Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#6511
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2012, 00:38
I'm not in :(

Pauvre chou  :'(


Pour te remonter le moral

┈╭▲━━━━━━━━━▲╮┈

┈┃╭━━━╮┊╭━━━╮┃┈

╭┫┃┈▇┈┃┊┃┈▇┈┃┣╮

┃┃╰━━━╯┊╰━━━╯┃┃

╰┫╭━╮╰━━━╯╭━╮┣╯

Hubert Gagnon

Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, caca, étrons ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.
C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né, on l'appelle méconium.

Maurry Christmas!

Citation de: Hubert Gagnon le 13 Nov 2012, 02:35
Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, caca, étrons ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.
C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né, on l'appelle méconium.

Très intéréssant HG peux-tu développé l'origine du mot méconium  ???


...

:D

Hubert Gagnon

Citation de: Maurice le 13 Nov 2012, 02:53
Citation de: Hubert Gagnon le 13 Nov 2012, 02:35
Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, caca, étrons ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.
C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né, on l'appelle méconium.

Très intéréssant HG peux-tu développé l'origine du mot méconium  ???


...

:D

Le méconium est collant, visqueux, verdâtre ou brunâtre ou même noirâtre, et souvent inodore. Il est expulsé par le nouveau-né généralement de façon abondante. Il est constitué par l'ingurgitation de liquide amniotique pendant la grossesse.
...

Sam Szlack

Et où as tu appris ces passionnantes info ? En cours ? Wikipedia ? D'un scatologue ?

homer vs new york

Je vais me lever moins bête  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben non, tu te coucheras moins bête. Vu que tu a appris cela après t'être endormi.

Bartmaniaque

Ou alors ils dore encore car c'est un somnenbule  :D Sinon HG, c'est, comment dire, très interresant  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 06:42
Ben non, tu te coucheras moins bête. Vu que tu a appris cela après t'être endormi.

J'ai appris cette "info " juste aprés le réveil  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack



Pardon... Je ne savais pas...

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 16:53


Pardon... Je ne savais pas...

T'es ironique ? Je déteste qu'un mec emploie  les trois points dans ses messages ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Les 3 points ? Ceux ci : ... ?

Moi non plus je les aimes pas. :( Ils sont vulgaires. :(

homer vs new york

...

Ne me bannissez pas  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

-_- T'aurais quand même pût repondre a ma question.