Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

...

Elvis est vivant.


Voila tu l'as ta preuve !!

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:49
Il t'en faut peu.

J'suis pas d'accord, moi aussi j'étais plié en deux.

Y'a que les gros fumeurs qui peuvent rire à ça. ^^'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 22:27
Oh m*rde ! Promis, le 31 Décembre prochain je prendrai la bonne résolution de ne plus être obvious ! ( si on est vivant le 31 évidemment ).

T'as 50 jours pour changer ! 8)


                             

homer vs new york

Non, on prend la bonne réso aprés le 31.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Hey !! Je suis Jean Pierre Foucault !!


Un pitit message pour 2 choses :


1) : après la conversation d'hier (ma foi très interessante), je me suis dit "en fait, pourquoi je fume ?".
CMB le fait par laisir mais moi... Pour rien.
J'ai donc décidé d'arrêter.


8)



Viril.


2) : comment gagner du fric rapidement ? (à 14 ans)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ma vie est fichue !  :'(


loloXIII

R.I.P en paix pitit chat... :(

Sinon, qui connait (ou connaissait plutôt vu qu'il est décédé) l'annimateur Edward Muscare, alias Edarem ?
Sa tête m'a toujours fait flippé, mais en fait j'ai lu sur Wikipédia que c'était un type bien, qui faisait rire les gens avec ses parodies, nottament sur YouTube... ;)

Bon là c'est lui normal :


Mais sur ses vidéos, il ressemble plutôt à ça :


Alors, qui le connaissais ? (désolé mais ce n'était point mon "époque"... :D)

Chokapik

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  1 Nov 2012, 23:45
L'avatar de Banane m'a fait exploser de rire  :D
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Nov 2012, 23:56
Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:49
Il t'en faut peu.

J'suis pas d'accord, moi aussi j'étais plié en deux.

Y'a que les gros fumeurs qui peuvent rire à ça. ^^'

Aha merci, j'apprécie. :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

R.I.P.

On oublie quand même la bonne initiative de Sam, d'arrêter la clope.

Comment gagner du fric facilement à 14 ans Sam ? Il existe deux solutions, pour la première il faut que tu aies un père archi-milliardaire, c'est la plus facile et pour la deuxième.... il faut te trouver un ou des petits boulots  :-\.

Ou bien tu peux vendre tes anciens jouets, des jeux-vidéos qui commencent à te lasser.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Tu vends de la drogue, tu te prostitues, tu escroques les vieux qui ont beaucoup d'argent à donner ;)
Ou alors tu fais comme moi, tu cumules tout l'argent de tes anniversaires et Noël, ce qui fait au bout de qq années pas mal d'argent ;) et tu évites d'acheter des bricoles inutiles.
Mais si tu veux alourdir tout ça de façons pas très classes tu fais les premières propositions :)
prononcé "Wwette"

Chokapik

Gagner de l'argent ?! Bah se trouver un taff j'ai pas d'autres idees ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

...Voler les boucles d'oreilles de la vieille.

homer vs new york

Rien que ses boucles coûtent des milliers d'euros.... Mais je pensais pas à ça, c'est Bettencourt vois-tu ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)