: Regismo le 22 Oct 2012, 16:07
Citation de: H_2_B le 22 Oct 2012, 15:42
Mais ça change rien parce que si ça se passe comme l'année passée, je vais sûrement croiser la route de 3-4 premières que je pourrais aidé généreusement sans forcément être leur parrain.
J'imagine bien la scène Jeremy...


C'est exactement ça ! Sauf que je ne suis pas jaune, que je ne suis pas vieux, que je n'ai pas de bureau, je ne porte pas de costume, que ce ne sont pas des hommes qui me demandent conseils et que je ne reçois pas de fleurs. Mais c'est vrai que je suis souvent assis et je pose parfois mes mains de la sorte donc je me reconnais dans cette image :D

paolo98

Viva Pélussin 8)
Si vous voulez suivre les exploits de mon club de basket !

Si vous ne voulez pas, vous engagez quand même à le faire en lisant cette phrase.

Sam Szlack

Cool Paolo ! :) Bonne continuation.


Message à Daniel : as tu reçu le MP au sujet de GO ?

HomerJ-Simpson

#6134
Questions aux belges de TSP ! Qui compte aller à la Japan Expo Belgium le week-end du 3 et 4 Novembre ?

Edit: Je penses aller le 4. Le 3 j'ai un stage de conduite automobile...

Edit 2: J'y vais avec des amis. Puis c'est une occasion comme un autre de rencontrer des membres de TSP !