Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Saku : 12
Lenny : 8
Clétus Scorpio : 8
Bart78 : 10

C'est pas glorieux tout ça :D

Sakunator

Citation de: H_2_B le  7 Nov 2012, 15:17
J'ai eu que 13 à ton quiz Saku. Y a quand même des questions assez difficiles.

Complètement d'accord!! Tu restes quand même le meilleur pffiou ^^

homey

Citation de: Bart78 le  7 Nov 2012, 18:24
Bon, bah, comme tout le monde le fait, voilà le mien : http://www.quisontmesamis.com/?test=h525403

Putain j'ai eu que 9/20. :(

Statham17

Possible d'ajouter quelque choses dans le champs entouré ?


homey

Non il est impossible de faire plus de pub que ça ^^

Bart78

Mais, euh, SC17... T'es sérieux ? Déjà que ta sign' est grande... T'as tant besoin que ça de te faire de l'argent grâce aux pubs ? (Délire sur l'OSP).

AlexandreLeblanc


Statham17

Citation de: Bart78 le  7 Nov 2012, 22:31
Mais, euh, SC17... T'es sérieux ? Déjà que ta sign' est grande... T'as tant besoin que ça de te faire de l'argent grâce aux pubs ? (Délire sur l'OSP).

Ma sign' est pas plus grande que les celles des autres ;)

Bart78

Nan, mais elle change tellement de fois et surtout pour des produits commerciaux que bon, voilà quoi :P

Bartmaniaque

SC-17 => Quand la signature est petite, voir même qu'il n'y en à pas, alors il n'y a aucune place à l'endroit ue tu indique. Si toi tu à de la place c'est que ta signature est grande et que du coup il y a de l'éspace en plus sous ton profil  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: Bart78 le  8 Nov 2012, 07:52
Nan, mais elle change tellement de fois et surtout pour des produits commerciaux que bon, voilà quoi :P

Regarde celle de Beniboy et ALB ;)

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  8 Nov 2012, 07:52
Nan, mais elle change tellement de fois et surtout pour des produits commerciaux que bon, voilà quoi :P
On s'en fiche un peu , elle est pas excessivement grande, et commerciale...il met ce qu'il veut, tout est commercial si on veut chercher, même Naruto, Fairy Tail et ce qu'il y a dans ta sign est commercial  :P

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 13:52
Citation de: Bart78 le  8 Nov 2012, 07:52
Nan, mais elle change tellement de fois et surtout pour des produits commerciaux que bon, voilà quoi :P
On s'en fiche un peu , elle est pas excessivement grande, et commerciale...il met ce qu'il veut, tout est commercial si on veut chercher, même Naruto, Fairy Tail et ce qu'il y a dans ta sign est commercial  :P
Nan, mais Kev', je sais bien, je plaisante ;) C'est un délire qu'on a eu sur OSP :P

Charles Montgomery Burns

AMPHAIN ! AMPHAIN !!!

Après des heures et des heures et des heures de modifications, les archives de Jeux de Mots sont amphain à jour. Beaucoup de changement, ajout des sessions achevées, ajout du Jeu des Jeux Vidéos, des classements par médailles. Ça bouge beaucoup dans les classements, H_2_B et Cletus Scorpio se bataillent pour la deuxième place, Rap17 disparaîtra bientôt des deux top10, Sam Szlack fait une entrée remarquée avec une médaille, Simpson-Collection passe de la 14ème à la 5ème place (plus grosse avancée), Tony. perd du terrain pour laisser place à AlexandreLeblanc et John Dorian... braiphe.

Et oui, je fais le show à l'américaine. Tout le monde s'en fout, mais c'est quand même un classement donc voilà voilu. En plus j'ai mis du temps à le faire, donc ça serait con que ça passe inaperçu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Good Work citizen !

Je vais aller mater cela ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage