Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Oh il est trop mignon ! :)


Mais... Ton chat va... Mourrir ? :'( :'( :'(

Chokapik

Citation de: Sam of Snow le 16 Nov 2012, 20:57
Oh il est trop mignon ! :)


Mais... Ton chat va... Mourrir ? :'( :'( :'(
Merci.
Oui.

C'était sa pilule contraceptive... (c'est une femelle, mais vu les esprits mal placés qu'il y a ici on va éviter de le dire hein...)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

En parlant de chats, je vous filerai peut-être une photo du mien (je vous en avait déjà parlé, non, du chat aveugle qu'a pu d'oeil ?).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Oh c'est trop triste... Surtout le texte de ta maman Carla, il est à la fois beau et émouvant... :'(
Je suis désolé pour ton très beau chat Carla... :(
Si tu veux en parler, y'a aucun souçis, hein ! ;)

Tetouchaud

J'aime pas quand les animaux meurent, surtout les chiens et chats...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 21:01
Citation de: Sam of Snow le 16 Nov 2012, 20:57
Oh il est trop mignon ! :)


Mais... Ton chat va... Mourrir ? :'( :'( :'(
Merci.
Oui.

C'était sa pilule contraceptive... (c'est une femelle, mais vu les esprits mal placés qu'il y a ici on va éviter de le dire hein...)

Ah merde...
Vraiment, profite du temps qu'il te reste avec !! ;)
Et si tu as mal au coeur, je suis là si tu veux causer.

:'(


Ah oui, et tu peux dire "chatte" hein, y a que les cons qui rigolent de ça. ::) ;)

loloXIII

C'est vrai que l'on sous-estime souvent le fait que ce sois un annimal, car même si s'en est un, on éprouve TOUJOURS de la tristesse lors de son décès... :(
C'est souvent une dure épreuve, mais ça va aller Carla ! ;)
Samuel à tout dis, et je rajouterai que tu devrais songer à te dire qu'il ne souffrira plus du tout, et que c'est mieux pour elle ! ;)

Et puis quand au mot chatte, personne ne devrait rigoler à ça, c'est des vraies gamineries... ::)

Chokapik

Merci ça me touche. il faut avouer que quand je l'ai su... j'ai pété un plombs... Elle n'a que 6 ans en plus, et je l'ai eu elle avait à peine 2 mois :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 21:31
Merci ça me touche. il faut avouer que quand je l'ai su... j'ai pété un plombs... Elle n'a que 6 ans en plus, et je l'ai eu elle avait à peine 2 mois :3
Je te comprends parfaitement !... :(
Mais tiens le coup, sache que la vie continue, et qu'elle t'aimera toujours même au paradis des annimaux ! ;)
Courage Carla !!! :-*

Statham17

Triste sérieux sa ma fait un truc, j'adore les animaux et franchement là sa ma fait quelque chose  :'( En plus ton chat est le sosie du mien .


Sam Szlack

Reste forte. ;)

J'ai vécu cela... 2 fois... Avec deux chats...

Maintenant imaginer cela avec mon chien m'est insupportable...



Courage !! :-* ;)

Chokapik

Merci beaucoup.
Mais ça va aller vous inquiètez pas, pour l'instant elle est en mode normale on ne voit pas la différence, donc je ne me rend pas trop compte qu'elle va partir, mais je sais qu'elle va mourir avant noël.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Citation de: Sam of Snow le 16 Nov 2012, 21:34
Reste forte. ;)

J'ai vécu cela... 2 fois... Avec deux chats...

Maintenant imaginer cela avec mon chien m'est insupportable...

Courage !! :-* ;)

Oulah, idem. Et avec mon chat pareil, d'ailleurs. Mais enfin, ils ont respectivement 8 et 12 ans donc bon, je sens la chose arriver...
Ça me rend malade ceux qui disent "c'est qu'un animal, dramatise pas !". Personnellement, mes animaux sont aussi importants que ma famille, sincèrement, ils font partie de ma famille d'ailleurs.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

( larmes aux yeux  :'( ) sans déconner en plus .

AlexandreLeblanc

Om est qu'à la moitié du mois et on a déjà plus de posts qu'en octobre.  Si on serait capable de conserver ce rythme jusqu'à la fin novembre on aurait environ 9000 posts :o