Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 15 Nov 2012, 17:04
A Tony maintenant ! ;)

J'ai essayé et j'ai l'aire d'un gros mongole x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je ne le ferai jamais, je vous le dis d'avance  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 15 Nov 2012, 17:11
Je ne le ferai jamais, je vous le dis d'avance  ;D.

Citation de: homer vs new york le 14 Nov 2012, 18:12
Citation de: Sam of Snow le 14 Nov 2012, 18:07
Citation de: homer vs new york le 14 Nov 2012, 17:49
Non il a pas une voix d'adulte. C'est ta vraie voix ? Tu ne l'as pas déformé ?

Oui, c'est ma vraie voix. (je suis en train de muer ;D )

Exellent Daniel ! :D



Et j'organise un concours : celui qui chante le mieux Spider Cochon. 8)

Je vais chanter ça  :D.

Tony.

http://vocaroo.com/i/s0uxBRoaEqWv

Bon, comme je veux pas me ridiculiser à faire Homer, je vais me ridiculiser à faire Burns en VO ^^

Je l'ai mis lui d'abord, puis moi, pour voir la différence. :)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Pas mal du tout Tony ! On devrait t'engager ! ;)

Mais dommage que j'ai pas un putain de micro, parce que mes proches disent que je fais trop bien en VF :
Ned Flanders - Apu - Homer - Krusty (voix de Gérard Rinaldi) - Mr.Burns - Lovejoy - Dr.Hibbert/Skinner/Kent Brockman - Tahiti Mel ;)

paolo98

Yeah tu l'imites bien Tony. :)

Allez, un dernier pour la route : moi faisant ...
A vous de deviner ! MOUHAHA !

[spoiler]Je me suis explosé la voix[/spoiler]

homer vs new york

Lolo = J'ai essayé hier et le résultat était ridicule  :P :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 15 Nov 2012, 18:38
Lolo = J'ai essayé hier et le résultat était ridicule  :P :P.
Sache que qui ne tente rien, n'a rien... ;)

Paolo : Tu es trop fort toi ! :P Et j'ai adoré Marge en plein milieux... :D mdrrr ^^'

homer vs new york

Justement j'aurai quoi si je le fais ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 15 Nov 2012, 18:47
Justement j'aurai quoi si je le fais ?  ;D
Du mérite... ;)
Et de l'admiration...

Sam Szlack

Exellent paolo !

homer vs new york

Qui veut faire une petite partie de Haxball ?

http://www.haxball.com/?roomid=90461b4ff9f448d91bf65a716233df5f1216a3a133efdf3dfd5efae8067e918e&pass=1

Venez ici alors. Le mot de passe c'est " 0000 " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

C'est quoi ça HvsNY ?

AlexandreLeblanc

Finalement, plus envie de prendre de pause 8) 8) 8) (j'avais remarqué mon erreur en plus avant de poster, mais comme j'étais via xbox j'avais la flemme de modifier)

Paolo => Tu m'as fait exploser de rire pour l'imitation de Homer et Marge bravo :D